Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Aragorn II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Aragorn II   Mar 15 Avr - 22:45

¤ Nom(s) du personnage: Aragorn
¤ Âge du personnage: 87 ans
¤ Race du personnage: Humain
¤ Peuple du personnage: Dunedain
¤ Lieu de naissance du personnage: Eregion
¤ Lieu de vie du personnage: Aucun endroit fixe bien que son coeur réside à Imladris.
¤ Grade du personnage: Général

¤ Histoire: Fils d'Arathorn II et de Gilraen, petit fils d'Arador, Aragorn naquit en Eregion le 1er mars de l'an 2931 du Troisième Âge de la Terre du Milieu.

Son père mourut lors de l'attaque contre des Trolls alors qu'Aragorn n'avait que deux ans et pour protéger so fils, Gilraen le conduisit à Fondcombe, dans la demeure d'Elrond et là, afin d'éviter d'attirer les serviteurs de Sauron sur l'héritier d'Isildur, il fut renommé Estel, ce qui signifie Espoir.

A ses vingt ans, Aragorn fut convoqué par Elrond et la, le Segneur Elfe lui révéla qui il était et le rôle qu'il avait joué dans les années à venir. Conscient de son importance soudainement révélée, Aragorn se voit remettre de la part d'Elrond l'anneau de Barahir ainsi que les fragments de Narsil, l'épée qui trancha le doigt de Sauron, le privant ce que ceux du Nord nommèrent le Fléau d'Isildur. Il rencontre Arwen Undomiel à la même période avant de partir affronter les forces de Sauron à travers la Terre du Milieu.

Il alla au Rohan, sous le nom de Thorongil (l'Aigle de l'étoile) et servit le père de Théoden, menant les Rohhirims à la victoire avant de servir l'Intendant Echtelion II, Seigneur actuel du Gondor. Il mena les armées du Gondor à la victoire, terrassant le capitaine du port des Havres d'Umbar, faisant brûler les vaisseaux avant de repartir. Mais il ne retourna pas à Minas Tirith, préférant reprendre sa lutte dans l'ombre.

Désormais âgé de 49 ans, Aragorn entra dans le Pays Caché de la Lothlorien et la, Dame Galariel  le fit vêtir d'habits elfiques pour sa seconde rencontre avec Arwen. Et au sommet de Cerin Amroth, ils se promirent l'un à l'autre. De retour à Imladris, Elrond accorda la main de sa fille à Aragorn à la seule et unique condition qu'il devienne Roi des Royaumes Numénoriens en exil, ce qu'il accepta. Arwen commença alors à confectionner un étendard royal digne du dernier Roi des Numénoriens.

Aragorn retourna lutter dans l'ombre contre les ennemis des peuples libres et, au cours de ses errances de part le monde, il rencontra Gandalf le Gris, l'un des cinq Istari, avec qui il se lia d'amitié et ensemble, ils se lancèrent dans la traque de Gollum, Gandlaf cherchant à retrouver la piste de l'Anneau Souverain.

Mais l'Errant Gris dû abandonner son ami durant leur traque et Aragorn la termina seul, trouvant Gollum près des Marais des Morts et il l'emmena chez les Elfes de la Fôret Noire pour le confier au peuple de Thranduil, comme cela avait été convenu avec Gandalf.

Une fois sa traque finie, Aragorn retrouva Mithrandir, qui lui demande de veiller aux frontières de la Comté, inquiet de voir d'éventuels espions de l'Oeil rodait autour de pays des Hobbits et c'est avec l'aide des siens qu'Aragorn commença à monter la garde aux frontières.

Mais l'heure tant attendu approche, l'héritier d'Isildur est prêt à se révéler et à accomplir son destin car l'Arnor et le Gondor sont trop longtemps resté sans Roi et leur Roi est prêt à réunifié ses terres sous sa bannière.

¤ Caractère: Aragorn est quelqu'un de calme et de patient naturellement, il attend son heure our se réveler depuis de nombreuses années maintenant et saura attendre le temps qu'il faudra pour réunifier le Gondor et l'Arnor. Mais c'est un excellent combattant, surement le meilleur qui soit, et il sait se montrer sévère quand les circonstances l'exigent.
¤ Physique: Aragorn est souvent décrit comme un homme d'une grande beauté et à l'apparence digne et noble malgré son visage pâle et sévère. Il est grand (1m98) et maigre, avec des cheveux foncés nuancés de pointes de gris. Il aborde une barbe de quelques jours ainsi que des yeux bleux.
¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Fis d'Arathorn et e Gilraen, descendant d'Isildur fils d'Elendil. Par Elednil, Aragorn a de prestigieux ancêtres, tels que Elros Tar Myniatur, premier Roi de Numenor au Second Âge et les Pères des Edains au Premier Âge : Hador, Beor et Haleth.

Aragorn est également un descendant d'Earendil, le père d'Elros et d'Elrond. Eärendil est le fils de Tuor et d'Idril Celebrindal, elle-même fille du Haut-Roi des Noldor, Turgon de Gondolin. Par Turgon, on peut remonter l'ascendance d'Aragorn à Fingolfin Haut-Roi des Ñoldor au Beleriand, fils aîné de Finwë et Indis, et demi-frère cadet de Fëanor.

Il est aussi le descendant de Beren Erchamion, des Edain, et de l'elfe Lúthien Tinuviel (la seule fille du roi Thingol de Doriath et de Melian, une Maia) : en effet, par Dior Eluchíl (le dernier roi de Doriath, le royaume de son grand-père Thingol), tous les rois de Númenor descendent de Lúthien.

Il est promis a Arwen Undomiel, la fille d'Elrond de Fondcombe.

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: J'aime le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien, de plus je pense être un bon RPiste et j'aime "prendre la plume" sur un forum RP surtout quand ça touche à un univers qui me fascine.
¤ Votre âge: 20 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 4 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Internet
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Star Wars Old Revolution (rebaptisé il y a peu en Star Wars Open Rift)
¤ Faites-vous du graphisme?: J'ai quelques notions
¤ Hobbies: Sport, internet, cinéma, littérature, l'histoire...
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: La trilogie Seigneur des Anneaux, le Hobbit et le Silmarillion
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Très agréable et ça donne envie d'y rester.

Persos Joués:

OSCARS:

Dernière édition par Aragorn le Mar 15 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn II   Mar 15 Avr - 22:49

Bienvenue, Aragorn nécessite 25 lignes de présentation et tu n'en as pour le moment que 24 Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn II   Mar 15 Avr - 23:10

Bienvenue en espérant pouvoir RP avec toi bientôt Smile

Trouve la phrase mystère au passage aussi Smile

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Teo

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn II   Mar 15 Avr - 23:32

Bienvenue à toi Aragorn !

précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul

Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )

Aragorn II

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai