Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Sauron Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Sauron Le Magnifique   Mer 26 Fév - 22:42

¤ Nom(s) du personnage: Sauron, Gorthaur le Cruel, Mairon l'Admirable, Annatar, Artano, Aulendil, Zigûr, le Nécromancien, Le Grand Oeil, L'Ennemi, Le Seigneur des Ténèbres, Le Seigneur des Anneaux.

¤ Âge du personnage: étant donné que sa date de naissance est inconnu, disons qu'il a plus de 3000 ans.

¤ Race du personnage: Ainur

¤ Peuple du personnage: Maia

¤ Lieu de naissance du personnage: Valinor

¤ Lieu de vie du personnage: Mordor (Barad-dûr)

¤ Grade du personnage: Maia, Seigneur des Ténêbres, Haut Roi du Mordor, Maître du Mal

********************************************************************************************************

HISTOIRE

« Jadis il y eut Sauron le Maia,que les Sindar de Beleriand appelèrent Gorthaur. Au commencement d’Arda, Melkor le séduisit pour en faire son vassal et il devint le plus grand et le plus fidèle serviteur de l’Ennemi, et le plus dangereux, car il pouvait prendre maintes formes et il put longtemps apparaître à son gré si noble et si beau que seuls les plus méfiants n’en étaient pas trompés »

--- JRR Tolkien, Le Silmarillon ---

Au Premier Âge

Sauron, appelé à l'époque Mairon, était à l'origine un suivant d'Aulë le Forgeron. Bien qu'il soit un Maia, et donc pas aussi puissant qu'un Valar, il était considéré comme le plus puissant d'entre eux, bien plus fort qu'Olorin ou que Curunir qui étaient eux aussi des suivant d'Aulë. A cette époque, Mairon était bon et pas encore corrompu. C'était un grand amoureux de l'ordre et de la perfection, détestant tout ce qui pouvait lui paraître inutile et inefficace. C'est sans doute cela qui fut la source de sa chute et de sa corruption auprès du sombre Seigneur Morgoth dont il devint le plus fidèle et le plus puissant de ses lieutenants. Toutefois, leurs aspirations sont bien différentes: alors que Morgoth voulait contrôler, voire même détruire Arda, Mairon aspirait plus que tout à dominer les esprits des autres et leurs volontés. Dans ce sens, il prouva qu'il était bien plus sage que Morgoth. Après s'être rallié à Morgoth, Mairon continua de paraître être resté fidèle aux Valar, mais en fait, il fournissait secrètement toutes sortes d'informations à Morgoth à leurs sujets.Ce n'est qu'après que Morgoth se fut établit dans sa forteresse en Terre du Milieu que Mairon quitta le Royaume Sacré et déclara officiellement son allégeance à Morgoth. Les Sindar le surnommèrent alors Gorthaur (ou "L'Effroyable Abomination") et les Noldor l'appelèrent Sauron (ou "L'Abominable"). durant le Premier Âge, les Elfes Noldor quittèrent le Royaume sacré de Valinor en vue de combattre Morgoth, qui avait volé les Silmarils de Fëanor. C'est durant cette guerre que Sauron apparu aux Noldor comme le plus grand et le plus puissant serviteur de Morgoth. Il fut très vite craint de tous en tant que Seigneur de guerre aux stratégies très élaborées, un Sorcier, un suivant fourbe et rusé de son sombre Maître. Lorsque Morgoth quitta Angband, sa forteresse en Terre du Milieu, Sauron dirigea les armées de son Maître contre les Elfes. Il prit l'île de Tol Sirion, appartenant aux Elfes, qui fut rebaptisée Tol-in-Gaurhoth (ou "L'Île des Loups Garous"). 10 ans plus tard, il perdit la bataille qui l'opposa en ces lieux contre Luthien et Huan. Après cela, Sauron ne joua qu'un rôle assez mineur dans les événements qui eurent lieu au Premier Âge (probablement se cachait-il derrière le courroux de Morgoth) et, après que son Maître tomba et fut emmené en Valinor, Sauron donna l'impression de vouloir se repentir et implora le pardon d'Eönwë, lui aussi Maia. Bien que son repentir soit probablement vrai, Sauron ne voulu pas revenir en Valinor pour être juger; il prit la fuite et se cacha en Terre du Milieu.  

Au Second Âge

Après s'être caché pendant 500 ans, il commença à se révéler à nouveau et, vers l'an 1000 du SA, il rassembla ses pouvoirs et forces et s'installa en Mordor à l'Est de la Terre du Milieu. Là débuta la construction de sa sombre forteresse de Barad-dûr, près de la Montagne du Destin. Sauron, tout comme le faisait son Maître, commença rapidement par rassembler de nombreuses et immenses armées d'Orques, Trolls et de certainement d'autres créatures, tout en corrompant progressivement les coeurs des Hommes avec des promesses de pouvoir et de richesse. Bien qu'il était au courant que les Hommes sont aisément séduits par ce genre d'attraits, il voulut également que les Elfes soient à son service vu leur grands pouvoirs. Aux environs des 1500 SA, Sauron prit sa plus belle apparence, se faisant appelé Annatar ("Le Seigneur des Dons"), il se lia d'amitié avec les Elfes forgerons de l'Eregion. Mais tous les Elfes ne tombèrent pas dans sa duperie, particulièrement Dame Galadrielle, le Seigneur Elrond et Gil-Galad, le Grand Roi du Noldor. Mais, malgré leurs hauts rangs, très peu d'Elfes les écoutèrent. Malgré cela Sauron encouragea et aida les Elfes à forger les Anneaux de Pouvoir, bien qu'en secret, il forgea le sien, l'Anneau Unique, pour gouverner ceux des Elfes. Sur cet Anneau, Sauron y apposa cette inscription "Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul" qui signifie littéralement "Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres, les lier".

Dès qu'il le mit au doigt, les Elfes sentirent sa tromperie; ils enlevèrent leurs Anneaux et les cachèrent. Fou de rage, Sauron leur déclara la guerre et exigea que tout les Anneaux de Pouvoir lui soit remit. Les Elfes réussirent à cacher les trois anneaux les plus puissants du sombre Seigneur, mais les seize autre anneaux furent saisit par Sauron, ou détruit, ou alors perdus. Il en donna sept aux Seigneurs Nains et neuf aux Seigneurs des Hommes, sachant pertinemment qu'ils seraient les plus aisés à asservir. Les Seigneurs Nains qui en reçurent, furent relativement résistants à leurs pouvoirs et aucun ne tomba réellement sous l'emprise de Sauron. Au contraire, les anneaux créèrent chez eux une soif insatiable pour l'or et les trésors. Mais comme il l'avait si bien prédit, les neuf Hommes furent tous très vite totalement corrompus par leurs anneaux et devinrent les Nazgûl, les plus terrifiants et fidèles serviteurs de Sauron. Si les Elfes n'avaient pas reconnu la trahison qui se cachait sous les bonnes manières de Sauron et prédit le pouvoir des anneaux, les résultats auraient été catastrophiques pour tout les Peuples Libres de la Terre de Milieu. Il apparaît que la plupart - sinon tout - les Hommes de la Terre du Milieu succombèrent aux pouvoirs de l'Anneau une fois que les Nazgûl furent "créés"; seuls les Hommes de Numenor en furent préservés à cause de leur distance.

C'est de ce contexte que Sauron fut plus connu sous le nom du Seigneur Noir du Mordor et que la construction de sa forteresse à Barad-dûr prit fin. Il était très puissant et il parvint à conquérir presque toute la Terre du Milieu durant la Guerre qui l'opposa aux Elfes. Mais les armées du Roi de Numenor Tar-Minastir le défia finalement durant la dernière bataille près de Gwathlo vers l'an 1700 SA. Perdant la guerre mais ne s'avouant pas vaincu pour autant, Sauron battit en retraite en Mordor et recommença à se regrouper en force pendant de nombreux siècles. Vers la fin du Second Âge, Sauron, ayant recouvré toutes ses forces armées, voulu gouverner toute la Terre du Milieu. Il alla même jusqu'à prendre le titre de "Seigneur de la Terre" et de "Roi des Hommes", ce qui offensa fortement les Numénoréens, des Hommes puissants dont les ancêtres avaient déjà combattu contre Melkor durant la Guerre de la Grande Colère. Les Numénoréens vinrent alors en force en Terre du Milieu. Le Roi Ar-Pharazôn fit marcher ses troupes jusqu'en Mordor sans rencontrer aucun obstacle et exigea de Sauron qu'il se reconnaisse moins fort que lui. Sauron vit clairement que même ses serviteurs les plus puissants ne purent tenir en échec les Numénoréens, ceux-ci étant arrivés à jusqu'à Barad-dûr sans la moindre embûche. Il prit alors une belle apparence et flatta Ar-Pharazôn. Mais ce dernier voulu qu'il vienne à Numenor en tant qu'otage. Sauron feint alors le chagrin et la tristesse mais au fond de lui, il était très heureux car cela lui donnerait la possibilité de détruire les Numénoréens de l'intérieur. Après seulement quelques années de captivité, il passa du stade d'otage à celui de meilleur conseiller du Roi et il avait presque la totalité de la cour du Roi à ses pieds. Les gens de Numenor étaient effrayés par la mort, c'est pourquoi Sauron en convertit énormément à avoir foi en Morgoth (qu'il leur fit voir comme un Dieu), leur disant que Morgoth avait le pouvoir de les protéger contre la mortalité. Alors que son pouvoir et son influence étaient à leur apogée, il construisit un grand temple à la gloire de Morgoth, dans lequel il y faisait des sacrifices humains pour son ancien Maître. Enfin, il convint Ar-Pharazôn de se rebeller contre les Valar et d'attaquer Valinor. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues; elle se passèrent même si mal que le corps de Sauron fut détruit, ce qui ne diminua en rien la force de son esprit, et c'est, toujours et grâce à l'Unique qu'il avait toujours au doigt, qu'il retourna en Mordor où il reprit des forces et se reconstruisit un nouveau corps. Ce furent les Années Sombres. A partir de là, il perdit son pouvoir de changer d'apparence à volonté et il fit régner la terreur et la force.

Pendant ce temps, les Hommes, menés par Elendil, et les Elfes, menés par Gil-Galad, s'allièrent, marchèrent sur le Mordor et sortirent victorieux contre Sauron lors de la Bataille de Dagorlad, entraînant le siège de Barad-dûr durant 7 ans. Finalement, Sauron lui-même sortit de l'ombre et combattit face aux Hommes et aux Elfes, tuant Gil-Galad et Elendil. C'est alors qu'il se produisit une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Isildur, le fils d'Elendil, prit l'épée brisée de son défunt père et trancha le doigt de Sauron sur lequel était l'Unique, entraînant la disparition "physique" de Sauron. Mais, au lieu de le détruire (ce qui aurait détruit Sauron définitivement), Isildur le garda, gardant ainsi également l'esprit de Sauron vivant dans l'Anneau Unique.

Au Troisième Âge

Malgré sa perte de l'anneau et sa défaite, Sauron n'était pas encore totalement vaincu. Bien que gravement et profondément blessé, il était toujours en vie car en forgeant l'Unique, il lui avait insufflé une grande quantité de ses pouvoirs Maia, de sa force et de sa volonté. C'est pourquoi il ne pouvait pas mourir définitivement tant que l'anneau n'était pas détruit. Durant les 1000 premières années du TA, il resta caché dans l'ombre, recouvrant lentement ses forces avant de pouvoir se recréer un corps. Vers l'an 1000 du TA, Sauron commença doucement à se relever et prit l'ancienne forteresse de Dol Guldur, la Colline de la Sorcellerie, en 1050 TA, qui se situe au Sud de la Forêt de Mirkwood. Là il prit l'apparence d'un sorcier noir et se fit appelé "Le Nécromancien". Les Elfes ne réalisèrent pas tout de suite que ce Nécromancien était en fait Sauron lui-même. C'est à peu près à la même époque que les Valar envoyèrent les 5 Mages - ou Istari - pour contrer Sauron et rallier tout les Peuples Libres de la terre du Milieu contre lui. Pendant que Sauron continuait à rassembler ses forces, les Serviteurs de l'Anneau refirent leur apparition en l'an 1300 TA, et assaillirent constamment les Royaumes de Numénor jusqu'à ce qu'ils tombent l'un après l'autre. Le mystère plane toutefois sur l'intervention du Roi Sorcier: a-t-il agit seul ou sous les ordres de Sauron? Nul ne le sait...

Suspectant le retour de Sauron qui, dans l'ombre, guidait les Nazgûl, Gandalf le Gris s'infiltra dans la forteresse en 2063 TA. Là, ses craintes furent confirmées et Sauron prit la fuite vers l'Est pour garder secrète son identité. Cela marqua le début de la "Paix Vigilante", qui prit fin lors du retour de Sauron à Dol Guldur en 2460 TA. Cette même année, l'anneau fut découvert par Smeagol et son ami Deagol. Gandalf le Gris retourna une seconde fois à Dol Guldur en 2850 TA pour finalement découvrir que le Nécromancien n'était nul autre que Sauron lui-même. Le Conseil Blanc unit alors ses forces pour repousser Sauron de façon permanente de Dol Guldur en 2941 TA. Sans l'Unique, il fut relativement aisé au Conseil Blanc de repousser Sauron de Dol Guldur, car l'essentiel de sa force résidait dans l'Unique. Toutefois, le Seigneur des Ténèbres, ayant eu largement le temps de se préparer à partir au cas où, était prêt à abandonner Dol Guldur pour retourner en Mordor où il s'y déclara officiellement en 2951 TA et prépara sa guerre finale contre les Peuples Libres de la Terre du Milieu.

********************************************************************************************************

¤ Caractère: Grand adepte de la ruse et de la tromperie, il aime influer sur l'esprit des autres et les tourmenter sans relâche. Machiavélique et tyrannique, aimant plus que tout torturer ses prisonniers, son esprit est entièrement et uniquement tourné vers un seul but: détruire le monde des Hommes - et les autres peuples de la Terre du Milieu - et retrouver son Anneau.

¤ Physique: Sauron mit trop de ses pouvoirs de Maia dans son Anneau lorsqu’il le forgea, si bien que quand il le perdit, il perdit également tous ses pouvoirs présents dans l’Unique, lui enlevant la possibilité de changer d’apparence physique au gré de son envie par exemple. Sauron porte donc la même imposante armure qu’était la sienne, lorsqu’Isildur le trancha le doigt durant la bataille de Dagorlad, armure vide de tout corps physique, mais habitée par son esprit qui lui, n’a rien perdu de sa puissance d’autrefois.

¤ Camp: MAL

¤ Parentée et personnes proches: Ses liens familiaux sont inconnus. Autrefois, il fut évidemment très proche de Morgoth bien sûr, son Maître et mentor. A présent, il ne considère personne comme étant des proches, mais plutôt des Serviteurs, comme les Nazgûls, avec une petite exception pour le Roi-Sorcier d’Angmar, qu’il considère comme son Second et Bras-Droit.

********************************************************************************************************

¤ Avez-vous lu les règles? vivi Smile

¤ Motivation: toujours hyper motivée à mettre des bâtons dans les roues aux Gentils Razz

¤ Âge: 24 ans

¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP?: J'en fait depuis vraiment longtemps; je dirais depuis que j'ai 15 ans... Donc ça va faire bientôt 9 ans, en arrondissant ^^

¤ Comment avez-vous découvert notre forum? Grâce à Google!!!!!!

¤ Sur quels autres forums êtes-vous?: Actuellement aucun, mais je suis sur un RPG basé sur Le Hobbit et sur le Seigneur des Anneaux qui se joue sur Facebook.

¤ Faîtes-vous du graphisme?: Non plus maintenant, malheureusement...

¤ Hobbies: Mode [et oui c'est une fille qui interprète Sauron!! J'espère que ça ne pose pas de problèmes sinon je crie à la discrimination!!!!!!], les voitures, le cinéma en tout genre, j'adore sortir avec mes amis et aller à des concerts (surtout ceux de mon groupe préféré, MUSE), j'aime beaucoup la lecture et suis bien évidemment une passionnée de Tolkien et de tout son univers.

¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Contes et Légendes inachevées, Les Aventures de Tom Bombadil, Le Silmarillon, les Enfant de Hurin.

¤ Comment trouvez-vous l'aspect général du forum? JUST PERFECT!!

********************************************************************************************************

FOUALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  cheers 

Vive moi!! 




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Ven 28 Fév - 22:06

UP?




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Ven 28 Fév - 22:19

On valide pas avant le 3 Mars cf Nouvelle Partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Ven 28 Fév - 22:53

Oui je m'en doute bien Wink

C'était juste pour dire que voilà ma pres' est finit Smile




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Lun 3 Mar - 16:16



Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Legion

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 7457
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux

Feuille de route
Argent: 0 Po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Lun 3 Mar - 16:53

Rebienvenue à toi et Sauron à plus de 3 000 ans puisque le Troisième Age fait déja 3 000 ans  Wink 


« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »


Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen



"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."


Boris Cyrulnik



"Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."


De moi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Lun 3 Mar - 17:30

Il doit avoir dans les 10 000 piges plutôt xD




Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Lun 3 Mar - 19:20

Il a environ 7000 Ans (création d'Arda :3)


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Lun 3 Mar - 21:25

Merci Legion

Ouais bon bref, Sauron est vieux quoi Razz

Cirion, j'ai bien tout lu les nouvelles règles et je t'envoie la phrase mystère en MP Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Lun 3 Mar - 23:32

Arda a été créé bien avant 7000 ans. 7000 ans, c'est seulement à partir du Premier Âge, faut encore rajouter l'Âge des Arbres (1500 ans) + l'Âge des Valar.


Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil


MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Mar 4 Mar - 19:50

Oui c'est vrai je l'avais oublié, bref elle a donné la bonne phrase donc à valider :3


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Mar 4 Mar - 20:45

UP?




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Mar 4 Mar - 20:49

Je valide!



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Mar 4 Mar - 21:18

C'est 15.000 Sauron Wink





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   Mar 4 Mar - 21:41

Jvois pas en quoi il faut la dévalider mais lui rajouter 5.000 Cs Wink





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauron Le Magnifique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron Le Magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est magnifique, n’est-ce pas? Ô douces colombes du printemps [Ghost]
» Comment battre le Mûmakil, Sauron et un nazgûl
» Magnifique vidéo- L'Evènement : Islam et Occident
» Une vie au service de Sauron:Toranur
» Ma Bouche de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: