Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Revalide d'Euron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Noir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 12
▌ROYAUME : Le Chemin de la justice
▌COMPETENCES : Euh, DC d'Amdûr, un exploit remarquable !!
▌CITATION : "Les gens qui sont capable de changer les choses, sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur humanité !" Armin Arlert

Feuille de route
Argent: 150 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Revalide d'Euron   Dim 9 Mar - 18:35

¤ Nom(s) du personnage: [i]Euron Oeil de Choucas
¤ Âge du personnage: 79 ans
¤ Race du personnage: Homme de Numénor
¤ Peuple du personnage: Numénoréen noir / Mercenaire
¤ Lieu de naissance du personnage: Umbar
¤ Lieu de vie du personnage: En mer
¤ Grade du personnage: Simple Soldat / Capitaine d'un navire InRP

¤ Histoire: En 2928 du Troisième âge, dans un quartier riche de la ville d’Umbar, sur une grande propriété habitée par l’une des plus riches familles Numénoréenne de la cité, naquit Euron Akrakhil, héritier des Akrakhil. C’était un enfant très vif, intelligent dès son plus jeune âge, avec toujours un grand sourire sur le visage. Sept ans après sa naissance toutefois, sa mère mourut en donnant la vie à un jeune enfant, le frère d’Euron, que leur père nomma Aldébar, même si son frère l’appella très vite Aldy. Durant son adolescence, Euron commença à se passionner pour la mer, et il demanda à son père de lui confier un bateau. Ce fut d’abord un petit navire avec lequel il partait seul pendant des semaines, seul au milieu de l’eau.
En effet, le jeune homme n’aimait pas Umbar. La cité était corrompue, jusqu’à la moelle. Et cette corruption finit par abattre son père, dans une ruelle. Bien sûr, Euron tua les responsables. Et comme il hérita de la fortune de son paternel, il l’utilisa en grande partie pour se faire fabriquer le plus grand bateau d’Umbar, et le meilleur aussi. Quand il fut près, il recruta l’équipage, et il partit en mer avec son frère et ses nouveaux amis. Parfois, il ne revenait pas sur la Terre durant des années.
Malheureusement, les rêves de jeunesse de celui qui fut appelé l’Albatros Rebelle s’évanouirent bien vite. Il cessa de croire à la justice, la liberté, le changement. Il ne s’intéressa qu’à son propre bonheur, il s’amusait. Et il tomba dans les pratiques obscures que sa nature Numénoréenne lui permettait d’utiliser. Parfois colérique, parfois souriant, parfois bon, parfois cruel, un homme sans cesse changeant.
Son frère, autrefois si proche de lui, s’éloignait de plus en plus. Ils se disputaient souvent sur le sens de cette vie, de ses batailles, et Euron devenait de plus en plus mélancolique. Malgré cela, son courage et sa détermination ne flanchèrent pas, et il resta maître des mers.
Mais quand le doute et la colère est proche, le malheur n’est jamais loin. Euron finit par perdre un œil au cours d’un combat contre trois navires de la flotte noire venus l’arrêter. En effet, considéré comme un hors la loi au Harad, à Umbar et au Gondor, il n’est le bienvenu nulle part, et ce combat ne le laissa pas indemne. Mais sa vue s’affuta de son œil gauche, et il fut surnommé « Œil de Choucas »
A présent troublé, et adepte de sorts sombres comme ceux de sa race, il ne s’entend plus qu’avec un homme de son équipage, un autre Numénoréen, Tadan. Cet homme ne partage pas les mêmes goûts que lui pour la magie, mais lui aussi c’est un indépendantiste rebelle, qui refusera toujours de se plier aux lois des royaumes, et qui a lui choisis pour cette raison la vie sur les mers. Malgré cette amitié, la situation ne s’arrange pas.
Un soir de l’année 3000 du Troisième âge, dans la cabine du capitaine, un acte terrible eut lieu. Euron tenta ce soir là un sort compliqué, destiné à affaiblir les esprits des opposants. Mais ce qui devait arriver arriva … Aldébar entra dans la cabine durant la durée du sort, et même si Euron ne l’écoutait qu’à moitié se plaindre, son frère devint agressif. Il commença à dire que « l’Albatros » n’était plus que corruption, que ce n’était pas là le frère de jadis. La discussion dégénéra, et Euron, furieux, lâcha prise et perdit le contrôle de son sort. Celui-ci assomma le capitaine et atteignit Aldébar de plein fouet.
Depuis ce jour, jamais le jeune frère de l’œil de choucas ne s’est réveillé, et chaque année, son état empire. Euron a tout essayé pour le réanimer et le sauver, malheureusement, il ne put rien faire. Jusqu’à ce qu’il trouve la solution dans un vieux grimoire, après des années de recherches dans des tours oubliées. Il a besoin de sang noble à sacrifier … direction la côte !!

¤ Caractère: C'est un homme qui peut paraître froid et sans pitié. Rusé et patient, c'est surtout un homme d'un charisme incroyable. Ses hommes lui obéissent au doigt et à l’œil et risquerai leur vie pour le capitaine du navire. Son idéal de vie et la justice, car il n'éprouve aucune pitié pour les traîtres, les profiteurs, et les hommes vils, corrompus et cruels. Il adore la mer. En général, il n'apprécie pas trop la compagnie, une véritable armoire à glace, on pourrait dire. Mais en réalité, il adore son désormais son jeune frère, et il serait près à tout risquer pour lui, même de trahir sa cause.

¤ Physique: C'est un homme au cheveux bruns, mi-longs, yeux bruns, de nombreuses cicatrices, et il a perdu un œil. Grâce à son charisme incroyable, il dégage une aura de grandeur, qui impressionne tout le monde. C'est un bretteur exceptionnel avec une bonne lame, et tous devraient craindre de l'affronter seul à seul. Habillé en noir, avec une grande cape, il est mystérieux et souvent, il inspire la peur chez les autres humains. Comme c'est un Numénoréen, il est vieux, mais on ne le voit pas.

¤ Camp: NEUTRE

¤ Parenté et personnes proches: Aldébar, son frère / Tadan, son meilleur ami / Tous les membres d'équipage, dont sa seconde

J'ai rien fait avec cette fiche. Toujours DC de Diag Razz


DC d'Amdûr


Le Code de Fer du Dragon Noir:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/u539
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Revalide d'Euron   Dim 9 Mar - 18:55

Validé



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
 
Revalide d'Euron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playing with the big boys( Euron Greyjoy/ Denys Timbal/ Gysella Bonfrère/Alyssa Desdaings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: