Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Dim 6 Avr - 21:30

¤ Nom(s) du personnage: Aneska, surnommée plus souvent "la Reine de Fer"
¤ Âge du personnage: 37 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Dunedain du Nord
¤ Lieu de naissance du personnage: Arnor
¤ Lieu de vie du personnage: Rhudaûr
¤ Grade du personnage: Reine du Rhudaûr

¤ Histoire:

Aneska a vu le jour il y a de cela 37 années et quelques mois. La jeune fille n'était pas du tout promise au titre de reine. Elle fut baptisée pendant ses premières heures, ses parents étant très pieux et croyant en leurs dieux comme personne. Ces derniers étaient issus d'une modeste famille de bourgeois vivant de Rhudaûr. A cette époque, la monarchie du royaume était en déclin, le roi n'était plus très jeune et un guerrier lourdeau avec autant d'expérience qu'un paysan était à la charge de la province où habitait Aneska. Toute jeune, la petite fille apprit directement auprès de sa mère, une femme sévère et pointue, les bonnes manières et à être une vraie dame de la cour, bien qu'elle n'en faisait pas parti, le rêve de ses parents étaient de la voir un jour mariée à un seigneur. Aneska semblait être faite pour ça, car cette dernière avait déjà ce caractère fier et était très sure d'elle. Elle semblait prendre plaisir aux luxueux bals et aux grands banquets. Malgré que les leçons de sa nourrice et ses quelques dames de compagnie soient très rébarbatives, la jeune bourgeoise semblait y avoir un certain intérêt car elle ne rechignait jamais. Etait-ce par crainte de sa mère ou simplement parce que cela l’intéressait ? Personne ne le sait. A vrai dire, Aneska ne parlait jamais plus que ça de sa jeunesse, et la personne qui semble en savoir le plus sur elle aujourd'hui au château est Darvulia, sa fidèle confidente, à qui elle raconte absolument tout.
Quelques années plus tard, alors qu'Aneska avait 16 ans, la monarchie fut renversé par ce gros lourdeau qui dirigeait précédemment les terres. C'était un homme immonde et voilà qu'aujourd'hui il était au pouvoir. La situation économique du pays chuta progressivement après seulement quelques semaines après qu'il soit monté sur le Trône par la force. Aneska le rencontra une seule fois, et cette rencontre fut décisive. Il la demanda en mariage, charmé uniquement par sa beauté. La jeune fille n'avait aucune envie de l'épouser, car elle savait que ce mariage n'était que par simple perversion, de plus, il semblait avoir une dizaine d'années de plus qu'elle. On peut dire que ce n'est pas beaucoup, mais cet époux était loin d'être ce que Aneska s'imaginait d'un mari. Ses parents, eux, furent plus que ravis de la proposition de leur roi, et malgré que leur fille semblait s'y refuser, ils acceptèrent tout de même l'offre de suite. Aneska, pensant qu'avoir une autre relation avec un homme briserait le mariage, s'enticha d'un paysan duquel elle eut quelques mois plus tard un enfant. Sa mère, révoltée, la fit accoucher en secret dans une petite province lointaine et perdu au milieu de la campagne Arnorienne. Aneska ne revit malheureusement jamais son enfant, qui était un petit garçon plein de vivacité aux cheveux blonds éclatants. Elle ne revit d'ailleurs jamais non plus le jeune paysan qui l'avait engrossée, il semblait avoir quitté le pays car plus personne n'entendit parler de lui. Le nouveau né fut confié à la tante d'Aneska, grande sœur de sa mère.
Le mariage avec le roi eut finalement lieu quelques mois plus tard. Bien qu'elle ne se réjouit pas, Aneska finit au fil du temps par accepter l'avenir qu'il lui était promis lorsqu'elle vit les richesses que cela pourrait lui permettre de se procurer. Elle quitta la maison de ses parents à l'âge de 20 ans pour aller s'installer au palais royal, situé sur la plus haute colline du Rhudaûr, plus précisément dans la capitale, Mithlost. La nouvelle vie de la reine semblait lui plaire, bien que le roi ne soit pas de très bonne compagnie, ses devoirs de combattant l'appelant, tous deux parvinrent tout de même à mettre au monde trois enfants, deux garçons et une fille. Aneska, bien qu'elle n'est que 27 ans, sut être une mère aimante, bien que la présence de ses trois progénitures lui rappelait l'enfant qu'elle avait eu du paysan à l'âge de 16 ans.
Un jour, un événement bouleversa la vie d'Aneska et lui permit de s'extirper de sa vie de jeune épouse aimante pour devenir une véritable reine digne de son nom. Elle fit par hasard la connaissance de Darvulia, une jeune sorcière d'une vingtaine d'années qui fut capturée par les soldats de son mari. Elle sauva la vie de cette jeune fille, ne la pensant pas dangereuse en raison de son jeune âge. Bien qu'elle ne pratique pas une magie très dangereuse, Darvulia eut tout de même des effets néfastes sur la personnalité de la reine ; cette dernière lui permit de développer des penchants homosexuels dont Aneska n'aurait jamais supposé l'existence. Darvulia lui enseigna également quelques rites d'une petite magie non dangereuse et nullement très puissante, mais qui bouleversèrent l'esprit de la reine. Cette dernière avait désormais, à cause d'un onguent fabriqué par la sorcière, une très forte volonté à soigner son apparence avec exagération. Son obsession de rester belle se faisait de plus en plus grande.
Alors que la vie continuait, une seconde rencontre contribua à la « construction d'Aneska ». Alors que son époux le roi donnait un grand banquet en l'honneur de l'anniversaire du royaume, Aneska fit la connaissance de Deylan, le fils d'un seigneur du Rhudaûr. Tous deux s'entichèrent immédiatement l'un de l'autre et ils passèrent leur première nuit ensemble le soir même. Le jeune homme est encore son amant aujourd'hui, et son mari n'a pour l'instant jamais découvert l'existence de leur relation.
Au fil des années, la reine commença à être de plus en plus avide de pouvoir et à vouloir montrer que derrière l'épouse se cachait la souveraine. Elle développa une sorte de haine pour son mari et commença à vouloir à tout prix son élimination. En réalité, ce n'était pas réellement lui qui gouvernait, car lorsqu'il n'était pas là, c'était bel et bien elle qui prenait les rênes du royaume.
Le but d'Aneska est désormais de conquérir le trône du Rhudaûr et de l'avoir pour elle toute seule pour pouvoir appliquer ses idées sans aucune contrainte, et pour cela, elle fera tout, allant jusqu'au meurtre si il le faut...

¤ Caractère: Au delà de ce que l'on pourrait pensé et bien qu'elle soit une femme, Aneska n'est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Elle tient tête à tout le monde et ce quoi qu'il lui en coûte. C'est avant tout une reine, qui malgré sa fierté et son attirance particulière pour la richesse et les joyaux, sait tout de même se montrer bonne stratège lorsque la situation le demande. Elle dirige son royaume avec une poigne de fer (d'où son surnom) et est une personne très autoritaire et sévère. La moindre petite faute en sa présence est gravement punie. L'un de ses principaux défaut est son assurance et sa confiance en elle, qui lui joue parfois des tours, car elle croit tout savoir et pouvoir tout contrôler, hors, ce n'est évidemment pas le cas. Cette audace lui a parfois voulu des défaites ou des occasions pour se faire haïr de son peuple. A première apparence, on pourrait dire qu'Aneska est une dictatrice, car en réalité et il faut bien l'avouer, elle se soucie beaucoup plus de sa propre personne et de ses intérêts que ceux de son peuple. La politique et l'économie du royaume sont ses affaires, tandis que le service militaire est plutôt confié à son fidèle adjoint et conseiller Thurzo, en raison de son inexpérience à diriger les armées, malgré que sa compétence en matière de stratégie soit élevée. Elle est également entourée d'une étrange femme du nom de Darvulia, qui lui a enseigné certaines pratiques peu courantes de magie qu'elle refuse de dévoiler à qui que ce soit. Aneska déteste étaler partout sa vie privée et fait en sorte que son passé reste son passé. C'est une femme intelligente, mais qui peut parfois faire preuve d'un sadisme particulier, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne de plus bas rang qu'elle. Elle n'est par contre jamais injuste et ne jugerait personne sans preuves, bien que si vous êtes reconnu coupable, attendez vous à ce qu'elle vous inflige la pire des sentences.
Mis à part les affaires du royaume et en dehors de son rôle de Reine, Aneska a toujours été une bonne mère. Elle a eu de son mari trois enfants qu'elle a également élevés avec poigne mais qui sont maintenant de « bons nobles » comme elle dirait. C'est une femme qui aime beaucoup se divertir et qui prend plaisir à organiser des banquets. Elle côtoie beaucoup de personnes et a de nombreuses relations, bien qu'en tant que reine, elle sait qu'elle ne doit complètement donner sa confiance à quelqu'un, car les traîtres se font nombreux en tant de guerre. Aneska est plutôt quelqu'un de méfiant, mais elle est aussi très calculatrice et malgré qu'on ne s'en aperçoive pas, elle regarde les moindres détails quand elle fait affaire avec vous pour voir si quelque chose pourrait lui porter préjudice. On ne peut pas dire que si l'on tente d'être son allié, il faut totalement lui faire confiance, car les personnes auxquelles elle rendrait totalement service sont plus celles qu'elle connait depuis des années et qui lui ont déjà prouvé leur valeur durant de nombreux combats.
La séduction reste aussi pour elle un moyen d'embobiner les gens. Aneska a eu de nombreuses aventures dans le passé bien que depuis son mariage avec le roi, elle n'en possède qu'un et un seul ; Deylan, le fils d'un des seigneurs du Rhudaûr. Aneska cache également quelque chose au sujet de ses relations amoureuses ; des penchants homosexuels. Seule son assistante Darvulia en connait l'existence et la reine compte bien tout faire pour que cela reste secret.

¤ Physique: Aneska est plutôt de petite taille pour une Dunedaine. Elle est souvent vêtue d'une robe noire, ainsi que de sa couronne de perles. C'est une femme très élégante et bien qu'elle ne soit née dans une très grande famille noble, elle possède un maintien très frappant qui fait d'elle une vraie reine. Ses cheveux ébènes sont parfaitement la caractéristique des Dunedains du Nord. Souvent coiffés en chignon, ces derniers s'accordent parfaitement avec ses grands yeux noirs. Son teint est plutôt de couleur pâle et son expression parait souvent très sévère. Même si elle n'est pas de première âge, une beauté que l'on ne peut ignorer se dégage de son visage. Son front est haut, signe d'intelligence. Elle ne possède pas beaucoup de rides. Ses belles lèvres roses sont très marquées sur son teint presque blanc, ce qui lui donne une vigueur de jeunesse. Aneska s'exprime souvent sur un ton très haut qui font réellement penser à une personne de noble famille, mais quand elle le veut, elle peut également prendre une voix douce et se montrer charmeuse et sensuelle. Ses nombreux atouts font que dans sa jeunesse, beaucoup d'hommes, beaucoup plus que l'on puisse le penser, la désiraient.

50 LIGNES

¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Son proche conseillé, son mari, ses enfants, son amant ainsi qu'une autre femme étrange nommée Darvulia...

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation: Bonne
¤ Votre âge: 15 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 1 an
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Sur Internet
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: RPG HP
¤ Faites-vous du graphisme?: Oui
¤ Hobbies: Equitation, lecture, dessin...
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:le SDA
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Il est cool

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.

Dernière édition par Le Sénéchal Noir le Dim 6 Juil - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Dim 6 Avr - 21:57

J'aime bien cette initiative Smile

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Lyenna

Féminin
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Dim 6 Avr - 23:01

Merchi cher voisin :3
Veilles tout de même à ne pas trop dépasser les frontières de mes terres, ça vaut mieux pour toi je crois...

L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Lun 7 Avr - 19:02

Il n'y aucune frontière car ton royaume n'existe pas (faut que je me dépêche de reconstruire tes cités alors :p)

Nan bien sûr que je te laisserais ton territoire Smile

J'espère qu'on va bien s'entendre sur la manière de dévaster le Mordor et tuer Sauron Smile

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Lyenna

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Lun 7 Avr - 19:43

Eh bien jeune homme, disons que je t'aiderai si mes actions ne représentent aucun danger pour moi et qu'elles sont bénéfiques pour les affaires de mon royaume :3
*regard fier*

Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Lun 7 Avr - 21:28

Tue le et le Gwathlo deviendra Gondorien !

Sinon, t'avais pas un roi du Rhudaur inventé toi Arakos ?

ETAIT:

Signas de BG's:

Arvedui

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/04/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3798

Feuille de route
Argent: 2.000 PO'S
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Lun 7 Avr - 23:40

Juste pour me taper une barre, j'adore ton avatar ma petite Aneska xD

EDIT: Pour l'immortaliser : http://img11.hostingpics.net/pics/816118reinedurhaudaur.png
Lyenna

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mar 8 Avr - 6:43

J'ai pas compris le délire mais bon x)

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mar 8 Avr - 8:28

Intéressante ta prés' Smile

Par contre: "J'espère qu'on va bien s'entendre sur la manière de dévaster le Mordor et tuer Sauron Smile"

Eummmh nananananananan mes ptis chéris Razz

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Calion II le Majestueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 30/01/2011
▌VOTRE AGE : 1016
▌MESSAGES : 1812
▌ROYAUME : La ou tu peux pas être à ma place!
▌COMPETENCES : Absolument aucune qui ne soit utile!
▌CITATION : Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Feuille de route
Argent: 5.200 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mar 8 Avr - 12:25

Arvedui a écrit:
Juste pour me taper une barre, j'adore ton avatar ma petite Aneska xD

EDIT: Pour l'immortaliser : http://img11.hostingpics.net/pics/816118reinedurhaudaur.png

Toi aussi tu te marres a chaque fois que tu les vois? Razz

Très belle prez' sinon, même si sa ne correspond pas trop au royaume du Rhudaûr qui est censer être en ruine depuis bien longtemps lors de la naissance d'aneska. (Donc pas de roi, pas de seigneur pas de monarchie, juste des villages de survivants arnoriens qui tentent de survivre tant bien que mal depuis la chute de l'arnor.)

Lyenna

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mar 8 Avr - 18:11

Merci pour le compliment !

Donc en gros je dois tout modif pour expliquer le royaume est en ruine ou bien je pourrais faire un RP flashback pour expliquer comment il s'est reconstruit ?

Calion II le Majestueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 30/01/2011
▌VOTRE AGE : 1016
▌MESSAGES : 1812
▌ROYAUME : La ou tu peux pas être à ma place!
▌COMPETENCES : Absolument aucune qui ne soit utile!
▌CITATION : Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Feuille de route
Argent: 5.200 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mer 9 Avr - 9:35

Pour moi un RP flash back suffira.

Lyenna

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mer 9 Avr - 15:27

Et bien si ça suffit c'est parfait vais faire ça :3

Lyenna

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Jeu 10 Avr - 18:19

Up ? Une petite valide si c'est bon pleaaze ?  Laughing

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Lun 14 Avr - 18:58

Je laisse le soin à un autre de te valider Razz

J'ai fais le code déjà :3

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Robinund

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   Mer 16 Avr - 20:36

Validé !

J'ai même modifié ton armure pour que ça corresponde à ton sexe, si je suis pas parfait Razz

ETAIT:

Signas de BG's:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)   

Aneska Iere dite "la Reine de Fer" (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1