Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Mina , du fin fond des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elidith l'Errant

Féminin
▌INSCRIT LE : 05/12/2012
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 150

Feuille de route
Argent: 100 Pièces d
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Mina , du fin fond des enfers.   Jeu 27 Fév - 19:33

¤ Nom(s) du personnage: Mina
¤ Âge du personnage: trente cinq petites années.
¤ Race du personnage: Hommes
¤ Peuple du personnage: Nothmens
¤ Lieu de naissance du personnage: Ville Nortmens
¤ Lieu de vie du personnage: Ville Northmen
¤ Grade du personnage: Reine des Nortmens , femme de Fäalkenbach Le Grand  

¤ Histoire:

Mauvaise fille de bonne famille by Kamel Ouali on Grooveshark

partie une  - mauvaise fille de bonne famille
Je sais , je suis le genre de fille facile , indocile qui part toujours en vrille , mauvaise fille de bonne famille. ...
meme si je vis mes paradis trop artificiel , l'enfer au septieme ciel  d'une mauvaise fille de bonne famille , moi j'ai fais n'importe quoi , ici cette nuit , je suis la meme , a tout ceux qui m'aiment , je veut qu' ils se souviennent leurs mauvaise fille de bonne famille.
I
Il était ving et une heure et Mina avait rendez-vous avec une des ses amies rencontrés dans son village natal , un petit village Northmen ou vivait encore ses parents , les même parents qui l'avait chassé de la maison car elle avait eut le malheur de sympathiser avec le petit prince des Northmen , le roi et la reine du moment avait pris cette affection pour un affront et avait ordonnés l'exil de la jeune fille , qui avait durement voyager jusqu'a Bree ou a présent elle travaillait en tant que serveuse pour le vieux Prosper. Elle se saisit de sa cape bleue et poussa la porte alourdie par la neige qui tombait au dehors. Ses pieds laissaient de profondes traces dans la neige au fur et a mesure qu'elle progressait vers la maison de son amie qui devait l'attendre depuis un bon quart d'heure...
" Mina ! Tu en a mis du temps ! "
La jeune fille secoua sa cape et s'isntalla devant le thé fumant que sa meilleure amie avait posé , la dite amie s'installa gêné et tortilla ses doigts.
" Un homme , un mercenaire te cherche Mina , sous ordre de l'actuel roi des Northmen. "
La pauvre avait débité ça a toute vitesse et a présent elle baissait les yeux , Mina était encore sous le choc de la révélation , alors comme ça le roi des Northmen avait onné l'ordre de la ramener au pays ? Pourquoi tant d'attention pour elle , qui pendant des années s'était éfforcé de rester invisible pour ne plus s'attirer les foudres u royaume pourtant lointain. Elle rentra  a l'auberge , regarde vite fait l'heure , ving deux heure , la nuit serait longue.. Elle souffla la bougie.
~
Les cloches sonnaient la veille de quatres heures quand la petite Mina osa montrer son visage , depuis plus de quinze minutes on tambourinait a sa porte et maintenant elle laissait voir un visage encore occupé par le sommeil , elle ne reconnaissait pas son interlocuteur , pourtant lui la reconnu et avant qu'on ai put dire "patate" , la jeune femme était retombé dans les limbes du sommeil alors qu'une aiguille se fichait dans son cou.
Son mystérieux interlocuteur chevaucha toute la nuit de Bree ou la jeune femme avait pris une chambre jusqu'a une petite ville Northmens , son cheval allait grand train et elle commencait a se réveiller , elle n'avait pas encore remarquer qu'elle était montée en equilibre précaire sur une selle de fabrication douteuse avec ne plus un inconnu dérrière elle , alors quand elle décida de se lever , des milliers de cloches sonnèrent dans sa tête l'obligeant a reporter l'idée pour plus tard , elle était complètement vulnérable , si quelqu'un voulait lui faire du mal , il n'avait plus qu'a se servir.

Le voyage fût long , très long , elle était maintenant bien réveiller et l'homme peinait a la garder droite sur son cheval tellement elle se débattait malgré les liens qui l'enserrait , il l'assomma  avec la garde de son épée , las du comportement de la jeune femme qui retomba lourdement sur l'encolure du destrier noir.

1 2 3 by Anais Delva (Dracula) on Grooveshark

partie deux - je préfère que l'on me saigne plutôt que de dire je t'aime.

II
Lorsque qu'ils arrivèrent dans la cité , la jeune fille passa sans ménagement de cheval en cheval pour que l'on la mène dans une chambre ou elle se remmetrait de ses nombreux jours d'inconscience avant que l'on lui annonce la super nouvelle.
Elle récupéra plutôt vite , et quelques semaines alors que le roi  s'impatientait , elle se réveilla dans une chambre qui lui paraissait atrocement etrangère , elle paniqua et se prit un coup de garde sur la tempe et elle replongea dans le semi-sommeil.
- Vous avez fini de l'assommer ? Abruti ! Va te faire fouetter ! *
- Oui maîîître...
Cette fois-ci quand elle se réveilla aucun coup de l'acceuillit , elle se leva alors sans crainte pour se diriger vers la seule fenêtre de la chambre , la chambre était en hauteur et la ville qui s'étendait en dessous lui rappellait vaguement quelque chose , elle allait se recoucher quand elle remarqua un silhouette dans un coin de la chambre , elle recula vers la fenêtre et l'ouvrit en grand , tandis que la silhouette s'avançait , elle rattrapa Mina de justesse alors qu'elle essayait de s'enfuir par la fenêtre. La personne se révélant être un homme , lui fit avaler un liquide de force dans la bouche et tous les sens de la jeune fille devinrent confus.
~
Signez ici , ici et ici.
La jeune fille ratifia par trois fois le papier avant de sombrer affaiblis par la drogue avalée quelques minutes plus tôt et le lendemain la jeune fille eut trois servantes a son service sans savoir pourquoi , mais après avoir re-lu le papier signé trois fois , la jeune fille s'évanouit ( une habitude maintenant) , il s'avéra qu'elle venait de signer un contrat de mariage avec le roi des Northmens.

¤ Caractère:
Mina est une jeune fille impulsive qui ne réfléchis pas a l'impact de ses actions , elle est plutôt émotives et s'évanouit souvent , malgré cela la jeune fille supporte bien la vue du sang et des batailles , ayant été élevés dans un chaos total , elle n'aime pas qu'on la traite comme une princesse et aura tôt fait de rejeter les servantes trop collantes. Elle n'est pas plus sympathique avec les nobles qu'elle n'aime pas et en ferait éxécuter le plus possible , si elle en avait le pouvoir. Elle n'a pas les sentiments faciles et ne s'attache pas au gens facilement , elle adore les chevaux malgré que les autres animaux ne soit pas son fort , elle déteste les enfants au plus haut point et n'en voudra jamais.

¤ Physique:
Mina est plutôt petite pour une fille des hommes , elle a par chance les formes adaptés a sa taille , heureusement car ressembler a une bouteille de fanta non merci. Elle ne coupe pas souvent ses cheveux alors elle les a au niveau de la taille , elle a hérité des cheveux noir de sa mère et des yeux verts de son père , pour ce qui est du reste , elle reste frêle malgré le travail dans les champs  , ses bras son fin , son teint n'est ni pâle ni mat , son nez est un peu avancè et ses yeux un peut trop gros , ducoup ça fait un peut fish eyes mais bon.

¤ Camp: BIEN ou MAL ou NEUTRE
¤ Parentée et personnes proches: Falk , son mari

¤ Avez-vous lu les règles?:
¤ Motivation:  
¤ Votre âge:  treize ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: 2 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: Google
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: CT
¤ Faites-vous du graphisme?:  Oui
¤ Hobbies: Rien
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus:Tous
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? :
Cool

Dernière édition par Mina le Lun 10 Mar - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina , du fin fond des enfers.   Jeu 27 Fév - 19:58

Tu l'as eu ou le code :O

L'est pas mal !! Smile
Elidith l'Errant

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Mina , du fin fond des enfers.   Jeu 27 Fév - 20:41

Eh bien , c'est moi qui l'ai fait , c'est pas très compliqué a faire , c'est juste un paragraphe avec un fond , une bordure et quelques trucs pour la mise en forme et le texte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina , du fin fond des enfers.   Jeu 27 Fév - 22:27

Nan mais je parlais, l'image xD
Il me semble que le font c'est body ou tu truc dans le genre ^^
Elidith l'Errant

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Mina , du fin fond des enfers.   Lun 10 Mar - 20:36

J'ai fini les coupains ♥
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Mina , du fin fond des enfers.   Jeu 13 Mar - 23:26

Validé Wink

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina , du fin fond des enfers.   

Mina , du fin fond des enfers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1