Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Miraev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraev
♥ Fondateur du Flood ♥

♥ Fondateur du Flood ♥

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/03/2009
▌VOTRE AGE : 117
▌MESSAGES : 2911
▌COMPETENCES : MIRAEV CEST GRAVE UN BG
▌CITATION : "Qui qui veut du Sexe Anal ? "

Feuille de route
Argent: 1375 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Miraev.   Mer 5 Mar - 23:30

"Je m'présente je m'appelle Mimi, J'voudrais bien réussir ma vie ....."
Miraev ; An 3005 du Troisième âge

¤ Nom(s) du personnage: Miraev, Morwinyon
¤ Âge du personnage: 76 peut être, je verrais.
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Numénorien so Gondor - Arnor  mais mettre comme mercenaire me va très bien.
¤ Lieu de naissance du personnage: Gondor
¤ Lieu de vie du personnage: Arda.
¤ Grade du personnage: Bah Soldat d'élite la base.

¤ Histoire: Il était né sous Morwinyon, la lueur du crépuscule et depuis sa naissance il fut surnommé ainsi.
Il naquit donc a Minas Tirith, dans la tour blanche d’Echtelion, d’une famille aisée, il descendait d’une des plus illustres familles de la tour du soleil. Depuis des temps immémoriaux les ancêtres de Miraev étaient les porteurs des épées des rois. Lorsqu’Elros bâtit la ville d’Armenelos il prit parmi ceux qui l’avaient suivi un de ses fidèles pour devenir le gardien de son épée afin que plus jamais la guerre ne vienne rompre la paix qu’il venait d’instaurer.
Son enfance fût des plus représentatives de l’enfance de la noblesse du Gondor, il apprit les armes comme chacun, il apprit l’astronomie comme chacun, il apprit l’équitation comme chacun tout comme il apprit l’art de la guerre.
Mais bientôt comme le voulait la coutume parmi les grandes familles du royaume il fut envoyé vers le nord, dans les terres du Rhôvanion à Esgaroth ou un vieil ami de la famille allait s’occuper de son éducation.
La vie là bas lui parut si belle dans cette belle citée, Minas Tirith était loin derrière lui bientôt il eût l’âge de douze ans.
A Esgaroth il se lia d’amitié avec un certains Balan, le fils du riche marchand chez qui il avait été envoyé, ensemble ils grandirent et devinrent de véritables hommes, et à l’âge de leurs maturité ils s’engagèrent dans les légions des Bardides. Ils furent affectés à la garde du roi parmi les paladins de Girion et ils s’illustrèrent si bien dans leurs rangs que les crieurs d’Esgaroth chantèrent bientôt des chansons à leurs noms.
A travers les terres sauvages les batailles faisaient rage contre les groupes d’Orcs toujours plus nombreux du Mordor. Mais lorsque vint l’âge de ses vingt ans il dût repartir en Gondor laissant derrière lui sa nouvelle famille, jurant à Balan qu’il reviendrait vers le Nord le retrouver.
Il repartit vers le sud ou il vit l’influence qu’un certain Thorongil avait prit auprès d’Echtélion, Miraev quant a lui continua à guerroyer, il partit s’engage a Dol-Amroth dans la grande cavalerie du Cygne.
Il combattit au côté du prince Imrahil, fils d’Adrahil ou là encore il s’illustra en Harondor lors des charges contre les cavaleries Haradrim.
Bientôt il gravit les échelons et devint le général en chef des armées de la citée de Dol-Amroth, menant les armées du Gondor au combat il était grand, glorieux, couronné de palmes d’ors et d’argents, on le vénérait pour sa connaissance infinie, et les plus grands du royaume venaient quémander conseils auprès de lui.
La guerre était de plus en plus présente et chaque jour l’armée était amoindrie et les nombreuses levées n’y faisaient rien.

Mais le faste dans lequel il vivait l’ennuyait, il voulait revoir le nord, et son vieil ami Balan, de trop nombreuses années étaient passés depuis qu'il avait quitté le nord.
Il avait passés l’âge de quarante ans, le sang de Nùménor coulait en lui, une vie étonnement longue l’attendait, il faisait déjà parti de la fine fleure de la chevalerie du pays, et menait une existence constellé de hauts faits d’armes et d’épisodes mouvementés. Ses prouesses et son indéfectible sens de l’honneur firent de lui ce qu’il est mais ce n’était pas ce qu’il recherchait. Lorsque Dénéthor fut couronné il choisit de s’exiler du Gondor, il n’avait jamais entretenu de bonnes relations avec le fils d’Echtélion, l’occasion pour lui se présentait de rejoindre le nord laissant sa famille derrière lui.
Les temps avaient changés, et les routes n’étaient plus ce qu’elles furent, lors de son voyage la caravane qu’il menait fut attaquer par un groupe de bandits venus du pays de Dùn. Il fut laissé pour mort au milieu des dépouilles de la caravane et des cadavres qui y gisaient.
Heureusement vint rapidement des troupes du Rohan qui menaient une patrouille aux alentours, il fut donc ramené a Edoras ou il avait quelques connaissance, ainsi on le présenta a Théoden qui ayant eu vent de ses exploits lui proposa de rejoindre ses armées pour quelques printemps ce qu’il accepta.
Alors qu’il chevauchait dans les plaines des terres sauvages au détour de quelques missions pour le compte du Rohan . Il vit au loin la grande ville d’Esgaroth qu’il avait toujours aimé, toujours attendu de retrouver. La ville elle aussi avait bien changé, la pauvreté s’était emparé du pays et partout des mendiants faisaient l’aumône au coin des rues, seul le quartier du roi était restés comme a son origine, c’est là bas qu’il se rendit dans la demeure de son ancien ami, il entra dans la grande cour et il le vit avec ses deux enfants, les deux hommes se reconnurent au simple coup d’œil, ils étaient tels des frères et ils combattraient bientôt comme autrefois côte a côte dans la bataille.
Il s’installa donc a Esgaroth comme autrefois et vint auprès du roi de la ville proposer ses services, celui qui avait déjà combattu a ses côtés autrefois n’hésita pas et le nomma a la tête de la cavalerie du Royaume.

¤ Physique: Il est tel les Rois de Jadis, grand, glorieux, couronné de palmes d'argent, on le vénère pour sa connaissance infinie. Ses yeux sont d'opales mais son esprit est aussi lucide et transparent que le cristal. C'est un bel homme à la haute stature, au teint blanc, aux yeux noirs et vifs. Il est un grand meneur d'homme, premier dans la bataille il y mène ses hommes. Tel est Miraev le Grand, la lueur dans le crépuscule.
¤ Camp: NEUTRE
¤ Parentée et personnes proches: Pote avec Jean-Jacques je crois.

¤ Avez-vous lu les règles?:

¤ Motivation: Vite fait !
¤ Votre âge: 19 Ans.
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: CAI KOI LE RP ?
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Je sais pas.
¤ Hobbies: Petanque, Curling, Tunning avec mes potes ... Les trucs de beauf quoi. Joke.
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: ceux sortis en français.
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Plutot mignon.

Je reviens jouer a l'arrache parce que vous m'avez fais beaucoup rire peut être pour quelques jours, ou plus.

Dernière édition par Miraev le Sam 8 Mar - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Mer 5 Mar - 23:35

Viens au Gondor Mimi et fait bien ta pres ! :batmane:

ETAIT:

Signas de BG's:

Miraev
♥ Fondateur du Flood ♥

♥ Fondateur du Flood ♥

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Mer 5 Mar - 23:39

Le Gondor c'est pour les hommes de types non-virils :p !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Mer 5 Mar - 23:41

Uh ?

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Miraev
♥ Fondateur du Flood ♥

♥ Fondateur du Flood ♥

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Mer 5 Mar - 23:43

Toi même.
Si le fait que je reprends une ancienne présentation te gêne je peux en refaire une nouvelle, après je joue juste le même perso depuis 5 ans je sais pas quoi dire de plus et je ne compte pas avoir d'armées si c'est ce qui te dérange.
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Mer 5 Mar - 23:49

Nan ça me dérange pas xD

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Jeu 6 Mar - 4:06

On ne remet pas en cause la parole d'un Dieu de toute façon, surtout quand on s'appelle Jean-Jacques Noëliste

------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul

OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:

Naroil

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/06/2010
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 1511

Feuille de route
Argent: 6.711 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Jeu 6 Mar - 19:55

Mimi le retour ? Punaise je vais encore prendre chère ^^

Bon retour Mimi !

[PS : C'est Roland -_- ]

ex-Olanir d'Esgaroth; ex-Rolian-le-Souriant ; ex-Innommable ; ex-Anoril du Cardolan ; ex-Iralon ; ex-Olanir d'Esgaroth
Nimrukun

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 7971
▌ROYAUME : L'Hasharii Bourré !
▌COMPETENCES : Expert pour emmerder les fossiles !
▌CITATION : Sauron a de nombreux espions, pour ma part, j'en ai peu, mais ils sont compétents !

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Jeu 6 Mar - 19:59

Je t'embauche dans ma taverne et je triple ta solde !

Patron de l'Hasharii Bourré

Merci à Neithan pour l'image
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Miraev.   Ven 7 Mar - 11:05

Je te mets merco, et validé au grade de Lieutenant (soldat d'élite n'existe plus)

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Miraev
♥ Fondateur du Flood ♥

♥ Fondateur du Flood ♥

Masculin

Feuille de route