Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Naüro Mandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naüro

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/03/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Inconnu
▌COMPETENCES : Assez fort au combat
▌CITATION : Je veux une femme :D

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Naüro Mandel   Jeu 20 Mar - 21:04

Nom : Naüro Mandel

Race : Homme

Peuple : Inconnu

Lieu de naissance : Inconnu

Lieu de vie : Dunharrow

Grade : Soldat

Historique :

« Papa ! Papa ! »
Le jeune garçon venait d'ouvrir la fenêtre de sa chambre avant d'appeler son père d'en-haut. Celui-ci leva la tête vers son fils, laissant son jardinage de côté. Naüro se pencha tellement sur le rebord de la fenêtre qu'il faillit tomber par-dessus. Comme un bon père, Kero lui conseilla :
« Fais attention à ne pas tomber. »
L'enfant obéit à son père en souriant.
« Qu'avais-tu à me dire, Naüro ? »
« Je voulais te demander quand est-ce qu'on partait retrouver maman au Gondor ! »
Le père se perdit un instant dans ses pensées. « Retrouver maman au Gondor » avait dit son fils. Oui, ils allaient retrouver la mère de son fils, donc sa femme à Minas Tirith, la capitale du Gondor. Il avait promit à Naüro qu'ils allaient la retrouver. Celle-ci s'était séparée de son fils et de son mari, il y a quelques années alors que Naüro n'avait que 5 ans. Maintenant il en avait 10, et était très heureux d'aller pouvoir retrouver sa mère. Il ignorait la raison pour laquelle elle était partie, mais en réalité, c'était parce qu'elle était enceinte. Croyant que la vie de la jeune mère allait être dure dans leur contrée, les parents décidèrent ensemble que Naüsa irait vivre seule au Gondor. Ce fut une déchirure dans le cœur des deux amoureux, mais ils faisaient cela pour le plus grand bien de Naüsa qui n'aurait pu supporter sa grossesse dans sa contrée, et de Kero et Naüro qui auraient souffert de voir Naüsa  si mal. C'était aussi pour la santé du bébé. Car Kero et Naüsa ont vu les premiers jours de Naüro comme très difficiles. Là où ils habitaient n'était pas un lieu adapté à la vie d'un nourrisson. Leur fils avait passé ses deux premières années à être malade sans arrêt. Il n'avait pas les bonnes conditions de vie. Sa famille avait vécu dans une tente pendant sa jeunesse, puis, économisant tout leur argent, les parents décidèrent d'acheter une maison. A partir de ce moment-là, Naüro vécu mieux, mais les parents étaient tout de même terrifiés à l'idée de revivre ça une deuxième fois. Voilà qui explique leur décision, j'espère avoir été assez clair.
Donc maintenant le Kero et Naüro allaient retrouver Naüsa. C'était leur voyage que Kero avait promit à son fils depuis quelques mois. Celui-ci ne tenait plus debout tellement il voulait revoir sa mère. Là où j'en étais dans l'histoire, il quitta sa chambre et descendit les escaliers à toute vitesse. Il traversa la cuisine et ouvrit la porte pour rejoindre son père dans le jardin. Celui-ci n'avait pas remarqué l'action de son fils tellement il pensait à l'idée de revoir Naüsa. Le jeune garçon tapota l'épaule de Kero pour lui rappeler qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question. Le jardinier sortit de ses pensées :
« Euh, oui ? Ah, oui pardon ! Hé bien, on a rien à faire ce soir ? »
Naüro ouvra de grands yeux.
« Ce soir ? On y va ce soir ? »
Son sourire s'élargissait au fur et à mesure de ses paroles et bientôt il sautillait sur place.
« Je vais voir maman ce soir ! Je vais voir maman ce soir ! »
Heureux de la joie de son fils, Kero se mit à rire. Puis il le calma en lui expliqua que cela n'allait pas être aussi simple que cela.
« Écoute, écoute. Minas Tirith est très loin de chez nous. La route va donc être assez longue. Tu ne verras certainement pas ta maman ce soir...je suis désolé... »
Tout de suite, Naüro arrêta de sauter. Il était déçu, lui qui avait toujours pensé que le Gondor était le royaume à côté de chez lui. Son père s'agenouilla et lui saisit les épaules :
« Serais-tu prêt à faire un long voyage pour elle? »
Plein d'assurance, le jeune garçon de dix ans hocha la tête. Puis, alors que son père lui en donna le conseil, il alla préparer ses affaires. Il remonta dans sa chambre et retira sa sacoche du fond de son armoire. Rapidement, il fourra quelques vêtements dedans, ainsi que le souvenir que lui avait laissé sa mère et qui lui portait bonheur. Ce n'était qu'une jolie dague, fine et brillante, qu'il pouvait accrocher à sa ceinture. Il ne s'en était jamais servi –heureusement– mais en était très fier. Vu la finesse de la lame, elle devait être très tranchante. Naüro avait toujours dit pendant qu'il jouait à la guerre : « Quand je serais grand, je tuerais pleins d'orques grâce à ma dague ! ». Aujourd'hui, il la regardait comme si le visage de sa mère y était imprimé. En l'enroulant dans un vieux pull au fond de sa sacoche, il se disait : « Si en route je rencontre un ennemi, je le tuerai pour toi maman, grâce au cadeau que tu m'as offert. »
Le soir, le père et le fils abandonnèrent leur maison, espérant y revenir bientôt avec Naüsa. Kero le savait mais pas Naüro, que quand ils allaient revenir, un autre enfant sera avec eux. C'était une joie que se faisait le père, de pouvoir offrir cette surprise à son fils. Leur enfant devait maintenant avoir quatre ou cinq ans tout juste. Kero était aussi enthousiaste de retrouver son enfant que sa femme. Une grande sensation envahissait le cœur des deux humains lors du début du trajet.
Vu qu'ils partirent le soir, ils s'arrêtèrent rapidement pour dormir (vous devez vous demander pourquoi ils n'ont pas mangé, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas pu emmener dans leurs sacs beaucoup de nourritures, donc ils préfèrent économiser et manger que le matin). Pour Naüro, c'était la première fois qu'il vagabondait, donc la première fois qu'il dormait à la belle étoile. Ils choisirent un endroit à l'abri des arbres, couvert de feuilles, bien que les grosses racines de l'arbre ressortaient de la terre. Le jeune garçon se cala entre deux racines et posa sa tête au creux du pied de l'arbre. Il respirait la bonne odeur de la nature et, tout en serrant sa couverture contre lui, souhaita à son père une bonne nuit. Celui-ci lui répondit :
« Demain nous allons beaucoup marché, Naüro. Il faut bien que tu te reposes. Demain à ton réveil, je serais allé chercher du gibier. Ne t'étonnes pas si tu ne me vois pas. Bonne nuit. »
Le lendemain matin, lorsque Naüro se leva, aucune trace de son père comme celui-ci l'en avait prévenu. Il attendu quelques heures mais son père ne revenait toujours pas. Alors que le soleil était à son point le plus haut dans la ciel, le jeune homme était toujours seul. Il commença à sangloter, puis devient complètement fou. Ce n'était plus des larmes de tristesse, c'était des larmes de folie. Il commençait à rager d'avoir laissé son père partir tout seul. Où était-il ? Que lui était-il arrivé ? Sans s'en rendre compte, il envoyait des coups de pieds dans les arbres. Cela lui faisait très mal à ses orteils mais il s'en fichait, sur le moment il avait autre chose à penser. Il resta encore toute l'après-midi à pleurer de grosses larmes sur son arbre, avant de décider à se bouger. Il ramassa toutes ses affaires avec fureur (car il n'était toujours pas calmé), et prit une direction au hasard. Il avait l'espoir de retrouver son père avec une bête qu'il portait comme un sac à patates, sur le chemin du retour. Mais non, rien ! Absolument personne ! Naüro avait sa dague accrochée à sa ceinture, au pire, il avait de quoi se défendre si un ennemi traînait dans les parages. Mais heureusement pour lui, aucun orque ni chose dans le genre ne se présenta. Des jours passèrent, puis des semaines, des mois. Le jeune garçon vagabondait il ne savait où en Terre du Milieu, seul à 10 ans (puis 11, et même 12, puisqu'il resta deux ans sans refuge). Se procurer à manger n'était pas un problème pour lui, il se débrouillait. Alors qu'il allait bientôt fêter son treizième anniversaire (il comptait les jours), Naüro vit au loin une forteresse qui se dressait au milieu de la plaine. Comme s'il était sauvé, son cœur s'emballa et il couru jusqu'à la cité. Par chance, il entra sans trop de difficultés. Après quelques jours de découverte, il apprit qu'il était à Dunharrow. Là, il vécu pendant 10 longues années, où personne ne s'intéressait vraiment à lui. Maintenant, il veut bouger de cette cité dont il commence à se lasser. Sa destination est Minas Tirith, où il a toujours l'espoir de retrouver sa mère. Cependant, comme personne à Dunharrow ne lui adresse la parole, il ne peut demander à quiconque de lui indiquer la route. Aller, courage Naüro, tu vas retrouver ta maman !

Caractère : 

Pendant ses années d'enfance, Naüro était un garçon innocent et d'une gentillesse extraordinaire. Puis, après qu'il ait vécu ses années difficiles, il se forgea un caractère beaucoup plus spécial. Il peut souvent perdre tout contrôle de lui et s'agiter dans tous les sens. Si vous croisez un jour un gars en Terre du Milieu qui court comme un furie, c'est certainement lui ! Bien sûr, il peut quand même être calme et raisonné. Alors qu'il fut de ses 10 à ses 20 ans tout seul, il apprit à se battre. Car quelques fois il tomba sur des ennemis, qu'il sut tuer facilement. Maintenant il manie bien les armes, surtout sa dague. Il s'est construit un arc en bois de sureau, avec du crin de cheval tressé en guise de corde. Naüro taillait des flèches avec des branches, pour pouvoir tuer ses proies. Pour revenir à ce qu'il a dans la tête, ce jeune homme a bien sûr plus que tout envie de retrouver sa mère.

Physique :

Étant jeune garçon, Naüro possédait de nombreuses mèches noires qui partaient dans tous les sens. En grandissant, il garda cette coiffure peu commode en se coupant les cheveux régulièrement. Puis, quand il commença à découvrir la Terre du Milieu, il vit que son sourire rempli de dents blanches et ses yeux qui pétillaient attiraient souvent les filles. Au bout d'un moment, cela commençait à l'énerver. Il saisit donc un couteau, et se coupa certaines parties du visage, laissant couler le sang sur sa peau. En quelques années, il adopta un air beaucoup plus guerrier et sûr de lui. Il abandonna son air d'ange,  et ses cheveux courts poussèrent jusqu'à devenir de long cheveux noirs de jais, avec quelques mèches argentés qui brillaient dans la nuit. Il porte un vêtement rouge et possède un petit bracelet noir, auquel est accroché une sorte de petite goutte d'eau.

Camp : Bien, avec des fois quelques folies où il est plutôt Mal.

Parenté et personnes proches : Un père nommé Kero, et une mère appelée Naüsa.

Avez-vous lu les règles ? Code trouvé et validé Wink

Motivation : Quand l'inspiration avec Naüro viendra à moi

Votre âge : Ni vieux ni jeune

Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? Juin dernier, autant vous dire que je suis nul en la matière ^^

Comment avez-vous découvert notre forum ? C'est marrant mais c'est en parlant sur d'autres forums

Sur quels forums êtes-vous ? Alors ça, mystère !  Cool 

Faîtes-vous du graphisme ? Ah vous recherchez des gens qui en font ? Désolé mais non, je n'en fais pas

Hobbies : Je vois pas trop le rapport avec le forum Surprised bref pour répondre à la question, je n'ai pas de Hobbies !Razz

Livres de Tolkien lus : La trilogie du Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit.

Comment trouvez-vous l'apparence générale du forum ? Ça va... ^^

Dernière édition par Naüro le Ven 28 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/01/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 212

Feuille de route
Argent: 5.500 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Jeu 20 Mar - 21:05

Bienvenue !

Un coup tu dis que tu lis jamais et après tu dis que tu as lu le SDA et Bilbo... je préfère croire que tu lis jamais, c'est plus logique sur un forum RPG ! Razz
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Jeu 20 Mar - 21:21

Bah officiellement bienvenue Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Jeu 20 Mar - 21:59

Bienvenudo
de la part de la folle de la CB, tu m'as reconnue bien sur je présume ! ^^
Mais oouiii bien sûr qu'il m'a reconnue mais voyons ! *sors*
Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 17:56

mais bien sûr que je t'ai reconnue Razz comment veux-tu que je t'ai oubliée ! ^^
Boromir of Gondor

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 3863
▌ROYAUME : Au Gondor
▌COMPETENCES : A part se la péter avec son Cor.. il sait faire quoi Bobo? ^^
▌CITATION : On dit que la guerre est atroce, on dit que la guerre n'est qu'une option, mais bien souvent, la guerre ne se déclare qu'en la titillant.

Feuille de route
Argent: 6.965 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 18:51

Bienvenue à toi Smile

Juste une petite chose (je ne suis pas du staff), mais lis l'ensemble des règles, car dans ceux-ci il y a un code à trouver et à mettre dans "Avez-vous lu les règles?"

Voilà .. à la prochaine pour un RP jeune Rohirrim Smile

Ex:Théodred l'Héritier, - Khâmul the Nazgul, - Faramir du Gondor, - Grima, - Golradir.
Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 18:59

Ok donc je vais devoir aller chercher ce code Sad quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp, je trouve pas  Mad
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 19:00

Comme dit sur la CB, bienvenue Wink

C'est dans les règles, tu dois tout lire Razz

ETAIT:

Signas de BG's:

Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 19:19

Mais je trouve pas où sont les règles Razz
Robinund

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 19:39

ETAIT:

Signas de BG's:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 21 Mar - 21:25

Bienvenue Razz

PS : Y a plusieurs sous forum et plusieurs onglets, ça va être chiant mais ça en vaut la peine =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Dim 23 Mar - 12:50

Là j'ai vraiment tout lu (première fois que je lis le règlement d'un forum, d'habitude je le lis jamais "Ouh le petit délinquant !" > même pas vrai...) mais j'ai pas trouvé la phrase... Sad
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Dim 23 Mar - 15:39

Y a des onglets dans certains sujets, ptet que tu les a pas remarquer ^^'

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Teo

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Dim 23 Mar - 23:33

Bienvenue de la part du Vert

précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul

Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )

Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Lun 24 Mar - 17:57

Il me semble que j'ai vraiment fait attention à tout...mais bon je vais devoir refaire le tour de tous les sujets alors pour trouver juste une phrase Sad
Boromir of Gondor

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 3863
▌ROYAUME : Au Gondor
▌COMPETENCES : A part se la péter avec son Cor.. il sait faire quoi Bobo? ^^
▌CITATION : On dit que la guerre est atroce, on dit que la guerre n'est qu'une option, mais bien souvent, la guerre ne se déclare qu'en la titillant.

Feuille de route
Argent: 6.965 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Lun 24 Mar - 21:19

Justement, c'est le but, sachant qu'en plus il est indiqué par des traits de caractère.. Smile

Sinon Bienvenue sur BtDD !

Ex:Théodred l'Héritier, - Khâmul the Nazgul, - Faramir du Gondor, - Grima, - Golradir.
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Lun 24 Mar - 22:38

au fait !

Connu comme :

Merci Iony ♥️
http://ordredefumos.xooit.com
Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Ven 28 Mar - 18:53

voilà après des soirées et de soirées de recherche, j'ai trouvé ! j'ai édité Wink
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Sam 29 Mar - 12:54

Code validé, tu as 67 lignes, donc tu peux prendre le grade de Lieutenant si tu le souhaites, outre ça, tu seras mercenaire, vue que tu n'a aucun peuple ^^

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Sam 29 Mar - 13:10

Merci pour la validation Wink 

Je vais prendre mercenaire ^^
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Sam 29 Mar - 13:25

Mais tu veux le grade de soldat, ou celui de lieutenant ?

Mercenaire c'est une sorte de peuple en fait :3

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Sam 29 Mar - 13:51

Bon bah soldat alors ^^
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Sam 29 Mar - 14:00

Okay je te valides avec 67 lignes de rabb donc =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Naüro

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Naüro Mandel   Sam 29 Mar - 14:02

Quand j'ai écrit ma fiche j'ai pas fait attention à ce qu'on avait le droit grâce aux nombres de lignes ^^

bref merci pour la validation Smile
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin