Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Thranduil Verte Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teo

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Thranduil Verte Feuille   Jeu 27 Fév - 23:08

¤ Nom(s) du personnage: Thranduil Verte-Feuille
¤ Âge du personnage: Environ 4500 ans
¤ Race du personnage: Elfe
¤ Peuple du personnage: Sindar
¤ Lieu de naissance du personnage: Au sud de Vert-Bois-le-Grand ( La Forêt Noire )
¤ Lieu de vie du personnage: La Forêt Noire
¤ Grade du personnage: Roi de Vert-Bois Le-Grand, Roi Sylvestre, Maître des Halls

¤ Histoire:

En l'an 3017 du 3eme âge, là non loin d'Erebor le mont solitaire, au sud des montagnes grises. Se situant au nord de la Forêt noire, se dressa la demeure des elfes de Mirkwood protégés par la rivière enchanté. La place avait depuis quelques années perdu sa beauté et la forêt commençais par se remplir de créatures maléfiques rendant le peuple de Thranduil en situation délicate. Malgré ça les elfes ont continué de vivre en paix et n'ont changé guère leurs traditions. Comme tous les soirs les petits elfes se regroupent autour d'un feu partageant une bonne soupe accompagnée par des lembas bien croquant. Avec eux se trouvait comme toujours Terion le sage elfe, c'était le plus âgé de tous les autres il dépassait facilement les 8000 ans, mais personne ne connaissait vraiment son âge exacte. Le sage avait connu presque tous les âges et connaissait toutes les histoires des guerres et des événements importants en terre du milieu. Terion n'était pas un guerrier, c'était un conteur qui a pour but de cultiver les petits elfes de Mirkwood. Le sage alluma sa pipe d'un geste de la main qui permit à l'herbe prendre feu et fut un signe de la main pour arrêter l'agitation des enfants. Quand tout le monde se calma, il prit la parole.

" Bonsoir mes petits, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de quelqu'un de très grand que vous connaissez très bien. Cette personne a une sagesse remarquable et nous protégera quoi qu'il en sois. Il a participé à nombreuse guerres et a dans des anciens temps aidé les autres races pour éliminer Sauron et ses alliés. Il s'appelle Thranduil Verte-Feuille et c'est à lui que vous devez toute votre allégeance. "

Le conteur s'arrêta pendant un moment et pris de longue bouffé de pipe, une bonne odeur d'herbe élfique envahie l'atmosphère. Les petits étaient déjà très concentré attendant impatiemment le début de l'histoire. Terion s'éclaircit la gorge et raconte.

" On va revenir des milliers d'années en arrière, quand la femme d'Orophir roi des Elfes de Vert-Bois-Le-Grand donna naissance à notre grand maître Thranduil. A son jeune âge le futur roi était très agité, il aimait jouer avec les animaux de la forêt et s'en est fait des amis parmi eux. Malgré qu'il était un peu enfantin, il s'entraînait tout les jours tout seul au tir à l'arc et c'est ainsi qu'il est devenu un grand guerrier comme vous le connaissez maintenant. Mais un événement le changea carrément, c'était le départ de sa mère qui quitta leurs terres pour partir très loin de la terre du milieu. L'enfant qui a grandi depuis, devint plus sage et froid avec les autres. Quelques années plu tard, un peu plus au sud de la forêt noire, Sauron devenait de plus en plus puissant au Mordor ou il repris peu à peu sa forme d'origine. Il attaqua ensuite le Gondor, royaume des dunedains du sud appelé Gondoriens et conquit Minas Ithil en la donnant le nom de Minas Morgul. Le roi du Gondor Isildur fut obligé de fuir vers l'Arnor pour porter la nouvelle à son père Elendil le grand. Elendil appela toutes les autres races de la terre du milieu à l'aide. Et c'est là que se forma la dernière alliance des elfes et des hommes. En l'an 3434 du 2eme âge la guerre éclata entre le bien et le mal, Orophir s'y joignit avec son armée d'Elfes Sylvains et donna l'Assault sur la porte noire qui était grande ouverte en croyant que c'était la seule chance de battre Sauron. Mais dès qu'ils sont entrés sur les terres du Mordor, ils trouvèrent une grande armée d'orques qui les attendaient et c'est là que Orophir roi des Elfes de Mirkwood perdit la vie et laissa le trône à son fils Thranduil qui sauva le reste de l'armée en battant en retraite. "


Le conteur alluma une autre pipe et pris de longue bouffé le temps de laisser les petits éblouis et pour donner un peu plus de suspense à l'histoire. Après quelques minutes d'attente les enfants commencent à être impatient et c'est là que Terion reprit la parole

" Thranduil est maintenant le roi de Vert-Bois-Le-Grand, il avait depuis la dernière guerre gagner par la dernière alliance connue des années de paix. Mais toute chose à une fin, car en l'an cinq du troisième âge un nécromancien pris possession de l'ancienne cité de son père en l'a rebaptisant en Dol Guldur. C'est alors que les beaux terres Vert-Bois-Le-Grand commençais à disparaitre laissant place à une terre corrompu par les forces maléfiques et c'est ainsi qu'on la nomma la forêt noire. Thranduil ne pouvait pas tolérer une telle chose, il voulut créer une attaque sur Dol Guldur, mais Saroumane refusa et dissuada le conseil blanc de faire de même. Une grande haine envahie le roi vers le magicien blanc et depuis ce temps son peuple et lui-même se sont adaptés a l'environnement corrompu dans lequel ils passèrent leurs vies. Quelques années plu tard, Thranduil a eu son premier fils et le nomma Legolas. Il avait les cheveux blonds et très long et les yeux bleues tous comme son père qui avait une grande beauté. Je me souviens aussi de ce jour ou le roi a capturé quelques nains et un hobbit qui partaient pour le mont d'Erebor pour une quête au trésor. Et oui ! Thranduil aimait l'argent et les objets précieux il ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Il dirigea donc son armée vers le Mont Solitaire, là-bas ils trouvèrent une armée d'orques qui les attendaient. Ils ont été donc obligé de se battre aux côtés des hommes et des nains pour parvenir à remporter cette bataille.... "

Il était déjà très tard sur les terres des elfes de mirkwood et les petits enfants commençaient à se sentir épuiser.

" Bon, les enfants notre histoire se termine ainsi. Notre grand roi Thranduil a pu se faire beaucoup d'alliés grâce à cette bataille et a eu sa part du trésor récompense de son aide envers le peuples des nains du mont d'Erebor. Je vous souhaite une bonne nuit mes chers petits. A demain pour une nouvelle histoire ! "


47 lignes


¤ Caractère: Thranduil est un membre du conseil blanc et roi des elfes de Mirkwood c'est pour ce là qu'il dispose d'une très grande sagesse. Malgré ça, le roi peut se montrer dur et cruel pour protéger son peuple. Il ferait tout son possible pour protéger les siens et libérer Vert-Bois-Le-Grand de cette corruption due au Necromancien qui réside à Dol Guldur..
¤ Physique: Thranduil est très grand physiquement. Comme tous les autres elfes, il a une grande beauté, car il a les cheveux blonds et des yeux bleus. On peut remarquer qu'il a un peu de rides dues à son âge. Au combat il porte toujours son armure, mais quand il est chez lui en paix il aime porter les habille confortable en soie préparée par les meilleurs couturiers elfes.
¤ Camp: Bien
¤ Parentée et personnes proches: Fils d'Oropher, père de Legolas. Ami de Gondalf le Gris, les hommes de Dale, les nains de Dain, de Beorn l’Homme-Ours et de nombreux Aigles. Membre du conseil blanc et ennemi de Sauron.


¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation:Je veux revivre l'aventure du SDA et je veux m’améliorer dans lRP
¤ Votre âge:18
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:Un mois
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:Google
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:Aucun
¤ Faites-vous du graphisme?:Un tout petit peu
¤ Hobbies:Lire, Ecrire, Foot, Sport, Manchester United <3, regarder le SDA une fois par semaine ect.....
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:Les trois livres du Seigneur des Anneaux
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :Cool

DC de Derathor


Dernière édition par Thranduil VerteFeuille le Lun 3 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Thranduil Verte Feuille   Lun 3 Mar - 16:16

On a un nouveau code, étant donné qu'on a quelques modifications Wink


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Teo

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/02/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 215

Feuille de route
Argent: 1.100 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Thranduil Verte Feuille   Lun 3 Mar - 20:45

C'est bon, j'ai modifié pour les deux comptes Cirion Wink




précédemment
Derathor - Rohirrim
Thranduil VerteFeuille - Elfe de la Forêt Noire
Le Roi Sorcier d'Angmar - Nazgul


Oscar du membre le plus fair-play ( Catégorie staff )


Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Thranduil Verte Feuille   Mer 5 Mar - 18:58

Validay



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thranduil Verte Feuille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil Verte Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Feuille verte
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» La tourte verte
» Thranduil m'éneeeeeeeeeeerve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: