Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 ET C'EST LE COME BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimrukun

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 7971
▌ROYAUME : L'Hasharii Bourré !
▌COMPETENCES : Expert pour emmerder les fossiles !
▌CITATION : Sauron a de nombreux espions, pour ma part, j'en ai peu, mais ils sont compétents !

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: ET C'EST LE COME BACK   Jeu 6 Mar - 14:44

¤ Nom(s) du personnage: Nimrukun
¤ Âge du personnage: 118 ans
¤ Race du personnage: Numénoréen Noir
¤ Peuple du personnage: Umbar
¤ Lieu de naissance du personnage : Havres d'Umbar
¤ Lieu de vie du personnage : La Taverne de l'Hasharii Bourré, au Nord des Grottes de Nodurân en Pays d'Umbar
¤ Grade du personnage: Dirigeant de sa Taverne


Histoire : Nimrukun est né à Umbar, pour le moment tout est normal, trois ans plus tard, sa sœur naquit, déjà petit problème, le chouchou de la famille passe au second plan devant la numéro deux, le surnom qu’il lui donna lorsqu’elle lui vola sa place de petit préféré.
Depuis cette naissance, son comportement se dégrada, vous voyez quand on délaisse trop un enfant ce qu’il peut faire ?
Mais il y avait un gamin, Edwar qu'il s'appelait, avec ce dernier, Nimrukun était sympathique, toujours à faire les quatre cent coups, ce qui comprend bien sûre, vole à l’étalage, à la tire et baston en tout genre.
Le duo était formé, Edwar, les muscles, Nimrukun, le cerveau.

A l’adolescence les deux devinrent chef d’une bande de pirate en devenir, mais il n’avait pas de bateau. La meilleure solution fut de voler l’argent des autres bandes d’Umbar, en décapitant au passage tous les membres qui faisaient partis de ces gangs pour éviter toutes traces.

Plus tard, vers leurs 25 ans, la bande eu enfin de quoi acheter un bateau, enfin ils auraient pu l’acheter avant, mais il fallait tout d’abord étudier comment naviguer, se préparer pour se protéger de diverses maladies, entre autre, le scorbut, se battre, pas besoin de l’apprendre dans des livres. Autre facteur important, Nimrukun faisant parti d’une famille de Numénoréen les plus nobles des Havres préféra rester auprès de sa famille pour profiter au maximum de son statue, et les autres membres de sa bande devaient aidés leurs familles à subsister, et avant de partir chacun donna une bourse assez conséquentes à leurs familles (de l’argent sale certes mais qui s’en soucis surtout en Umbar ?)
Point culture Umbaréen, chaque année, les Numénoréens des familles les plus nobles ayant 25 ans sont emmenés au Mordor pour faire partie des troupes d’élites de Sauron, ne sachant pas à quelle date ils arriveraient, Nimrukun poussa son équipe à prendre la mer pour devenir un véritable équipage et éviter ce service militaire forcé.

Dans cet équipage, Nimrukun étaient clairement le chef, ils détruisaient et pillaient les bateaux de ceux qui leurs cherchaient des noises mais aussi des navires considérés comme des cibles prioritaires par le conseil d’Umbar pour gagner les récompenses.
Mais, soudainement, un jour, une bataille entre deux navires éclata, celui d'un certain Adrix, et celui de notre équipage. La bataille fut longue, il n’y avait pas de mort et c’est là que pour arrêter ce foutu massacre bordélique, Nimrukun défia Adrix en duel pour déterminer l’issu de la bataille, et pour aussi, éviter des pertes inutiles.
Le duel fut très serré, au point que les deux opposants tombèrent à terre en même temps, après un silence de mort, deux rires fendirent le ciel, les deux ennemis décidèrent qu’après ce match nul, la meilleur chose à faire serait d’unir leurs équipages !

Pendant une année environ, les deux navires semèrent la terreur, petit problème, à force de couler tous les navires à la ronde, le Conseil d’Umbar les remarqua et un beau jour, une centaine de navires les encerclèrent, et c’était une très mauvaise idée de s’opposer à cela.
Cependant, les deux équipages évitèrent les sentences du « tribunal » car le père de Nimrukun n’était autre que le chef du Conseil, d’où le fait qu’il voulait ramener son fils au bercail !
Adrix, quant à lui fut ramené par la peau du cul par son père pour qu’il devienne le futur chef de l’ordre Hasharii.
Cependant Nimrukun n’entendait pas les ordres de son père de la même oreille et réussit, avec Edwar à prendre la poudre d’escampettes, et se retirèrent en Gondor, là où ils étaient, si l’on peut dire en sécurité, et ils rachetèrent une taverne avec l’argent qu’ils avaient réussis à récupérés.
Après neuf ans de vie tranquille à servir des verres à des idiots de Gondoréens, les deux décidèrent de retourner en Umbar car ils avaient entendu que le dirigeant du conseil avait été assassiné pendant son sommeil avec sa femme, sans parents, Nimrukun n’avait plus rien à craindre !

A son retour, le forban entendit une nouvelle qui lui boucha une oreille, sa charmante soeurette s’était mariée avec l’actuel Roi du Harad, ce dernier lui donna deux jumeaux, quel magnifique cadeau, comme par hasard, elle décida de les élever en Umbar seule, car son mari devait partir en croisade.
Quant elle retourna dans la demeure familiale elle eu la surprise de sa vie en voyant assis sur un fauteuil son foutu frère, qu’elle avait toujours apprécié, malgré que ça n’était pas réciproque.
Après des embrassades, sincères pour l’une, beaucoup moins pour l’autre, elle lui présenta ses deux bambins, qui avaient, mais exactement la même tête.
Au fil des années, Nimrukun, ainsi que Edwar furent pris d’affection pour ces deux gosses, qui auraient crû que des pirates pouvaient avoir de « bons » sentiments ?
Les frères Kuhl, portant le même nom dû à leur ressemblance, furent entrainés par les deux hommes pour devenir de très bons guerriers, qui eux, rêvaient, au désarroi de leur oncle, de faire parti des troupes d’élites de Sauron.
Ils étaient aussi de fervent croyant du culte de Morgoth, malgré le fait qu’il détestait vraiment la religion, il les emmenait au culte, et faut dire, c’était très éprouvant, je vous dis pas, SIX HEURES de culte de 14h à 20h tout les dimanches, sans oublié la cérémonie de Trois Heures tous les matins

Et ce fût à leurs 25 ans qu’ils furent réquisitionnés et ils étaient vraiment très bon car à 13 ans ils durent, sur ordre de leur très cher papa, s’entraîné auprès de l’ordre des Hasharii, et jusqu’à cet âge là comme ils s’étaient entrainés avec le duo Nimrukun/Edwar (je vous laisse imaginer quelle torture ils avaient enduré) leur formation fut des plus réussis avec leur nouveau formateur, qui n’était autre que le nouveau chef de l’Ordre, soit, vous l’avez devinez… Adrix ! Cet entraînement ne sera pas relaté et je remercie Adrix qui m’a autorisé il y a quelques années à me servir de son personnage pour l’histoire du mien.

Les deux jumeaux devinrent des serviteurs de Gorthaur parmi les meilleurs, les deux plus réputés Numénoréens Noirs après la Bouche de Sauron. L’un devint un Maître Espion, soit Kuhl l’Espion le plus « sage » des deux, et l’autre, un Maître Assassin, soit Kuhl l’Assassin, le plus « jeune dans sa tête ».
Nimrukun ressentait une certaine fierté mais pas trop car un jour ses neveux finiraient surement par mourir loin de leur patrie.

Le Grincheux, après le départ en Mordor de ses neveux, surement dû au fait qu’il était très vexé, mit en œuvre toutes sortes de sournoiseries, stratagèmes et manigances pour, par simple amusement personnel, atteindre le sommet, dirigé le Conseil d’Umbar, ce qui équivalait à devenir le Roi de la cité.
Pour cela il fut aidé par un ancien membre de son équipage, considéré comme le troisième membre le plus haut gradé après Nimrukun et Edwar.
Ce dernier dont le nom ne sera pas mentionné était retourné sur le droit chemin et permis donc à Nimrukun de prendre le pouvoir en le soutenant dans sa prise de pouvoir.
Enfin il devint le Dirigeant de cette ville et du royaume tout entier !

Première nouvelle loi : baisser le nombre d’heures de cultes pour les consacrer aux études de divers arts pour essayer de faire sortir cette doctrine pro Morgoth pour que les gens prennent conscience que c’est par leurs actes qu’ils pourront continué à avancer et non pas en priant pour un Semi-Dieu au fond d’un trou qui est censé revenir pour la fin du monde (cf Back to Dagor Dagorath)
Il engagea même des négociations avec le Mordor pour éviter de faire partir des jeunes au Mordor pour les garder et les entraîner en Umbar, en échange ils devaient mener des raids sur le Gondor officiel et non pas désorganisés comme ceux que faisaient les pirates. Si des soldats mourraient, autant qu’ils le soient en mer, qui attiraient tout les Umbaréens, plutôt que dans des terres sales au Mordor ou dans la forêt d’Ithilien ou encore dans cette ville en ruine d’Osgiliath.

Durant son règne, plusieurs tentatives de meurtre sur Nimrukun échouèrent tout simplement car Edwar avait le sommeil très léger et remarqué toutes intrusions dans leurs chambres communes, oui c’est très rare, mais bon quant ce type fait deux mètres cinquante tout en muscle plus rien ne vous étonne…
Quand Edwar remarquait un assassin, car il ne les loupait jamais, très rapide, tranchage de tête, et si l'assassin tentait de parer le coup avec son arme il se faisait littéralement écraser par la force d'Edwar et sa tête était quand même couper !

Un jour funeste, ce fut un Nazgûl qui arriva pour donner l’ordre d’envoyer des Numénoréens en Mordor car les raids d’Umbar n’étaient pas très utiles au Mordor, bon ok Nimrukun tentait de lancer les missions les moins difficiles possibles pour éviter un maximum les pertes, de plus un jeune Numénoréen du Conseil, arrivé peu de temps auparavant eu le soutien du Nazgûl pour devenir le Chef du Conseil, surement un des Numénoréens envoyé au Mordor, encore plus fanatique que tous les autres…
Pour ne pas s’embêter avec la possibilité de devoir affronter un Nazgûl, l’Ancien préfèra, à 90 ans, et oui un très long règne de 40 ans environ, laisser sa place et partir le plus vite possible avec son fidèle compagnon, tout en emportant toute la fortune familiale, car malheureusement, sa sœur succomba d’une maladie grave et n’avait donc plus aucun droit sur cet argent de toute manière !

Après ce départ, ils fondèrent une taverne au Nord des Grottes de Nodûran, pour revenir à un de leurs premiers amours.
Se trouvait, dans ces fameuses grottes, le QG de l’Ordre des Hasharii, ce qui procura au deux compères une clientèle de l’ombre, les Hasharii, qui donnèrent une partie de leurs noms à cette taverne qu’ils appréciaient tellement : l’Hasharii Bourré ! Faut dire Nimrukun vendait les meilleurs alcools de toute la Terre du Milieu, les faisant importé par la mer jusqu’à sa taverne, et avec sa fortune il engageait les meilleurs mercenaires pirates pour que les marchandises arrivent à bon port.

Peu de temps après cette ouverture de taverne, les Frères Kuhl vinrent miraculeusement ouvrir la porte de l’Hasharii Bourré pour prendre leur retraite, qu’il ne devait normalement pas prendre, mais bon, à 80 ans c’est dur quand même, donc ils s’échappèrent du Mordor.
Pour un Assassin et un Espion en passant par le Khand ce n’est pas la mer à boire.
En expliquant la raison de ce retour et que, grâce à leurs relations ils avaient retrouvé leur oncle, ce dernier versa la première larme de sa vie (sans compter celle qu’on verse inévitablement en bas âge).

Ils décidèrent donc de travailler chez « Tonton Nimrukun », le groupe de Numénoréens Noirs vivait donc une vie paisible, jusqu’à, qu’un jour, peut-être, quelqu’un d’exceptionnel entre dans leur taverne…


¤Caractère: Assez grincheux, parfois même grossier, enfin ça dépend avec qui, il n'aime pas Sauron et ses proches serviteurs parce-que le service militaire ça le branche pas trop !

¤Physique: Pour commencer, ce vieux a les cheveux noirs, ce qui montre qu'il est un Numénoréen pur souche, quand on voit son visage on comprend qu'il ne faut pas chercher des noises à ce vieux pirate, sa tête ressemble très portrait à celle du grincheux typique. On va dire qu'il fait un bon mètre quatre-vingt, il a toujours sur lui ce qui peut faire penser à une canne, mais en faite ce n'est autre que le fourreau de son épée, l'endroit où se trouve la pointe de l'épée a été renforcée pour former un carré, de sorte que le vieux puisse s'appuyer dessus au besoin, à noter qu'il est assez fainéant !

¤ Camp: Le Sien !
¤ Parentée et personnes proches: ses neveux Kuhl et Kuhl, son garde du corps et ami Edwar, Hélicon son chasseur de femmes, Adrix quand ça arrange ce dernier.

PS : J'embauche des nouveaux employé(e)s !



Patron de l'Hasharii Bourré



Merci à Neithan pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: ET C'EST LE COME BACK   Jeu 6 Mar - 14:45

Jsuis engagé ?


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: ET C'EST LE COME BACK   Jeu 6 Mar - 14:53

J'approuve!




Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: ET C'EST LE COME BACK   Jeu 6 Mar - 19:11

Bon, je pense que mes VDD ont tout dit. A non, Ravi de te revoir parmi nous

PS: validé Wink



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 7971
▌ROYAUME : L'Hasharii Bourré !
▌COMPETENCES : Expert pour emmerder les fossiles !
▌CITATION : Sauron a de nombreux espions, pour ma part, j'en ai peu, mais ils sont compétents !

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: ET C'EST LE COME BACK   Jeu 6 Mar - 19:56

Ok je t'engage Cirion comme Chasseur de Femmes !
PS : désolé de m'être barré en octobre quand ça allait mal.



Patron de l'Hasharii Bourré



Merci à Neithan pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ET C'EST LE COME BACK   

Revenir en haut Aller en bas
 
ET C'EST LE COME BACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: