Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldora

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/03/2011
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 7

Feuille de route
Argent: 1.500 Pièces d'Or
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Mar 25 Mar - 20:02

¤ Nom(s) du personnage: Aldora
¤ Âge du personnage: 22 ans
¤ Race du personnage: Humaine
¤ Peuple du personnage: Hommes sauvages
¤ Lieu de naissance du personnage: Pays de Dun
¤ Lieu de vie du personnage: Pays de Dun/ Isengard
¤ Grade du personnage: Guerrière (Lieutenant) de la main blanche - "Sorcière" et prophétesse du Dieu Dun-Arn vivant en Isengard.

¤ Histoire:

Je naquis en même temps que mon frère dans ma tribu durant la célébration de la lune bleue. Je vis ainsi vis depuis parmi la tribu sauvage des hommes du pays de Dun. Très jeune, j'aimais courir avec mes amis entre les maisons faites de paille. Je me souviens très bien, j'avais deux amis... Un idéaliste qui était mon frère qui voulait bouger tous les hommes de Dun pour reprendre les terres qui nous furent voler et un autre qui était timide et pas très fort, que les autres enfants aimaient frapper, mais qui était doté d'un esprit et d'une soif de connaissance sans borne. Je me souviens, c'était toujours la même chose. Il se faisait frapper, mon frère me disait qu'il fallait le sauver. Il arrivait le premier, les enfants semblaient l'attendre comme prêt pour le recevoir pour le cogner...J'apparaissais ensuite et ils prenaient peur en me voyant... C'est vrai que lors de mes premiers combats, j'étais la plus forte et j'avais retiré avec mes dents une oreille à une des grosse brute du village.

Les années passèrent et notre bande de trois continua d'être plus ou moins persécuté. Nous étions selon beaucoup fous comme nos parents décédés de nous préparer, beaucoup avais renoncé au combat est devenu gras, alcoolique et les filles devenaient des mères porteuses de plusieurs enfants perdant toutes leur beauté. Alors que tous nous tournèrent le dos à ses principes, nous continuâmes d'affuter nos lances et nos lames. Il fallait récupérer la terre de nos ancêtres volés par ses Rohirims. Mon ami timide fabriqua un plan de bataille, il était très simple pour être compris par nous et par le chef du village qui se moqua et nous chassa... Nous le mirent alors à exécution. Nous nous étions entrainé au combat et au tir à l'arc. Le timide lança une flèche à un bataillon de dix rohirrims à cheval qui passait non loin d'un marais. La flèche en fit tomber un. Notre fut poursuivis et il s'enfonça dans les marécages, les chevaliers le poursuivirent et tombèrent dans notre piège, leurs chevaux se retrouver embourbé et ils durent descendre. C'est à ce moment-là que mon frère et moi attaquons derrière et notre ami par devant... Le combat dura quelque minute, la fin était négative. Mon frère et mon ami étaient morts et deux survivants avaient pu s'enfuir. Je les portais jusqu'au village et on les enterra.

La célébration était faite de divers coups de tambour puis on les enterra. J'entendais des mots lancer contre moi en plus des regards noirs. Je n'aimais pas cela, nous avions tenté de faire bouger ce petit village est-il ne rester que moi pour le faire, au lieu de me défendre comme je l'aurais fait, je restais silencieux à les entendre.

-Saleté, sorcière, si elle n'avait pas corrompus leur esprit, dégage, on devrait la bruler...

Je décidai donc de m'éloigner le temps de deux journées de ce village et de prier pour qu'un dieu apparaisse et les résonnes. Tout en prévenant de mon choix, le chef me ria au nez avant de me lancer une pierre... Tout Dunlenville l'imita et me chassèrent. Je leur avais dit...

-Je vais invoquer notre dieu Dun-Arn... Il aura les cheveux blancs et possédera non pas un cheval, mais un animal mangeur d'homme. Munis d'un bâton, il choisira votre punition et vous devez vous plier à votre futur.

Je passai alors une soirée à faire les enchantements dans une grotte. La journée je chassai pour trouver ma nourriture est j'utilisai un lac pour me laver la peau. Lors de mon retour, tout avais changé, je voyais les hommes prendre les armes et les armures et se rassembler à la place du village où tout le monde c'était rassemblé pour écouter un homme sur une chaise faite de bois.

- Vous l'avez entendu hier ! Dieu est descendu est à tuer notre chef pour n'avoir rien prévue pour son arrivée. Nous devons le suivre. Il me vit alors que j'étais abasourdit....Dieu avait répondu à ma prière  Aldora et celle qui l'a invoqué ! C'est la messagère de dieu... Il sauta dans la foule pour m'attraper le bras et m'élever sur la chaise C'est elle qui a dit avec son frère qu'il viendrait en premier, elle a parlé et dieu est descendu pour nous punir d'avoir chassé sa servante dévouée et pour venger la mort de ses deux compagnons... Mais voyant que nous avions réfuté leur dire, les avoir maltraité et chasser à coup de pierre. Il a tué notre chef pervertis... Elle est revenue pour nous aider dans sa campagne contre le Rohan... Il se mit à genoux Prêtresse Aldora... Non, envoyé de notre Dieu Dun-Arn... Nous accompagnerez-vous chez le tout puissant pour lui faire savoir que nous le servirons ? Avec vous à nos côtés, Dun-Arn verra que son envoyé est prêt à nous faire confiance !

- Faisons route vers la demeure de Dun-Arn ! Rien ne nous arrêtera, car dieu est de notre côté... Nous devrons obéir à ses ordres à la lettre ! Les hommes possédants les chevaux... Ses rohirrims nous ont assez traînés dans la boue... Ils nous ont chassés de nos terres, persécutées, abandonné dans ses terres âpres et sans nourriture. Quand dieu pense à ce qu'ils nous ont fait, il nourrit comme moi quelque impatience. Je sortais ma lame, je la brandis au ciel Bien sûre, nous avons tenté de trouver des excuses, nous aurions pu oublier... Mais nous ne supportons pas qu'ils vivent ! Je rabattis ma lame pendant qu'ils hurlent "Mort au Rohan et aux ennemis de Dun-Arn" Les batailles pour Dun-Arn seront sanglante et sans pitié, mais cela me plait ! Fait hurler les ennemis de Dun-Arn ! Arracher leurs dents, planter vos fourches dans leur corps ! Nous sommes invincibles avec lui... Je voie l'étendard de Dieu dans un ciel de cauchemar... Rougie par notre victoire en son nom !

Nous faisons à présent route vers le domaine de Dieu... La tour de l'Isengard... Les hommes sauvages allaient à la rencontre de leur Dieu... Le nouveau chef de Dunlenville chevauche à mes côtés afin de montrer que moi... La prêtresse et la servante la plus dévouée veille sur ses pauvres hommes qui n'ont pas lutté... Ils allaient le faire désormais au nom de Dieu et de son étendard.

¤ Caractère:

Le caractère de la prêtresse Aldora est simple. Elle est celle qui avait prédit l'arrivée de dieu, mais n'oublie pas qu'elle lui voue une adoration aveugle comme nous tous ! Elle cherchera toujours à le protéger et gardera toujours en œil sur ce dernier pour sa sécurité... C'est la famille d'Aldora qui n'a jamais voulu déposer les armes. Certain des nôtres sont morts et ne voulant pas voir la vérité en face pensant qu'elle manipulait certain d'entre nous, nous l'avons rejeté. Je vous le dis malgré ses air légèrement égocentrique et d'opportuniste... Elle est pleine de colère envers le peuple du Rohan qui a volé nos terres ! La violence comme nous tous habite en elles et cela c'est forger grâce aux coups qu'elle nous a distribués jeune ! Maintenant, nous devons la protéger dans la mêler de nos futurs combats.

Elle est patiente, elle a réussi à attendre des années avant de prévenir dieu cherchant à nous sauver est à prévenir l'ancien chef qui avait refusé de l'écouter comme nous ! Elle nous montre peu d'affection est semble toujours de glace pour nous donner des ordres et défendra sa fierté qui est devenue importante à nos yeux comme aux siens ! N'oubliez pas qu'elle n'a aucune hésitation et remord pour tuer ami ou ennemis si Dieu le désir. Comme nous, ses notions de la stratégie sont peu élevées. Mais elle devra nous guider et Dieu l'aidera sans aucun doute... Elle trouvera les mots pour convaincre les autres de notre cause. Aldora est une guerrière comme nous. Elle prépare les corbeaux et soigne son apparence... Une fois qu'elle arrivera... Faisons route vers le domaine de Dun-Arn !

Un homme sauvages du Pays de Dun.

¤ Physique:

La guerrière Aldora est une femme assez grande mesurant un mètre soixante-dix-sept, la peau en grande partie blanche et certaine l'on même comparée à une sorcière du fait qu'elle suivait son frère dans des idées idéaliste de guerre contre les autres royaumes, surtout le Rohan.

Le visage en lui-même est classé d'assez malfaisant, elle possède de très longs cheveux noirs assez gras qui terminent leur descente au niveau du bassin, un tatouage rouge sur le front... Des petits yeux noir malsains entouré de maquillage tout aussi ténébreux. Le nez remonte légèrement laissant voir ses deux narines et la bouche assez grande aux lèvres voluptueuses qui renferment des dents encore assez blanches comparés aux autres hommes sauvages. Elle porte diverses ficelles noirs au niveau du cou et même une sorte de médaillon jaune dont la ficelle est tellement longue qu'il finit vers l'estomac d'Aldora.

Le buste quant à lui... Les épaules sont comme la peau, blanche et douce est souvent couverte par une peau de bête très poilu aux quelles Aldora protège en ayant mis des épaulières auxquelles les corbeaux viennent se poser sans la blesser... Sa poitrine est légèrement développé. Malgré le fait qu'elle se glorifie d'être une guerrière, elle est presque dépourvue de muscle en terme d'abdominaux et aux niveaux des jambes et des bras. Elle porte une tunique qui fut faite avec la peau d'une bête et divers bracelets et petits bijoux au niveau des doigts, des poignets, bassins... On ne peut pas non plus rater la construction qu'elle a fabriquée à partir d'os qu'elle porte dans son dos comme une sorte de symbole personnelle et augmente de manière significative sa présence et prestance où qu'elle se trouve.

¤ Camp: MAL.

¤ Parenté et personnes proches: Ses parents (morts). Son frère (mort). Un ami timide (mort)

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Votre âge: 19 ans…
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Quelque année.
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:
¤ Faites-vous du graphisme?: Légèrement… Mais vraiment légèrement.
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Euh… Aucun. *Se sauve*
¤ Comment trouvez-vous l'aspect général du forum ? : Toujours aussi magnifique.[/i][/i]

Dernière édition par Aldora le Sam 29 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Mar 25 Mar - 20:19

Bienvenue je me ferais un plaisir de te tuer une fois validé Smile

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Mar 25 Mar - 20:22

Je te resouhaite le bon retour =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Teo

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Mar 25 Mar - 23:28

Bienvenue femme sauvage

précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul

Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Mer 26 Mar - 13:46

Bienvenue

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Mer 26 Mar - 13:54

Re-bienvenue ou bienvenue à toi (tu choisis mdr) Smile

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Aldora

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Ven 28 Mar - 21:30

Merci à tous !

J'ignore si vous voyez le code caché dans le règlement... Je suis très doué pour planter les codes des fiches.... Même très simples. Razz
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Sam 29 Mar - 12:40

Tu es validable au rang de lieutenant si tu le préfères, étant donné tes 50 lignes, je valides le code en attendant ta réponse Razz

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Aldora

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Sam 29 Mar - 19:29

Merci pour les informations.... Et je choisis de m'élever encore plus haut dans la hiérarchie !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   Sam 29 Mar - 19:46

Soit, Validé !!

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard   

Aldora. femme du Pays de Dun au service de l'Isengard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1