Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazalya

Féminin
▌INSCRIT LE : 19/12/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 150
▌ROYAUME : La Terre du Milieu
▌COMPETENCES : Tuer ça compte
▌CITATION : Épargner une vie, étais-ce trop demander?

Feuille de route
Argent: 265 CS
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Mer 26 Fév - 22:55

¤ Nom(s) du personnage: Maëllin
¤ Âge du personnage: 25 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Gondorienne
¤ Lieu de naissance du personnage: Gondor
¤ Lieu de vie du personnage: Terre du Milieu
¤ Grade du personnage: ¤ Princesse en exile¤ La rôdeuse¤ L'ange de nuit ¤

¤ Histoire:

Je ne suis plus Princesse

C’était le premier jour du printemps. Il faisait beau et chaud à l’extérieur du palais. Maëllin fêtait ses 18 ans en cette journée. Elle était presque majeur maintenant. Elle se rendit dans la salle du trône où son père se trouvait. Elle s’avança après qu’il lui est fait signe de s’approcher. Elle s’inclina respectueusement devant celui qui lui avait tout appris. Elle prit ses mains en souriant. Elle le regarda en pensant au choix qu’elle avait fait. Elle prit une très grande respiration avant d’ouvrir la bouche. Aucun son ne se fit entendre. Elle lâcha les mains de son père. Elle lui caressa la joue en reculant un peu.

-Père j’ai fais mon choix.

-Oui, Maël?

-Je choisis une vie d’errance.

-Quoi?!?!

-Chut père! Je ne serai pas loin de vous.

Elle s’en alla de la salle du trône en entendant son père murmuré.

-Si tel est ton destin je ne t’empêcherai pas.

Maëllin se dirigea vers sa chambre et se heurta à son jeune frère Alwyn. Elle le regarda une larme à l’œil. Elle le serra dans ses bras en pleurant. Elle s’en allait loin de lui. Elle s’était toujours très bien entendu avec lui. Comme avec les autres d’ailleurs mais, plus avec Alwyn. Elle se dirigea vers sa chambre sans parler, sans regarder. Personne ne savait qu’elle allait partir. Maëllin ramassa un sac et y rangea ses effets personnels. Elle prit soin d’apporter toutes ses armes et de la nourriture pour elle et son jeune destrier. Elle apporta une photo de sa famille du temps où elle était encore jeune. Le temps où allait bien. Maëllin ferma son sac et se dirigea vers l’écurie où elle croisa sa sœur et son frère qui faisaient de l’équitation. En la voyant avec son sac, ils furent surpris. Où allait-elle? Reviendrait-elle? Nulle ne le savait mis à part elle. Maëllin galopa sur le dos de son cheval. Elle l’avait nommé Wildfire pour sa rapidité et sa couleur noir. Elle l’adorait par-dessus tout. Elle s’arrêta enfin ayant trouvé un endroit où elle pourrait bâtir sa nouvelle vie en tant que rôdeuse. De plus, personne ne savait qu’elle était une jeune princesse du Gondor. Elle entamait une nouvelle vie qu’elle ne connaissait pas.

La vie d’errance

Maëllin était partit depuis déjà quelques années. Sept grandes années en fait. Elle avait dis à son père qu’elle passerait de temps en temps à la maison mais, cette idée s’était vite faite oubliée dans l’esprit de la jeune femme. Maëllin était partit pour une seule et bonne raison. Elle ne serrait pas la proie d’un mariage forcée ça non. Surtout pas à l’aîné des fils de l’intendant du Gondor. Boromir. Maëllin détestait cet homme. Elle le trouvait arrogant, se sentant supérieur. Elle préférait son jeune frère. Il était bien plus agréable à côtoyé. Elle passa lui dire un au revoir avant de partir. Maintenant, elle était tout à fait seule. Elle avait sa maison et son cheval. Elle menait sa propre vie. Elle avait bâtit sa nouvelle demeure près des Monts Brumeux. Tout allait bien pour elle. Elle n’avait pas de problème à vivre seule. Ses parents l’avait très bien éduqués. Elle savait la couture, la broderie, la musique, le combat, la cuisine et tout ce dont elle avait besoin. Maëllin était une jeune femme exemplaire. Elle ne connaissait ni la méchanceté, ni la haine. Elle vivait dans le bonheur et la gentillesse. Sa vie fut alors chamboulée. Tout allait bien, jusqu’au jour où elle eu besoin de viande. Elle sentit que quelque chose n’allait pas en elle. Elle tomba dans une sorte de long sommeil. Comme un coma. Ses dents s’allongèrent. Ses cheveux devinrent aussi noirs que la cendre et ses yeux aussi rouges que les flammes. Elle avait changé sans s’en rendre compte. Elle tua des gens totalement innocents. Elle n’était plus elle-même. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle se réveilla dans le village près des Monts Brumeux. Elle ne se souvenait plus de se qui s’était passé. Elle avait oublié. Elle vit un homme près d’elle. Elle leva la tête. Elle reconnût son statut de rôdeur grâce à sa longue cape qu’elle portait elle-même. Elle ne le reconnaissait pas. Il ne venait pas du Gondor c’était certain. Maëllin passa la journée là et la nuit aussi. Elle était frigorifiée. Elle réussi quand même à fermer l’œil. Le lendemain quand elle ouvrit les yeux, l’homme n’était pas là. Maëllin souris. Il devait se promener. Maëllin ouvrit la porte tout doucement en essayant de se faire le plus discrète possible. Elle entendit un pas puis se retourna doucement. L’homme était là. Comment avait-il fait pour la trouver aussi facilement? Maëllin s’effondra alors par terre.

Que se passera-t’il? Surprise

¤ Caractère:

La cannibale

Maëllin est une jeune femme dotée d’une grande intelligence. Elle est très débrouillarde et aime inventer des choses. Elle est une très grande fierté pour ses parents. Elle est très sage pour son âge et ne se met pratiquement jamais dans le trouble. Elle a un excellent tempérament. Elle ne se fâche jamais pour rien. Elle est proche de sa famille. C’est une rêveuse accomplis. C’est aussi une cannibale ne l’oublions pas. Quand ce côté prend le dessus Maëllin ne se contrôle quasiment plus. Elle est trop affamée et ne voit plus rien autour d’elle. Elle devient complètement folle. Elle ne sait pas ce qu’elle fait. Elle se réveille et ne se rappelle plus de rien. Comme si elle avait été somnambule.

¤ Physique:

La belle de nuit

Maëllin est une jeune femme de grandeur moyenne avec une taille fine. Elle a de longs cheveux bruns qui descende jusqu’au creux de ses reins et des yeux bleus scintillants comme un ange comme son père qu’elle adore. Elle a le tient plus rosé que sa mère et a héritée d’elle son cannibalisme. Elle a des lèvres un peu rouges. Elle a des petites mains et des petits pieds. Elle ne fait pas beaucoup de bruits en se déplaçant. Quand elle devient cannibale elle a des yeux aussi rouges qu’un brasier et ses dents s’allongent. Ses cheveux deviennent aussi noirs que la cendre.

¤ Camp: BIEN

¤ Parenté et personnes proches: Nominoë du Lotus Bleu est son père et Evaëlle de Pélargir est sa mère. Elle a une sœur et deux frères. Elle connaît les rôdeurs du coin. Elle est amoureuse.

Phrase mystère:

Dernière édition par Maëllin le Lun 3 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.com skyrock.com
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Mer 26 Fév - 22:58

Tu choisis une vue d’errance ?? Oula ça va être dur Razz

Tu as fais quelques fautes, tu devrais te relire Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Nazalya

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Mer 26 Fév - 23:45

Merci voilà disons que j'avais pas vu ça -__-'

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Lun 3 Mar - 16:14

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Nazalya

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Lun 3 Mar - 18:26

UP

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Lun 3 Mar - 19:19

Code trouvé sur l'autre fiche Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   Ven 7 Mar - 18:41

Validé

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)   

Maëllin: Je choisis une vie d'errance (Prochaine partie terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1