Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Présentation Arachne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Présentation Arachne   Mar 4 Mar - 17:47

¤ Nom(s) du personnage: Arachne
¤ Âge du personnage: Environ 7000 ans
¤ Race du personnage: Araignée Géante
¤ Peuple du personnage: Araignée Géante
¤ Lieu de naissance du personnage: Vallée de Nan Dungortheb, en Beleriand
¤ Lieu de vie du personnage: Torech Ungol
¤ Grade du personnage: Reine
¤ Histoire:


[size=15.555556297302246] I La Naissance[/size]

Tout avait commencé avec Ungoliant.  Esprit qui avait pris la forme d'une énorme araignée et qui se nourrissait de toute la lumière qui passait à sa portée. Puis, elle avait rencontré Morgoth. Le Valar lui proposa de la nourriture en si grande quantité qu'elle pourrai y soulager sa faim. Ungoliant l'avait suivi jusqu'aux Deux Arbres. Elle vit Morgoth planter sa lance dans Laurelin et Telperion puis s'écarter pour lui céder la place. L''énorme araignée avait alors bondi vers les arbres et en avait bu toute la sève. Elle avait grossi énormément et était maintenant immense. C'est ainsi qu'elle avait pu neutraliser Morgoth près d'Angband pour lui voler les Silmarils. Malheureusement pour Ungoliant, les Balrogs  cachés dans la forteresse avait entendu le cri du Valar. Il avaient forcé l'araignée à s'enfuir vers une vallée qu'on appela alors Nan Dungothreb. C'est la qu'elle pondit nombre d'araignées d'une taille démesurée par rapport à la taille normal de ses créatures.

L'araignée donna un coup à son œuf. Puis d'autres encore. Ses sens se développaient rapidement de sorte que bientôt son ouïe prit une bonne partie de son acuité.   Elle entendait des bruits complètements nouveaux. Des craquements d'abord. Puis des bruits de course. Comme si des dizaines de bêtes couraient en même temps. L'araignée donna des coups de plus en plus forts. Trois, cinq, dix. Enfin sa cage fœtal s'ouvrit. Elle vit enfin l'exterieur. Dans la vallée de Nan Dungothreb, aucune lumière n'apparaissait. Ungoliant la dévorait toute entière. L'araignée vit des dizaines, des centaines d'araignées courir dans les plus petites crevasses pour échapper à leur mère. Ungoliant en dévorait des dizaines. Son anthropophagie ne semblait pas la gêner outre mesure. L'araignée se joignit au groupe de fuyardes. Partout autour d'elle, elle voyait une bouche gigantesque, qui appartenait sans doute à sa mère, s’abattre sur ses sœurs.  Des énormes crochets s'abattirent quelques mètres derrière l'araignée tandis que les fuyardes derrière elle disparaissaient dans l'agonie. L'araignée plongea dans une crevasse d'un saut. A quelques secondes près, elle devenait elle aussi nourriture. Cependant elle avait survécu et comptait bien survivre encore. 


[size=15.555556297302246]II Reine des Araignées[/size]

Pendant des années et des années,elle se nourrit des araignées pondues par Ungoliant. Celle ci engendrait régulièrement de nouvelles araignées de sortes qu'un petit groupe réussit à survivre. Cependant, aucun ne pouvait rivaliser en taille et en force avec elle. Cependant un jour, Ungoliant partit vers le Sud et le groupe d'araignées se retrouva seul. A cours de nourriture, le groupe se nourrit un moment de ses propres membres jusqu'au jour ou l'araignée fût la dernière survivante. Alors elle partit vers l'Est en quête de nourriture. Bien lui en à prit, c'est ainsi qu'elle échappa de peu à la submersion de Beleriand. Elle se déplaça pendant de nombreuses lunes, cherchant sans cesse une terre à l'abri de la lumière du Soleil et de la Lune qu'elle n'avait jamais connue dans sa sombre vallées natale tout en possédant de la nourriture à foison. Elle partit vers le Sud et trouva enfin une caverne dans les Montagnes Blanches où elle attendit que le temps passe en se nourrissant de ce qui passait à sa portée. Elle y resta un moment et en vida toute les ressources. Elle repartit alors.

 Elle remonta vers le Nord et vers l'Emyn Muil engendrant des araignées monstrueuses sr son passage et dévorant tout ce qu'elle pouvait. Elle se permettait tout car sa puissance était démesurée. Elle était la dernière fille d'Ungoliant et la plus puissante. Les autres araignées la craignaient tant sa force était sans commune mesure avec le leur. Elle s'établit quelque temps en Forêt Noire où elle régna un temps. Semant la terreur dans les régions alentours.  On la nomma alors Arachne la Grande et on fuyait la région craignant un maléfice des temps ancien qui ressurgissait mais personne qui avait vu Arachne n'était encore vivant pour raconter. Cependant, rien ne pouvait satisfaire son insatiable appétit, preuve de son ascendance, alors, l'araignée géante repartit vers le Sud.

[size=15.555556297302246]III Cirith Ungol[/size]

Son chemin la mena à longer l'Ephel Duath et à habiter l'une des nombreuses cavernes de ces montagnes. Cependant, celle ci était la seule qui traversait la montagne en deux. Ce passage reliait le Mordor et le Gondor. Elle s'y installa, et en fit son antre. On appela cette passe Cirith Ungol : La passe de l'araignée. Plus aucun être doué de raison ne s'y approchait car dedans vivait une terreur sans nom. Bien plus tard, Sauron, le Seigneur des Anneaux s'installa en Mordor et Arachne reçu de nouveau des provisions de meilleure qualité qu'elle n'en avait eu depuis longtemps. Des orques crasseux qu'elle mangeait plus par faim que par gourmandise mais parfois, le Seigneur des Ténèbres lui envoyait des prisonniers de guerre dont la tendre chair plaisait infiniment à la fille d'Ungoliant. Elle put faire bien  meilleure chair que des années. Elle resta ici servant involontairement de barrière aux intrus dans le pays de Mordor. 

 Au fil des années, Torech Ungol s'était étoffé de nombreuses galeries et couloirs qu'avait creusé Arachne l'endroit était devenu sale, car de nombreux êtres étaient mort et s'étaient décomposés. Des cocons de toiles pendus au plafond trônaient un peu partout et le sol et les murs étaient recouvert d'une épaisse couche de toile. De plus, de nombreux piège bloquaient de nombreuses entrées. C'est ainsi que plus tard, alors qu'elle rôdait encore dans son entre, elle surpris un petit être étrange et tout à fait frêle. Il était complètement décharné, avait peu de cheveux sur le crane et se déplaçait à quatre pattes comme un animal. Il se prosterna immédiatement devant elle et Arachne, voyait qu'elle ferait bien maigre chair avec lui, le laissa partir. 

¤ Caractère: Un maître mot régit le caractère d'Arachne: la faim. Par dessus tout, Arachne est vorace. Comme sa mère, la légendaire Ungoliant, la reine des araignées mange tout: jusqu'à sa propre progéniture. Sa malice est grande et sa sournoiserie tout autant. Aucune proie ne peut échapper à son esprit retord car elle est prête à tout pour pouvoir dévorer de la viande.


¤ Physique: Arachne est énorme, obèse même. Son corps est tout boursouflé de telle sorte qu'elle ressemble à une montagne de chair, de poils et de graisse. En effet, son corps est couverte d'un poil court et hideux.  Sa face est pleine d'yeux à facettes qui reflètent sa fourberie. Ses crochets sont durs comme du métal et détruisent os, peau et organes avec facilité. Ses huit pattes se terminent par une griffe et son dard acéré contient un dangereux poison.


¤ Camp: NEUTRE
¤ Parentée et personnes proches: Fille d'Ungoliant, mère de nombreuses Araignées.

¤ Avez-vous lu les règles?: [size=11.111111640930176]« Sous cette ombre, Fingolfin semblait comme une étoile, sa cotte de mailles était tissée d'argent, son bouclier d'azur était incrusté de cristaux, et Ringil, son épée qu'il brandit, brillait d'un éclair glacé. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 18[/size]
¤ Motivation: Ecrire Smile
¤ Votre âge: 14 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 3 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Des bons échos
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Bienvenue à Minas Tirith
¤ Faites-vous du graphisme?: Non
¤ Hobbies: Tout et rien (mais plutôt rien)
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: La Trilogie du Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit et Le Silmarillion
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Super




ex: Oromir, Arachne, Gorkil


Dernière édition par Arachne le Sam 8 Mar - 11:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallando...

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/01/2013
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 163

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Mer 5 Mar - 11:27

Qui que tu sois je dis un grand Oui pour ce choix de personnage


« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Mer 5 Mar - 21:34

Sache que je suis Oromir Laughing




ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Ven 7 Mar - 23:19

Up?




ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Revenir en haut Aller en bas
Carhanmir

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 3763
▌ROYAUME : Partout
▌COMPETENCES : Mes Partenaires ne se sont pas plaintes =)

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Dim 9 Mar - 14:40

Wouah, un tel personnage n'a pas été joué si souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Dim 9 Mar - 16:41

Et c'est bien dommage puisque ce personnage est intéressant.




ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Dim 9 Mar - 19:00

Validé



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Lun 10 Mar - 21:19

Je suis arachnophobe mais je vais quand même te dire BIENVENUE




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Glóin

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12

Feuille de route
Argent: 5.000 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation Arachne   Lun 10 Mar - 21:26

Amis dans l'arachnophobie mais futurs ennemis dans le rp, Sauron^^

Même si les araignées sont pour moi une terreur ultime, je les admire aussi énormément (oui, je sais, je suis complètement détraqué, mais je crois que c'est fréquent chez les arachnophobes). Ainsi, j'adore ton choix de personnage et te souhaite un bon rp^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Arachne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arachne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: