Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 The Return of the Elf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunhild

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 02/11/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 345
▌CITATION : Canis sine dentibus vehementius latrat.

Feuille de route
Argent: 5 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: The Return of the Elf   Dim 9 Mar - 13:34





¤ Nom(s) du personnage: Elferolen, au nom secret d'Evenirhun. 
¤ Âge du personnage: Dix huit hivers.
¤ Race du personnage: Homme sombre.
¤ Peuple du personnage: Oriental.
¤ Lieu de naissance du personnage: Rhun.
¤ Lieu de vie du personnage: Terre du Milieu.
¤ Grade du personnage: Espion mercenaire (soldat d'élite), sang noble.

¤ Histoire: C’est sous l’ombre lascive des vergers royaux que Siva, concubine sensuelle, a accompli ses exploits. C’est là, où jetant des regards passionnés, qu’elle attira l’œil du vieux roi de Rhun. Celui-ci négligea désormais la reine, mère de deux princes, pour soumettre la jeune succube, et bientôt, l’éloge de sa chevelure noire et sa peau embaumée couvrit le royaume, que les statues des déesses de l’amour était à son image parfaite.
Une belle femme ne saurait néanmoins pas avoir un beau cœur, et la jeune Siva, fille d’un simple artisan, était follement ambitieuse. Face à une cour hostile, un harem dévoré par les complots et la jalousie, elle dut sacrifier son honneur ; s’offrir au chambellan royal, le neveu paternel du Roi, Yadhar. Brut, velu et fort. Elle dut se soumettre à sa virilité, comme un roseau s’abandonne au vent perdu. Bientôt, le fruit de cet amour pécheur se créa dans son ventre, joliment rond.
Les nobles et les courtisanes n’étaient pas bêtes. On voyait bien la sympathie que se partageaient les deux alliés. Mais personne n’osait se mettre devant leur puissance qui influençait également le Roi. Ainsi lorsque la jeune femme mit au monde l’enfant de Yadhar, on alla féliciter le Roi d’une voix faussement naive, évitant d’être soupçonné de connaitre ce qui mènerait à une mort sûre. Un vieux prêtre de Morgoth a exprimé son pressentiment négatif sur l’avenir de ce prince. La nuit, une belle courtisane au service de Siva lui a été offerte. Sans méfiance, il l’invita à sa couche. Tombé au piège de l’araignée, il ne se réveilla plus…
L’enfant né s’appelait Everhun, lumière obscure, mais le peuple dériva son nom en Elferolen. Sa peau blanche et ses yeux noirs trahissaient une appartenance aux tribus du nord-ouest, ceux de sa mère, venus de Dorwinion et de Rhovanion, durant les anciennes immigrations.  Depuis sa naissance, Siva, sultanne confirmée, régnait en tyranne sur le harem royal et possédait intégralement l’esprit du Roi. Elle agissait sur ses iées, ses mœurs et les décisions de tout son état, d’une simple caresse sur sa nuque ou une tape sur la fesse. Que c’est habile, une femme !
Mais cela prendra bientôt fin. Le Roi pénétrant dans la loge de sa favorite, mit la main sur sa gracieuse épaule. Siva, qui se coiffait devant un miroir qui reflètait à peine son visage, murmura :
__ Yadhar, je t’ai averti de ne plus venir ces temps-ci. Un seul fils de moi ne t’a-t-il point suffit ?
Et elle partit d’un rire mielleux. Le Roi se figea, rougit. Siva se retourna et l’apercevant, cria et tenta de fuir, quand son maitre, sans pitié, l’égorgea. Quant au chambellan, mis au courant par ses nombreux espions, il se cacha et se pénétra l’abdomen de son sabre, mort honorable pour un guerrier de Rhun ~


* * *


L’enfant bâtard ne fut pas abattu. Il a été baptisé sous le nom de la dynastie des Rois de Rhun et fut donc élevé en prince. L’affaire de ses parents lui fut naturellement voilée, mais présécuté par sa belle-mère, pleinement détesté, il fut exilé à l’ouest. L’école d’espionnage de Koga le recueillit et l’accepta comme apprenti. Agé alors de douze ans, il fut pleinement initié aux arts d’infiltrage actif, de mensoinge, de la détection, des arts corporels et du meurtre. L’école était divisée en sept maisons, chacune essayant de prouver sa puissance. Celle d’Asai, qui abritait le prince, était la plus réputée et d’un rang supérieur.
Mais à quatorze ans, le jeune prince eut un professeur de meurtres à proche distance, étrange et isolé. A peine agé de dix sept printemps et si doué, il avait de beaux yeux azur et une chevelure dorée coupée à la mode de Dorwinion. Elferolen fut séduit par sa voix et ses gestes et lui dévoila sa sexualité. Passion encore plus déployée par le professeur qui la partageait. Leur amour dura une année avant d’être découvert par le directeur de l’école.
Cette forme rebelle de sexualité n’était point interdite en Rhun. A l’Est, des rois et des reines l’assumaient publiquement. Mais un Oriental, et particulièrement un espion, ne devait etre initié aux multiples formes d’amour avant sa maturité, c’est-à-dire, ses seize hivers.
Le jeune professeur fut castré, et fut envoyé en eunnuque infiltrer les affaires des Hommes du Nord. Le prince fut condamné à quarante coups de fouet. Humilié, il demanda à rentrer à la capitale. Le directeur riposta sévèrement, devant une foule de maîtres de savoir, d’apprentis et d’espions.
__ Votre place est ici. Tu n’es pas celui que tu crois. Et le Roi n’est point ton père. Tu es le fruit maudit des ébats d’une concubine démente et un homme de sang royal, pourtant peu honorable. Ta source est mauvaise, garçon, mais ici, tu peux la purifier…
Et Elferolen, foudroyé par ces répliques chargées d’amère vérité, tomba de tout son long. Evanoui, il vit sa mère crier, entourée de diables. Il vit la vie en mille morceaux de néant brisé, et la mort en hache noire pleine de sang. Un feu le rongeait et le menait vers le fond d’un gouffre inconnu.
A son réveil, un médecin chauve lui enfonça une aiguille à la cuisse. Drogué, il perdit ses sens…



* * *

Trois hivers nfernaux s’écoulèrent. Elferolen l’âme meurtrie, exploitait ses forces pour son physique. Assassin chevronné, il ne s’attaquait pas à une personne, si forte soit-elle, sans l’abattre. Il parlait peu, voire jamais, priait tout le temps, mais quels dieux ? Une fois par mois, un démon le hantait. Il criait alors, de souffrance et de malheur, et tout le monde dans le château de Koga-Asai bouchait ses oreilles pour s’échapper de cette torture. Il cassait, brisait et mettait sa chambre en désordre, avant qu’épuisé il ne fondait en larmes chaudes… Les lendemains de telles nuits étaient gris et monotones. Elferolen allumait l’encens et propageait le benjoin pour satisfaire l’exigence des créatures qui l’habitaient…
Un jour, il décida de partir, et personne, même le plus grand directeur, qu’on condamnait d’avoir causé la perte du jeune garçon actif et intelligent, n’osa lui barrer son chemin. Enveloppé de son capuchon qui voilait son armure légère, il partit sur les longues routes. Elferolen, le prince possédé, continuait sa misérable destinée pendant qu’au sud, les ardeurs du Mordor ressucitaient…


¤ Caractère: Le mystère qui entoure Elferolen laisse peu de chances de percer le fond de son caractère. Néanmoins, Elferolen est une personne qui se laisse parfois aller vers la douceur ou la violence, de bonnes paroles à de dures répliques. Ainsi a-t-on préféré de s'éloigner de ce personnage turbulent et peu organisé. Ainsi, isolé, a-t-il exercé sa schizophrénie effrayante sur lui-même, se blessant parfois lorsque les créatures l'hantant sont excitées par l'odeur folle du benjoin ~~
¤ Physique: Comme déjà dit, Elferolen ressemble plutôt à sa mère, la favorite du Roi, Siva. Sa chevelure de jais et sa peau blanche toujours parfumée des milles odeurs succulentes d'Orient. Mais sa force, ses yeux bruns et au regard sauvage, sont des attraits hors pair que possédaient son père, le terrible intendant Yadhar. Une force qui tournera contre lui, et l’empêchera de s'intéresser à sa force d'esprit ~~
¤ Camp: NEUTRE
¤ Parentée et personnes proches: Fils adoptif du Roi de Rhun, sang royal.

¤ Avez-vous lu les règles?: VALIDE[/color]



Elferolen à votre service Joyeux Anniversaire  


Dernière édition par Elferolen le Jeu 13 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 02/11/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 345
▌CITATION : Canis sine dentibus vehementius latrat.

Feuille de route
Argent: 5 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: The Return of the Elf   Jeu 13 Mar - 10:47

C'est complet. So let the hunger games begin ! 



Elferolen à votre service Joyeux Anniversaire  
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: The Return of the Elf   Jeu 13 Mar - 12:34

C'est 3 lignes pour caractère et physique maintenant Wink


Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil


MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Kizaro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: The Return of the Elf   Jeu 13 Mar - 13:23

Il y a deja un Roi de Rhun. Est-il ok avec ton histoire de fils adoptif ?



Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 02/11/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 345
▌CITATION : Canis sine dentibus vehementius latrat.

Feuille de route
Argent: 5 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: The Return of the Elf   Jeu 13 Mar - 20:50

Je suis le fils adoptif de son père xD Et oui, il m'a déjà donné l'accord.

Caractère et physique édités. Wink



Elferolen à votre service Joyeux Anniversaire  
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: The Return of the Elf   Jeu 13 Mar - 23:24

Validé en tant que Lieutenant Wink


Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil


MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Return of the Elf   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the Elf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: