Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Formulaire à remplir pour les partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6293
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Formulaire à remplir pour les partenariats   Jeu 20 Fév - 20:29

Avant de poster notre formulaire, veuillez prendre connaissance de nos conditions de partenariat ici : Comment devenir notre partenaire

Afin de devenir notre partenaire, vous allez devoir remplir le formulaire ci dessous, et le poster dans un nouveau sujet ici : Demande de Partenariat

Nom de votre Forum : {Notez ici le nom de votre forum}
Lien de votre Forum : {Notez ici l'url de votre forum}
Nombre de membres : {Notez ici le nombre de membres que contient votre forum, ainsi que le nombre de membre actif}
Type de partenariat : {Notez ici, si vous souhaitez devenir un partenaire simple ou un partenaire allié de Back to Dagor Dagorath}
Code de votre fiche {Notez ici le code de votre fiche à poster sur notre forum}
Lien de notre fiche sur votre forum : {Notez ici l'url de notre fiche posté sur votre forum}
Lien de notre bouton sur votre forum : {Si vous souhaitez devenir un partenaire allié, veuillez poster ici l'url qui mène à notre bouton sur votre forum, si non, laissez ce champs vide}
Code de votre bouton {Notez ici le code de votre bouton à poster sur notre forum}

Code du Formulaire:

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Revenir en haut Aller en bas
Pompeii
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire à remplir pour les partenariats   Sam 18 Juil - 17:51

Bonjour ♥ Alors voilà y'a un petit moment maintenant vous avez posté une demande de partenariat sur notre forum (je ne peux pas mettre de lien parce que je suis invité, mais le forum s'appelle "Pompeii Terra Deorum") et je viens au nouvelles. On a beaucoup trop tardé à répondre, et on s'en excuse sincèrement. Concernant la demande, voilà ce que j'ai répondu :

Citation :
Back to Dagor Dagorath, je m'excuse de la part de tout le staff du fait que nous ne vous ayons pas prévenus qu'on avait supprimé votre fiche. Plutôt que de tenter de justifier cela, tu as raison, allons de l'avant. Ça serait un plaisir de lier à nouveau nos fora. Je préciserai dans le sous-titre que ce sont des avatars-dessins, je crois si ma mémoire est bonne que vous serez les seuls dans ce cas-là de nos partenaires. Bref, je passe tout de suite chez vous pour transmettre l'info.

Voilà voilà, donc la fiche est ici : http://pompei-rpg.forumactif.com/t2016-back-to-dagor-dagorath-rpg-seigneur-des-anneaux Je reste à l'a
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 812

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Formulaire à remplir pour les partenariats   Dim 19 Juil - 11:09

Bonjour ! =)

Etant curieux, j'ai été me promener sur votre forum pour voir à quand remontait notre demande, c'était il y a peu de temps, inutile de vous excuser Wink
Nous sommes contents que vous ayez accepté notre demande !

Vous pourrez continuer à nous donner de vos nouvelles ici : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t18538-partenaire-n01-pompei-rpg

Bonne continuation et au plaisir,
Staff de BtDD

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire à remplir pour les partenariats   Aujourd'hui à 11:47

Formulaire à remplir pour les partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1