Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane.

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/01/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 212

Feuille de route
Argent: 5.500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Dim 9 Mar - 22:49

¤ Nom(s) du personnage: Saroumane
   ¤ Âge du personnage: Des milliers d'années.
   ¤ Race du personnage: Maia.
   ¤ Peuple du personnage: Istar.  
   ¤ Lieu de naissance du personnage: Valinor la Béni
   ¤ Lieu de vie du personnage: Forteresse d'Orthanc
   ¤ Grade du personnage: Gardien d'Isengard ¤ Maître des Forges

¤ Histoire:
- Regarde mon fidèle ! Vois cette terre qui s’étend sous tes yeux ! Contemple ce qu’il me reste à moi, Saroumane ! Le premier des Istari ! Vois ce qu’on a fait de moi. Il a fallu que j’obtienne cette terre de la part d’un homme, un vulgaire mortel qui croyait me faire honneur ! Mais ils ont fait une erreur en me confiant les clefs d’Orthanc, ils auraient dû vider les placards de la Vieille Tour avant !

Curunir pointa du doigt en direction du centre de la pièce ou se trouvait un petit globe posé sur un piédestal qui trônait là. Son fidèle Redoc, qui le servait depuis des années maintenant se trouvait à genoux à quelques pas de ce globe mystérieux et n’osait pas le regarder de peur qu'un malheur ne lui arrive s'il se permettait une telle folie.

- Voilà ce qu’ils m’ont laissé, les fous ! Peut-être pensaient-ils que je n’en aurais pas l’utilité ? Ou que je ne saurais pas m’en servir ? Les idiots ! J’ai présidé le Conseil Blanc et j’ai contemplé Sauron le Grand avec ce Palantir. Et maintenant je sais ce qu’il me reste à faire. Je dois m’occuper des peuples libres, les réduire en esclavage et raser leurs maisons, brûler leurs terres ! Seras-tu avec moi, Redoc ?
- Oui mon seigneur et maître, je vous suivrais toujours.
- Bien entendu que tu vas me suivre, ce n’était pas une question !

Saroumane eut un sourire en voyant Redoc vaciller. Le bougre était un terrible forban, qui avait maintes fois ravagés les côtes du Gondor et avait tenté de renverser le pouvoir en Umbar. Suite à sa défaite, lorsque son navire amiral avait coulé, son corps avait dérivé avant d’échouer dans les ruines de Lond Daer Eneth. Saroumane l’avait retrouvé par hasard et l’avait soigné, comprenant qu’un tel serviteur lui serait très utile par la suite. Depuis quinze ans, Redoc était son bras droit et c’était à lui qu’il confiait certains de ses secrets. Mais même lui ne savait pas tout des plans de Saroumane, ce-dernier avait toujours un temps d’avance sur tout le monde. Il ne révélait rien à personne, mais il avait l’intention de livrer la Terre du Milieu aux flammes pour montrer à Sauron qu’il pouvait être son fidèle lieutenant. Saroumane s’était détourné de sa mission depuis bien longtemps. Envoyé en l’an 1000 du troisième âge, il avait eu pour mission d’aider les hommes contre les forces du mal. A force de Conseil Blanc, ou il s’était rendu compte que les autres étaient plus corrompus que lui-même, il avait décidé de faire cavalier seul en recherchant l’Anneau Unique. En plongeant son regard dans le Palantir, Saroumane s’était retrouvé à contempler la puissance de Sauron le grand et avait comprit que les Peuples Libres ne pouvaient pas gagner, il avait donc décidé de changer de camp, pour rester dans celui des vainqueurs.

- Mon seigneur et maître, un cavalier vient d’arriver, il représente l’avant-garde de vos nouvelles troupes.
- Quand seront-ils là ?
- Dans cinq jours normalement.
- Bien, très bien. Retire toi !

Saroumane passa ensuite dans l’autre pièce pour rejoindre son balcon. Sous ses pieds s’étendait Orthanc, avec son enceinte entourée d’un mur de pierre puis une immense plaine au-delà. Ses possessions étaient bien maigres pour le moment, mais cela ne durerait pas. Bientôt, il envahirait le Rohan, parce qu’il lui reviendrait de plein droit. Pour cela, il se ferait aider par les hommes du pays de Dun, des sauvages farouchement opposés aux rohirrims. Ensuite tomberait le Gondor et les prétentieux descendants des Dunedains qui y vivaient. Sauron serait très content de ce qu’allait accomplir Saroumane. Mais plusieurs questions trottaient encore dans la tête du vieil Istar, qu'étaient devenus ses compagnons de jadis, Palando et les autres Istari ? Il savait que les Istari Bleus, Pallando et Alatar avaient rejoint les lointains royaumes de l'Est, afin d'y prêcher la parole des Valar. Le but était bien entendu de trouver des alliés parmi les nombreux serviteurs du Mal afin de les retourner contre Lui. Quant à cet imbécile de Radagast, vivait-il toujours dans la forêt comme il le faisait la dernière fois que Curunir avait eu des nouvelles de lui ? Cet Istar avait été le premier à se détourner de sa tâche originelle, mais contrairement à Saroumane qui l'avait fait pour son propre profit, Radagast l'avait fait parce qu'il voulait vivre en harmonie avec les bêtes et les plantes. L'ami des animaux vivaient parmi les corbeaux et les renards en oubliant, année après année que les Valar lui avaient confié une tâche d'importance. Le dernier des Istari était Mithrandir, celui pour lequel Saroumane avait le plus de mépris. On le surnommait le Gris et il était loin d'égaler la puissance de Curunir, ce-dernier ne comprenait donc pas pourquoi Cirdan lui avait confié son anneau elfique, ni pourquoi la dame Galadriel avait insistée pour que Mithrandir préside au Conseil Blanc. LE Mage Blanc (Saroumane) devait présider le Conseil Blanc, et certainement pas le minable Gandalf, arrivé dernier en Arda pour servir les autres Istaris et non pas pour guider les hommes. Les voies des Valar sont parfois impénétrables, c'est pourquoi Saroumane s'en était détouné... parce que les voies de Sauron était plus compréhensible. Le lieutenant de Morgoth voulait récupérer son Anneau Unique et alors, il déchaînerait sa puissance pour tout ravager en Terre du Milieu. Mais après ? Saroumane ne savait pas ce qu'il y  aurait après, c'est pourquoi il voudrait être encore présent sur cette terre lorsque cela arriverait, pour pouvoir assister à l'ère qui suivrait celle des Elfes, des Nains et des Hommes. Bientôt une nouvelle ère débuterait, une ère d'orques et de trolls. Voilà ce que présageait l'avenir...
Lorsque Redoc se présenta de nouveau devant son maitre, cinq jours plus tard, Saroumane se tenait toujours sur le balcon, dans la même position. L'ancien corsaire ne s'en étonna pas, habitué qu'il était de voir son seigneur agir périodiquement ainsi. En effet, Saroumane n'était pas un être de chair de sang, il n'avait donc pas de besoin humain et quant à son esprit, il lui arrivait de vagabonder sans fin, échafaudant toujours de nouveaux plans ingénieux et machiavéliques à la fois. Redoc se permit un léger toussotement pour faire savoir à son maître qu'il était là. Saroumane sursauta légèrement et se retourna, le regard encore chargé de pensées intérieures. Redoc s'inclina lentement devant son seigneur avant de déclamer :

- Les hommes sont là et ils leur tardent de partir en guerre mon seigneur et maître.
- Alloue leur des endroits ou planter leurs tentes dans l'enceinte, qu'ils prennent plusieurs de repos, mais que tous restent à l'affût car les prochains ordres arriveront sous peu... Ah ! Veille aussi à ce qu'ils ne s'approchent pas de la Vieille Tour, tu sais que je n'aime pas que des étrangers y pénètrent impunément...

¤ Caractère: Rusé, machiavélique, inventif, fourbe et trompeur. C'est bien peu de qualités pour une seule personne !
   ¤ Physique: Saroumane s'accorde l'apparence d'un vieillard aux cheveux blancs (et la barbe aussi !) il porte une tunique blanche et emmène toujours son bâton de pouvoir avec lui. Il se déplace lentement comme le ferait un vieillard mais se tient continuellement droit parce qu'il est fier.
   ¤ Camp: Mal
   ¤ Parentée et personnes proches: Les autres Istari qu'il a perdu de vue.

¤ Avez-vous lu les règles?: Blablabla.
   ¤ Motivation: Excellente et j'aimerais que ça le soit pour tout le monde.
   ¤ Votre âge: 19 ans.
   ¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: a long time ago.
   ¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: C'était un foetus à mon arrivée.
   ¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: le Forum des Forums, c'est très intéressant.
   ¤ Faites-vous du graphisme?: "Lier l'URL depuis un autre site".
   ¤ Hobbies: Te botter le derrière.
   ¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Il a écrit des livres lui ? Je croyais que c'était un grand compositeur de piano ?
   ¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Manque de chat.

Dernière édition par Saroumane le Mar 11 Mar - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/04/2011
▌MESSAGES : 3798

Feuille de route
Argent: 2.000 PO'S
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Dim 9 Mar - 23:58

Saroumane.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mar 11 Mar - 20:17

Merci pour cet apport en chat Arv' !

Fiche terminée. Un avis ? Une validation ?
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mar 11 Mar - 21:18

MOI JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE et suis juste trop contente d'avoir mon vilain Saroumane avec mwa

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Thalion

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mar 11 Mar - 21:54

Validé 6 lignes de rab

------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul

OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:

Saroumane.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mar 11 Mar - 22:05

Merci, mais avec des CS c'est cool aussi Razz
Thalion

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mar 11 Mar - 22:24

Tain j'oublie à chaque fois xD (Modo noob)

------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul

OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:

Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mer 12 Mar - 8:41

Juste pour dire, sur ton avatar, c'Gandalf qui est représenté, pas Sarouse ^^

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Saroumane.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mer 12 Mar - 9:35

Je me disais bien aussi ! ^^
Je trouvais qu'il ressemblait à Gandalf, mais avec sa boule bleue (je croyais que c'était le Palantir)... boulet !

Je vais essayer de m'en dégoter un... sauf si tu me lâches le tiens ? Razz
Théoden

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   Mer 12 Mar - 15:21

Tu peux prendre le mien si tu veux, wé ^^

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges   

Saroumane d'Orthanc - Maître des Forges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1