Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Legolas Vertefeuille (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Legolas Vertefeuille (FINI)   Mar 4 Mar - 22:07



   ¤ Nom(s) du personnage: Legolas Vertefeuille, surnommé "Leggy" ou le "Prince des Bois"
   ¤ Âge du personnage: 3000 ans
   ¤ Race du personnage: Elfe
   ¤ Peuple du personnage: Sindarins
   ¤ Lieu de naissance du personnage: Mirkwood
   ¤ Lieu de vie du personnage: Fôret Noire
   ¤ Grade du personnage: Prince héritier de Vert-Bois-le-Grand

   ¤ Histoire:
Legolas est né il n'y a pas tant d'années elfiques que cela. Dès son plus jeune âge, le jeune prince fût le « trésor » de ses parents. Son père qui avait toujours voulu un fils se voyait pourvu dès son premier enfant d'un jeune garçon aux cheveux blonds éclatants et aux grands yeux bleus pâles. Dès ses premiers jours, Legolas fit l'émeute dans le peuple de Vert-Bois-le-Grand, tout le monde l'adorait et venait rendre hommage à sa naissance, lui souhaitant une longue et belle vie. Sa mère s'occupa de lui pendant les premières années de sa vie, jusqu'à ce que le jeune homme soit en mesure d'apprendre l'art de l'épée et du combat. Son paternel veilla à ce que sa formation soit meilleure que celle des autres elfes, il voulait que son fils soit le meilleur guerrier qu'ait jamais connu Mirkwood. Sa mère, elle, n'était pas favorable à ce que son fils prenne autant de risque, de nature grandement inquiète, elle répudiait l'apprentissage du combat, ce qui engendrait parfois maintes disputes avec son mari qui était d'un tout autre avis. Malgré les avertissements de sa mère, le jeune prince partit plutôt sur la voie de son père et devint un très bon guerrier à force d'années d'entrainement. Même pendant ses premières missions, les autres soldats elfes le respectaient déjà comme un général. Le jeune prince semblait avoir un talent inné pour l'arc, qu'il avait apprit à utiliser beaucoup plus facilement et rapidement que toutes autres armes. Il aimait beaucoup s'entrainer seul au fin fond de la forêt, cela lui permettait de progresser d'autant plus vite.
Malgré son attrait persécutant pour le combat et les armes, Legolas avait tout de même une vie sociale qu'il partageait entre ses parents et son amie la plus proche, Tauriel, une jeune elfe d'environ son âge. Il l'aimait beaucoup car elle était différente de toutes les autres personnes qu'il connaissait, il était à l'aise avec elle et pouvait tout lui dire sans aucune réprimande. Elle aussi était une très bonne guerrière, l'une des rares femme elfe à savoir se battre. Cette dernière faisait preuve d'un courage à toute épreuve et était souvent la partenaire de Legolas, même tout le temps, en fait. De cette relation amicale commençait à se développer un amour que le jeune homme n'osait avouer à Tauriel. Il restait silencieusement son admirateur et son amour restait dans l'ombre. La jeune fille ne semblait pas éprouver les mêmes sentiments que lui, et le jeune elfe voulait être sûr que cela soit réellement de l'amour, étant donné qu'il ne peut avoir qu'une seule femme dans sa vie. Il regrette encore aujourd'hui de ne lui avoir rien dit et que leurs relations se soient quelque peu dissipées en raison du départ provisoire de Tauriel dans un autre royaume elfique. Dès qu'il apprit la nouvelle, le prince resta enfermé dans ses appartements plusieurs joues, le désarroi ayant prit le dessus. Seule la grande nouvelle que lui annonça son père put le faire sortir de son chagrin ; Legolas allait être nommé prince héritier de Mirkwood. Depuis toujours il avait attendu ce moment, et voilà qu'un événement tragique venait d'être camouflé par une grande nouvelle, un rêve qui se réalisait.
Le couronnement se passa comme prévu, tout le peuple de Vert-Bois-le-Grand avait été réuni pour célébrer ce grand événement qui n'aura lieu qu'une fois dans une vie. La couronne que reçu Legolas était certainement la plus belle de tous les royaumes. Elle était ornée d'émeraude et de cristal, ainsi que de bois, symbolisant la forêt, le grand royaume Sylvestre. Le jeune elfe ne cessait de monter dans l'estime de son père qui ne cessait de lui répéter qu'il ne s'était pas tromper sur lui. Voilà que ces grandes réjouissances furent de nouveau gâchées par un événement des plus graves ; la reine de Mirkwood était très malade. Lors d'une promenade dans la forêt, alors que les ténèbres grandissaient au fin fond du grand bois, la reine avait été mordue par une créature des plus immondes : une araignée géante. Cette dernière était entre la vie et la mort, mais beaucoup plus dans la mort. Son décès fut constaté quelques jours plus tard, les meilleurs médecins elfes ne purent rien faire pour elle. Depuis ce jour, le père de Legolas à littéralement changé ; plongé dans le chagrin pour l'éternité, il s'est refermé sur lui-même et n'est plus l'homme souriant qu'il était autrefois. Son caractère est devenu plus froid et son teint plus pâle. Le jeune prince a lui aussi été troublé, mais à tout de même continué à vivre comme si rien de cela ne s'était passé, une fois les années écoulées.
Ce fut en cette période qu'il rencontra Zarwena, une jeune elfe que son père avait prise sous son aile. Il l'aimait beaucoup moins que Tauriel mais cette dernière était tout de même une bonne amie pour Legolas. Elle semblait avoir quelques sentiments amoureux pour lui mais le jeune prince ne les partageait pas, c'est pourquoi leur relation s'arrêta seulement à de l'amitié. Il partageait beaucoup de choses avec elle et lui apprenait également à combattre. Tout cela sous le regard de son père qui voulait le meilleur pour cette jeune elfe. La seule question que Legolas se pose encore, c'est pourquoi son père avait prit Zarwena sous son aile...

   ¤ Caractère:
Legolas est avant tout un prince, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère orgueilleux et toujours sûr de lui, mais derrière cette apparence se cache un bon guerrier dévoué et prêt à tout pour protéger ses amis ou pour combattre contre le Mal. Le jeune prince veut quasiment toujours avoir le dernier mot, mais il faut avoué qu'il a souvent raison. Il est plutôt courageux et n'hésite pas à se rendre en premier dans les endroits dangereux. C'est un elfe doté d'une grande sensibilité mais également d'une forte personnalité, il ne se laissera jamais embarqué, même par l'un des siens, si il estime la quête trop dangereuse, voir suicidaire. Legolas est quelqu'un de réfléchit qui ne fonce pas tête baissée, la conscience semble avoir une grande place pour lui. Il semble également être doté d'une patience hors paire, Legolas est un chasseur hors pair, mais il n'hésite pas à faire preuve de clémence envers ses ennemis si cette dernière est de mise, ce qui à parfois pour conséquence de déplaire à son paternel qui lui est un homme sévère et prévoyant qui n'aime prendre aucun risque.

   ¤ Physique:
Legolas est plutôt de grande taille et mince. Son visage est fin et ses yeux sont d'un bleu tendre et profond. Ses cheveux sont très longs, blonds et dorés comme la plupart des elfes de Mirkwood, et surtout comme ceux de son père. Ses lèvres sont fines et ses oreilles sont pointues en haut, telle est la caractéristiques des elfes. Le jeune prince a une démarche plutôt fière ce qui rappelle une origine royale. Il se tient toujours droit et à toujours la tête haute, le regard vert l'avant. La rapidité est l'une de ses caractéristiques principales, Legolas sait courir très vite et en toute légèreté et silence. Il porte tout le temps avec lui son arc, et quelques unes de ses armes telles que son épée et ses poignards. Il n'est jamais vêtu d'une armure mais porte une tenue légère adaptée au combat. Legolas est souvent habillé en vert, sa couleur "favorite". Lors des cérémonies ou évènements importants, le prince orne sa tête d'une couronne qui lui a été offerte lors de son passage au rang de prince héritier et il porte mains bijoux qui le rendent encore plus radieux. Sa voix est plutôt douce et lente, mais il peut également augmenter le ton lorsqu'il s'énerve ou n'est pas d'accord.
   
  ¤ Camp: BIEN
   ¤ Parentée et personnes proches: Thranduil son père, sa mère, Tauriel, une amie d'enfance...


   ¤ Avez-vous lu les règles?:
   ¤ Motivation: Aime le RP et le SDA
   ¤ Votre âge: 14 ans
   ¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 1 an
   ¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Sur Internet
   ¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Forum RP Harry Potter
   ¤ Faites-vous du graphisme?: Oui
   ¤ Hobbies: Equitation, lecture, dessin...
   ¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: le Seigneur des Anneaux
   ¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Il est cool







Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.


Dernière édition par Le Sénéchal Noir le Dim 6 Juil - 10:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/12/2012
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 313
▌ROYAUME : Umbar
▌CITATION : << Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.. >>

Feuille de route
Argent: 435 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille (FINI)   Mer 5 Mar - 9:07

roh c'est meugnon ! <3
*dommage que y est jamais personne qui joue de Sam dans l'histoire x)* SBAFFF*


Revenir en haut Aller en bas
Lyenna

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille (FINI)   Lun 10 Mar - 11:33

Up, en attente de validation Smile





Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille (FINI)   Mar 11 Mar - 18:12

Validé ! (Première validation CHAMPAGNE)



------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul


OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Legolas Vertefeuille (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas Vertefeuille (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas Vertefeuille (FINI)
» Legolas Vertefeuille (Prochaine partie)
» Legolas?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Legolas:Mon arc est votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: