Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Le retour d'un ancien Ents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvebarbe

▌INSCRIT LE : 24/01/2009
▌MESSAGES : 25

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le retour d'un ancien Ents   Sam 8 Mar - 5:29

¤ Nom(s) du personnage: Il se fait appeler Sylvebarbe par certains, Fangorn par les siens.
¤ Âge du personnage: Présent depuis le premier âge. On pourrait évalué son âge au alentour des 10 000 ans.
¤ Race du personnage: Ents
¤ Peuple du personnage: Ents
¤ Lieu de naissance du personnage: Forêt de la terre du millieu.
¤ Lieu de vie du personnage: La forêt de Fangorn
¤ Grade du personnage: Chef et sage Ents. Gardien de la Forêt de Fangorn.

¤ Histoire: Je m'appelle Sylvebarbe. Les miens m'appelle le gardien de Fangorn. Laissez moi vous racontez ma longue longue histoire. Elle relate les trois âges de la terre du milieu. Je suis le plus vieil arbre vivant du continent. J'étais là au tout début il y a presque 10 000 ans...
Le début de mon histoire raconte l'histoire de la création des Ents par Ilúvatar suite à une suggestion de Yavanna, créatrice des choses qui poussent, attristée de voir ses enfants ne pouvant se défendre contre les autres peuples de la Terre du Milieu. Je fut l'un des premiers de mon espèce. Étant donné ma présence depuis le début, je suis vieux, très vieux. J'ai connu avec les miens tous les âges de ce monde. J'ai connu les changements dans les forêts qui devinrent moins grandes et de plus en plus hostile...
Très tôt, les miens m'ont remarquer. Ma sagesse et mes pensées étaient grandes et lourdes. Je prône la justice et le bien. Les miens me décrivent comme étant une créature qui aiment plus que tous les arbres, mes amis, ainsi que toutes les bêtes et bestioles de ce monde. Ce fut long, mais les ents, après avoir longuement discuté, ont tous été d'avis à me nommé chef des ents et des forêts. Après de longues discutions, je devins le gardien suprême des bois ainsi que le maitre du conseil des Ents. Je suis le Ent du conseil des Ents le plus vivant et actif. Cela m'a permis de ne pas somnoler comme mon ami Finglas, qui est en train de se transformer en Huorn, des arbres de la forêt qui bougent et parle, mais ne parle pas vraiment et ne bouge plus vraiment. J'était le plus actif des ents à mon époque et je parcourrait tout les forêt de la terre du milieu car à l'époque, elle ne faisait qu'une. Mais le temps passait, et alors que les batailles contre Morgoth, puis Sauron faisaient rage dans toutes la Terre, les forêts diminuaient, se raccourcissaient, et même disparaissaient. D’autres devinrent hantés, et bêtes et oiseaux devinrent méconnaissables. Le havre de verdure qui autrefois était un lieu de paix et un océan de feuille et d'arbre, n'est aujourd'hui qu'un petit territoire. Notre population a beaucoup diminuer. Seul les plus forts et vivant d'entre nous sévit encore en ces lieux. Certains cependant sont retournés à l'état de la nature, c'est à dire des arbres sans vie, sans paroles.
La tristesse de ces événements m'as atteint. La destruction de la forêt nous affecte énormément. Nombreux de ces arbres étaient mes amis. Mais le pire pour mon peuple était à venir. Mon peuple perdit les Ents-Femmes. Celles-ci n'aimaient guère la vieille forêt de Fangorn, décidèrent alors de partir vers l'est. Loin, très loin. Leurs voyages affecta les plus nombreux d'entre nous et même les plus jeunes. Les ents-femmes, qui jadis florissait de vie et protégeaient la nature ainsi que nos petites progénitures et bourgeons de vie, migraient dorénavant vers les plaines. Les nôtres pensent qu'elles sont toutes mortes coupées ou tranché par les lames des haches des orcs ce qui nous condamne à ne plus faire d'enfants. Depuis, notre peuple est vieillissant, endormi et attend sagement leurs retours.
Durant longtemps, Fangorn fut tranquille. Aussi tranquille que aucun inconnus des esprits de la forêt, ne réussi à la traverser. Mais depuis les derniers jours, je remarque de la fumée à l'est de la forêt, dans les terres de l'Isengard...

¤ Caractère: Sylvebarbe est le chef des Ents. Comme c'est semblables, il met beaucoup de temps avant de prendre une décision. Sa voix, est souvent décrire comme profonde. L'Ent parle, outre l'entique, le westron et le quenya, qu'il considère comme « la plus noble des langues ». Sylvebarbe se tien loin des histoires qui ne le rejoint pas mais il les suit avec attention, tout particulièrement ce qui touche aux Istari en raison de sa proximité avec Gandalf et Saroumane, qui lui a souvent rendu visite dans la forêt de Fangorn. Il est un Ents très égoiste. Il ne pense qu'a lui et sa forêt. Il ne se force pas pour aider son prochain, sauf si il a quelques choses à gagner. Il n'est pas mercenaire non plus, il ne fait rien pour de l'argent. Il n'est pas généreux non plus. Il est un être las et fatigué, depuis qu'il a perdu sa femme. De plus, nombreux de ses amis s'endorment. Il n'est que le gardien de sa forêt. Il ne veut que le bonheur des arbres.
Fangorn défenderai la forêt jusqu'a sa mort. Elle porte son nom ou lui porte le nom de la forêt. Du moins peu importe, il fait parti d'elle et il l'aime. Sylvebarbe n'aime pas les autres peuples qu'il trouve dérangeant. Il possède de nombreux amis et les défend. Par contre, il s'énerve que très rarement. Très calme de nature. IL prend son temps pour tout ce qu'il entreprend. Il joue son rôle d'arbre en fait. Il a du temps devant lui et derrière lui. Tout va lentement avec lui ;discussions, sommeil et déplacement. Ce caractère en fait un être facile à aborder en parole (quand on est une haute personne, évidemment), et d’agréable à écouter. Énervé, il peut cependant être terrible. Il est à la fois terrifiant, monstrueux et imposant. Son cri est lourd et tonnant, sa puissance plus forte encore que celle du Olog-haï et ses coups sont toujours destructrice, souvent meurtrière. Rares sont ceux qui ont eu une autre vision, après, car c’est souvent le dernier.
En bref, Sylvebarbe est un personnage bourru, renfermer, qui ne veut que le bien-être de ses proches et de lui-même…

¤ Physique: Fangorn est une créature qui porte l'apparence d'un arbre. Il fait partie comme tout les ents, partie de l'un des plus anciens peuples de la terre du millieu. Son apparence physique est caractériser par la présence d'une peau qui rappelle l'écorce d'un arbre. La barbe de Sylvebarbe est semblables à des rameaux de branches broussailleuses. Sylvebarbe est un ents plus grand que les ents habituels. Il mesure près de quatorze pied (4.2 mètres). Sa forme physique est très robuste. Sa peau est semblable à l'écorce et d'une couleur gris-vert. Ceux et celle qui l'ont aperçu sont rares mais savent qu'il ne possèdent pas de cou, car sa tête et ses épaules de font que un. Sa tête grande et très large. Ses pieds sont gigantesque et possèdent chacun 6 orteils.
¤ Camp: NEUTRE
¤ Parentée et personnes proches: Les trois plus vieux Ents de la Terre du Milieu sont Fangorn (Sylvebarbe), Finglas (Bouclefeuilles, Leaflock) et Fladrif (Peaurude, Skinbark). Finglas, devenu somnolent, ne se déplace plus guère et ressemble de plus en plus à un véritable arbre. Fladrif demeure à l'ouest de l'Isengard. Il y a aussi Osdehétu et Bregalad (Vifsorbier).

¤ Avez-vous lu les règles?: VALIDE
¤ Motivation: J'ai pris un personnage pas indispensable au sens ou que j'ai moins le temps que avant de RP. Mais le plaisir et l'envie y est donc. Smile
¤ Votre âge: 23 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis presque bientôt 10 ans, bien que j'ai pris une pause.
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: J'était encore abonné au newletters.
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Aucun
¤ Faites-vous du graphisme?: Oui
¤ Hobbies: Grandeur Nature, jeux video, travail etc.
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Au complet, aucun, je lit juste tout ce qui m’intéresse.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Je le trouve très bien Smile

Dernière édition par Fangorn(Sylvebarbe) le Ven 14 Mar - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 6:03

Le vieux Ent a pris une éternité afin de penser à sa fiche de personnage et est finalement convenu que peut-être elle était terminé.
Pallando...

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/01/2013
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 163

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 6:34

Les Ents rentrent en guerre !!!!!!!!!!

Soit la re-bienvenue parmis nous, j'aimerai beaucoup RP avec toi une fois que tu seras validé ^^

Après pour le code il est bien là, le vieux Ent a peut être du mal avec la lecture après toute ces années ? haha

« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. »
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 6:37

Est-Ce que quelqu'un peu aider un pauvre vieillard a trouvé le code?
J'ai plusieurs projet pour la forêt, passe par hazard on va peut etre pouvoir parlementer Smile
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 19:04

Désolé, mais il faut que tu cherche le code tout seul Wink

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 19:06

Ce soir, j'aurai le temps, je suis sur mon cell pour cela je ne voulais chercher Smile
Ossë Turambar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 19:07

Sans problèmes Wink

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Dim 9 Mar - 19:16

Bon retour cependant !!

(le code c'est une phrase des œuvres de tolkien comme d'hab Wink)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Lun 10 Mar - 4:00

J'ai chercher et chercher. J'ai tout lu et relut. Je ne saisi vraiment pas le code est où. Je demande de l'aide vraiment là là. Pour la, j'ai perdu le goût de chercher. J'ai seulement trouver le bout où c'est écrit attention le code pourrait être ailleurs.
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Lun 10 Mar - 11:12

Et bien que veux-tu qu'on te dise? C'est clairement séparé du reste du texte: différente couleur, en italique, etc.

C'est vraiment évident, il faut juste lire TOUS les sujets dans TOUS les sous-forums ici -> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f1-archives-documents-et-textes-de-loi

T'as bien lu tous les onglets aussi dans un sujet?

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Lun 10 Mar - 16:16

trouvé
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Jeu 13 Mar - 20:19

Je n'aime pas Harceler les gens, mais UP!

C'est terminé. Smile
Glóin

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 12

Feuille de route
Argent: 5.000 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Jeu 13 Mar - 20:43

Oh oui!! Les Ents sont ma deuxième race préférée de la Terre du Milieu après les nains!! (Sauf si on compte les cinq Istari comme une race^^)

J'adorerais pouvoir rp avec toi quand nous serons validés^^

Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Jeu 13 Mar - 20:47

Wink
Théoden

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Jeu 13 Mar - 23:16

Désolé de ne pas avoir dit avant, mais Sylvebabre nécessite 25 lignes de présentation :s Tu n'en as que 21...
CF. http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t1-liste-des-personnages-pris-libres

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Jeu 13 Mar - 23:22

d'accord je modifie:)
Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Ven 14 Mar - 1:24

J'ai éditer, le compte y est! Smile
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Sam 15 Mar - 9:36

Navré de te demander tant, le forum est exigeant, je ferais un tour de valide en fin de mâtiné, j'ai d'autres choses qui nécessite mon attention ^^

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Sylvebarbe

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Ven 21 Mar - 17:49

J'ai l'impression j'ai passé à côté de quelques choses, plusieurs ont été validé et pas moi Sad
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   Ven 21 Mar - 21:49

Donc 28 lignes parmi les 25 qu'il fallait faire, ça c'est ok, le caractère est plus longue que l'histoire mais bon moi ça me va. Tu m'as l'ait motivé alors je te valide maintenant sans attendre Smile

Ps: Sorry pour le retard c'est de notre faute.

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien Ents   

Le retour d'un ancien Ents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1