Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

{Elsa Fowl} Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Jeu 23 Jan - 23:07

¤ Nom(s) du personnage: Elsa Fowl
¤ Âge du personnage: Quinze ans
¤ Race du personnage: Elfe
¤ Peuple du personnage: Falathrims
¤ Lieu de naissance du personnage: Une petite ville portuaire du Lindon.
¤ Lieu de vie du personnage: En voyage
¤ Grade du personnage: Tinuviel ~ Marcheuse d'Ombre ~

¤ Histoire:

Chapitre 1: Le Départ

J'empaquetais rapidement mes maigres affaires: une Elfe, si jeune soit-elle, n'a pas besoin de plus que ses vêtements et ses talents pour survivre dans les Terres du Milieux, comme le répète souvent ma grand-mère. Elle s'est légèrement disputée avec mes parents, dernièrement. Elle a attendu d'avoir environ neuf cents ans pour avoir des enfants, après avoir mûrement réfléchi et trouvé le partenaire convenable dans cette noble tâche. Ma mère, quant à elle, avait fait tout le contraire: à peine sortit de la puberté, à ses deux cents ans, elle avait trouvé un mari tout aussi jeune et beau, puis les enfants étaient nés en à peine dix ans. A croire que la fibre parentale chez les Fowl était d'une redoutable puissance. D'abord Camélia, puis Anakin et moi, des jumeaux, puis dernièrement Gaël, le plus petit. Je crois que nous sommes les seuls enfants Elfes à avoir des parents aussi jeunes et aussi rebelles vis à vis de la tradition elfique. Bref, mais revenons à mon départ. Mes parents sont déjà partis en voyage, loin de la côte, depuis presque une semaine avec mon petit frère, qui effectue sa première tournée de ménestrel avec eux: j'en avais déjà fait huit, des tournées, les Terres du Milieux n'avaient plus vraiment de secrets pour moi, grâce au savoir de mes parents et de ceux que nous avions croisé sur notre route: des Elfes, des Nains, et surtout des humains.

- As-tu tout ce dont tu as besoin? s'enquit près de moi la gardienne de la maison en mon absence, et celle de tous les membres de ma famille.

Elle s’appelait Jull'ie, elle nous aidait à emplir nos petites têtes de connaissance, aidait nos parents encore jeunes à s'y retrouver dans le monde si compliqué des descendants de l'Ainé des Trois Frères: nous.

- Bien sur! Je pars sur les routes dès maintenant, Jull'ie. lui répondis-je d'une voix confiante.

Les Elfes étaient réputés pour leur grande Intelligence et Sagesse. J'étais encore jeune, et je ne mettais pas forcément ces atouts du sang à mes profits personnels. Pour l'heure, je partais en voyage dans les Terres du Milieu, dans le but de trouver un maximum d'informations et de nouvelles connaissances. Pour cela, un peu d'écoute, de manipulation et de charme seraient nécessaire: enfin, j'y arriverai bien. Après un rapide salut à Jull'ie, baissant le torse vers le sol, je partis en trottant vers mon "destin", comme dirait si bien Anakin, mon jumeau. Heureusement pour moi, il faisait beau. Peut-être rencontrerais-je de grands sorciers, qui m'apprendront les bases de la Magie: après tout, je dois bien pouvoir faire de la Magie, moi aussi, non? Je ne savais pas ce que je voulais faire comme métier, plus tard. Certains devenaient scribes, d'autres pêcheurs ou commerçants, soldats de la paix, ambassadeurs et un tas d'autres métiers sans doute très intéressants... Mais je ne savais pas quoi faire. Alors que mes pensées d'avenir m'absorbait de plus en plus, je faillis planter mon pied dans une immense flaque d'eau salée. Et bien, si je mouillais mes nouvelles chaussures dès le premier quart d'heure de marche, comment serais-je donc à l'arrivée? Un roulement, un grondement sourd atteignit mes oreilles. L'avantage d'avoir de tels sens développés, c'est que je pouvais voir à plus de cinq cents mètres sans avoir à me concentrer plus que nécessaire. Ne plissant aucunement les yeux à cause de la lumière éblouissante du soleil, j'aperçus au loin, une troupe de cavaliers, des humains en vadrouille, vu leurs équipements et la marchandise: tissues, nappes, bijoux et un tas d'autres choses que l'on peut s'attendre à trouver dans une troupe de marchand rapides. Il y a deux types de marchands nomades dans le coin: les marchands caravanes, qui avancent lentement et passent environ trois semaines dans chaque village où faisaient halte, et les marchands rapides, ceux-ci qui fonçaient tels des faucons sur leurs proies, le temps d'un après-midi, puis repartaient aussitôt la marchandise vendue vers une autre destination, un autre village ou chez leurs fournisseurs de bien. Le présumé chef de la bande leva la main en un signe très éloquent: "stop". Peu à peu, les chevaux en sueur sous ce chaud soleil se calmèrent, respirant bruyamment après l'effort donné. Les marchands venaient de l'Est, sans doute, avec leurs teints basanés et leurs yeux bleus comme l'océan.

- Jeune fille, sur quelles terres te mènent tes pas, maintenant? me demanda-t-il aimablement.

- Je pars vers l'Ouest, vers les pays des hommes... dis-je confiante, à l'homme qui devait faire deux fois ma taille.

- Pourquoi nous encombrer d'un voyageur en plus?! demanda l'un des cavaliers au chef de la troupe.

- Pour la politesse, car elle est jeune, car il fait chaud, et car je suis le Meneur, tu n'as pas à discuter mes ordres, Joran.

Le jeune homme détourna la tête d'un air agacé, ses mèches noires tombant sur ses épaules et devant ses yeux, puis amena sa monture - un bel alezan de couleur baie - à l'arrière de la troupe, me tournant alors le dos. Voilà que je m'étais fait un ami, parfait! Après le départ du contestataire, le Meneur, comme il s'appelait, revint vers moi, avec son cheval au trop, quant à lui un grand et puissant étalon blanc comme la neige.

- Tu prendras l'une des plus jeunes montures. Il s'appelle Jiro. Voici le marché: on t'assure sécurité et compagnie jusqu'au pays habités de l'Ouest, jusque chez notre fournisseur s'il le faut et en échange, tu prends ce petit étalon pas encore très bien dressé, tu le montes et tu lui apprends à obéir. Seul risque: que tu te retrouve par terre à cause de l'un de ses sauts d'humeur... Alors?

- Marché conclus! dis-je en lui tendant la main le plus haut que je le pouvais alors.

- Marché conclus. répondit-il en me serrant la main vigoureusement avec la sienne, qui enveloppait d'ailleurs presque mon bras jusqu'au coude.

D'un claquement de langue, un jeune étalon noir me fut apporté. Il semblait très exciter, frappant frénétiquement du sabot contre la terre poussiéreuse du lieu. Je devrais apparemment le monter à cru, puisque les selles étaient en manque. Tant pis, je m'y accoutumerai bien un jour, de toute façon. Je m'approchais de la bête qui devait faire, malgré son jeune âge, deux ou trois têtes de plus que moi au garrot, puis agrippais fermement le simple licol qui pendait entre ses dents. Pour le moment, Jiro semblait m'accueillir sans trop d'hostilité sur son dos. Le Meneur m'adressa un regard entendu, et d'un sifflement, la troupe reprit sa course effrénée. Je n'eus même pas à diriger ma monture: elle suivait déjà toute seule le reste de sa bande. Soucis d'autorité, apparemment...

Chapitre 2: Dumbledore euh, Gandalf.

Le vieil homme, armé de son grand bâton de chêne, sans doute, m'accompagna pendant quelques heures, dans la vieille cité de Fondcombe. Je n'avais malheureusement pas croisée ma grande sœur, qui était parti en mission de diplomatie dans les terres des Hobbits, alors que ceux-ci étaient un peuple de fainéants, pourquoi feraient-ils la guerre pour un anneaux? Bref, le convoi de marchands s'était arrêté dans la cité elfique, le Meneur m'avait permis d'avoir un après-midi de libre, histoire de me libérer un peu des regards noirs de son fils, le garçon-qui-ne-voulait-pas-que-je-les-rejoigne. J'ai croisé le grand magicien en pleine discussion avec Elrond, seigneur des Elfes que j'ai salué bien bas. Le Magicien Gris m'a rejoint quelques minutes plus tard, me rattrapant sur le chemin de la falaise, vers la cascade. Voilà où en est mon histoire.

- Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. dit-il en frottant machinalement sa barbe blanche et longue.

- Je ne veux pas vous servir répétais-je d'un air déterminé.

- Il n'est pas question que tu me serves, répéta-t-il pour la cinquième fois, je te demande une faveur.

- Pourquoi vous ne confiez pas cette lettre au Meneur? demandais-je alors, curieuse.

- Malgré ces airs sympathiques, cet homme pourrait vendre les informations contenus à l'intérieur du message. Toi, je ne pense pas, si c'est pour la sécurité de Fondcombe, n'est ce pas? dit-il, un demi-sourire sur les lèvres.

- En effet... dis-je, vaincue... mais pas autant que cela, en vérité!

- Alors, accepte-tu? me demanda-t-il pour la sixième fois.

- Vous payez combien? le questionnais-je avec une lueur dans le regard.

Gandalf soupira pendant quelques instants, sortit une petite bourse de sa poche, la soupesa avant de sortir deux ou trois piécettes du petit sac en cuir. Je lorgnais l'argent, sans doute un mélange de celui des Elfes, avec une pièce des montagnes, forgée par des Nains sans aucun doute. De la monnaie qui passe partout, en somme. Il me fixa des yeux, puis me tendit l'argent et la lettre cachetée.

- Ça marche. répondis-je en attrapant les deux.

Je glissais l'enveloppe contre mon torse, là où les vents du voyage ne pourraient la délogée, puis ajoutais les piécettes de Gandalf dans ma propre bourse, qui commençait à être bien garnie. Je saluais d'un signe de la main le vieillard, avant de reprendre le chemin de mon campement.

- Je n'avais pas que les Elfes avaient à ce point l'esprit des affaires... chuchota-t-il dans sa barbe blanche.

¤ Caractère: Sa plus grande qualité et son plus grand défaut c'est: la Curiosité. A l'écoute, posant des questions, observatrice, manipulatrice, bref, tout pour obtenir des informations précieuses ou futiles. Sinon, elle a en quelques sortes deux personnalités distinctes. L'une, chaleureuse, bavarde, manquant de tact, soulante, avide d'apprendre et très présente. En gros, le type même de la petite fille hyper-active. L'autre, tout son contraire, froide, manipulatrice, des yeux perçants, silencieuse, et surtout très discrète. Cette personnalité est très utile dés qu'il s'agit de combattre des ennemis, officiellement et officieusement.
¤ Physique: Assez petite et fine, les cheveux châtains, Elsa a les yeux verts-marrons, avec une peau très pâle. Malgré sa nature d'Elfe, ses oreilles pointues sont très discrètes, à tel point que certaines personnes la prennent pour une humaine. Une de ses caractéristiques particulières, c'est une cicatrice sur l'épaule droite, datée d'une flèche bien encochée.
¤ Camp: Neutre.
¤ Parentés et personnes proches: Elle a déjà rencontré Gandalf, à plusieurs reprises, il essaye sans réussir de la diriger vers son côté. Il en est de même pour Saroumane, dans une allure plus obscure. Côté familiale, cette jeune fille a bien sur des parents sages, Kate et Duncan Fowl, des ménestrels itinérants, bien qu'il reviennent souvent dans la maison familiale, située dans le port de Mithlond, dans une petite crique accompagnée d'une maison sur pilotis. Elle a également un frère jumeau, Anakin, faisant des études de scribe actuellement, une grande sœur nommée Camélia, en formation auprès des Elfes de Fondcombe tandis que le plus jeune de la fratrie, Gaël est encore trop jeune pour quitter ses parents, et les suit dans leurs voyages.

¤ Avez-vous lu les règles?: « La richesse de la Moria ne résidait pas dans l'or et les joyaux, ces jouets des Nains; ni dans le fer, leur serviteur. Ces choses-là, ils les trouvaient ici, c'est vrai, surtout le fer; mais ils n'avaient pas besoin de creuser pour cela: tout ce qu'ils voulaient, ils pouvaient l'obtenir par le commerce. Car ici seulement dans le monde entier se trouvait l'argent de la Moria ou vrai-argent, comme d'aucuns l'ont appelé : mithril est son nom elfique. » Le Seigneur des Anneaux - Livre II - Chapitre 4
¤ Motivation: Et bien, ma foi, j'ai envie de faire des RP en rapport avec le Seigneur des Anneaux. J'ai trouvé votre site adapté à mes goûts et je me suis inscrite. Il faut des motivations pour jouer?
¤ Votre âge: J'ai quatorze ans, très chers!
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis plus longtemps que vous!Je rigole. Bref, depuis environ trois ou quatre ans?!
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: J'ai d'abord trouvé des RPG Harry Potter, puis Percy Jackson, puis Star Wars et dans un moment d'ennuis, j'ai trouvé celui-ci du Seigneur des Anneaux.
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Je suis sur Poudlard12, sur Percy Jackson RPG, et sur RPG Les Enfants de la Force.
¤ Faites-vous du graphisme?: Je sais à peu près utiliser GIMP, et évidemment Paint pour des manipulations basiques.
¤ Hobbies: Écrire, lire, dessiner des mangas, la musique ( 7 ans de trompette, 3 ans de batterie, 1 an de piano, un peu de guitare et de càjon ) et les jaunes d’œufs!
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: Alors, "Bilbo le Hobbit" en entier, et également "Le Seigneur des Anneaux".
¤ Comment trouvez vous l'aspect général du forum ? : Franchement, je le trouve bien organisé, même si je le trouve trop clair, c'est énervant et pénible pour les yeux.

Dernière édition par Elsa Fowl le Dim 23 Nov - 23:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn Touque

Féminin
▌INSCRIT LE : 31/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 49
▌ROYAUME : La Comté
▌COMPETENCES : Être un hobbit ♥
▌CITATION : That was your idea !

Feuille de route
Argent: 500 Cs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Jeu 23 Jan - 23:45

Une elfe de 11 ans ?
Bienvenue sinon !

POWERFUL :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Ven 24 Jan - 23:46

Oui, je suis petite, et alors? :p Merci  Joyeux Anniversaire  
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 25 Jan - 12:26

Bienvenue sur le forum !! Smile

Bonne idée de jouer un enfant Razz

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 25 Jan - 13:26

joie 

Enfin bienvenue Wink

Ton jeune frère s'appelle Anakin Razz

Connu comme :

Merci Iony ♥️
http://ordredefumos.xooit.com
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 25 Jan - 14:00

Bienvenue Smile Bonne chance pour ton histoire

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Nelliël

Féminin
▌INSCRIT LE : 03/11/2013
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 102

Feuille de route
Argent: 355 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 25 Jan - 16:29

Bienvenue! En effet, bonne idée de jouer un enfant, c'est intéressant Smile
Bonne chance pour finir ta fiche!

Oscars:

Thalion

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 544
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Proxénète de renom
▌COMPETENCES : Te trouer le cul avant même que tu te penches.
▌CITATION : Pour la mort et la gloire. La beuh un peu aussi.

Feuille de route
Argent: 1,050 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 26 Jan - 6:17

C'est un peu des salopes les elfes (pleonasme) d'engager leurs gosses comme Espion nan ? Sinon Bienvenue à toi Jeune Padawan.

------------------------------------------------------------------------------------------
Eu sunt Dracul

OSCAR DE JUIN 2014:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 26 Jan - 7:49

Bienvenue à toi, jeune elfe !

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Amuses toi bien ! Smile
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 26 Jan - 11:50

Bienvenue à toi Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Frodon-Sacquet

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/01/2014
▌VOTRE AGE : 48
▌MESSAGES : 59
▌ROYAUME : La Comté
▌COMPETENCES : A un truc dans sa poche unique qui fait: crac, boum, HU
▌CITATION : Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est donné.

Feuille de route
Argent: 8 160 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 26 Jan - 13:43

bienvenu, original comme personnage

Legion

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 7457
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux

Feuille de route
Argent: 0 Po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Lun 27 Jan - 20:43

L'histoire avance Elsa ?

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen

"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."

Boris Cyrulnik

"Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."

De moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Mer 29 Jan - 21:46

Excusez moi pour mon retard, et merci pour les comm' de bienvenu! D'ailleurs, à propos de Padawan, je joue aussi sur une RP Star Wars, enfin bref... Donc, je pensais la terminer ce wwek-end (entre les stages de 3eme, les auditions, le brevet blanc et les rapports de stage, je suis vernie!). Bref, donc voili voilou, bisous à tous!   
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 9 Fév - 16:11

Se passe quoi avec cette fiche?

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 15 Fév - 15:39

Elle est en cours, pour le moment.
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 15 Fév - 15:46

Content de savoir que tu reste petite elfe Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 16 Fév - 20:04

Oui, je passe ici tous les jours ^^ Mais je pense surtout que j'attends les vacances pour la faire. Plus qu'à attendre Samedi prochain  A l'attaque !! 

D'ailleurs, j'ai plusieurs questions:

- où se trouve le règlement de ce site?
- vous voulez que je fasse ma présentation en combien de parties?
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 16 Fév - 20:12

Tu es libre en ce qui concerne ta présentation, les parties etc, la seule règle est que tu ne dois pas faire des trucs datant d'après le contexte...

Sinon, tu vas avoir peur, mais on a un très grand règlement ^^
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f1-archives-documents-et-textes-de-loi

Bon courage =) (faut aussi lire ce qu'il y a dans les sous forums :3)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Lun 17 Fév - 22:46

Okidoki, merci beaucoup!  Laughing 
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Lun 3 Mar - 16:05

Navré de ne pas t'avoir valider plus tôt, le sujet nous a échappé ^^ Tu aurais du UP :3

Bref, comme il y a une nouvelle partie, il y a eu quelques modifs ici => http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t19806-nouvelle-partie-oscars#233356

Tout y seras expliquer, bon courage =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Mer 5 Mar - 14:24

D'accord mais je pars en vacances pendant trois jours à plus tard?
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Mer 5 Mar - 21:46

Très bien, dépêches toi quand même Razz

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Sam 8 Mar - 21:56

C'est bon, j'ai lu les modifications! Enfin, n'ayant pas vraiment participer à l'ancienne version, je ne sais pas si ça change grand-chose pour moi   
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Dim 9 Mar - 19:09

Validé

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   Lun 10 Mar - 21:37

Cool, merci beaucoup! Si quelqu'un veut faire un premier RP en ma compagnie, c'est avec plaisir   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Elsa Fowl} Fiche Terminée   

{Elsa Fowl} Fiche Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant