Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Proposition pour un comité de "supervision".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandalf le Gris..

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/05/2013
▌VOTRE AGE : 1930
▌MESSAGES : 183
▌ROYAUME : Terre du Milieu.
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Feuille de route
Argent: 2.500 Pièces d'Or
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 16 Mai - 0:25

Il serait peut-être bon, qu'avant que les articles soient validés un groupe de 2 3 ou 4 "sages" du forum valide les articles. Une fois qu'un article est terminé il rejoint donc la section correspondante. Car il y a des articles qui n'ont plus besoin de beaucoup de modification et ce "comité des sages de BTDD" peut donner des informations sur ce qu'il reste a faire aux redacteurs des articles. Ca permet au moins d'éviter que des articles soient "oubliés" au fond de l'Encyclopédie sans que jamais personne ne prenne la peine de vérifier si les articles sont de qualité. Et si certains articles sont de qualités ou peuvent le devenir le forum n'a pas de raison de s'en séparer ^^ ?

Le Bâton de Varda, canne du Pèlerin Gris.

L'Anneau de Narya, source du Feu Secret.

fumer Fumeur de Vieux Toby et Doyen du Club des Rastas. fumer
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 7457
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux

Feuille de route
Argent: 0 Po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 16 Mai - 14:33

Je veux bien faire partie de ce comité car j'ai les trois qualités requises : Etre du Staff (J'éspére pendant longtemps encore), étre vieux (Dédicade aux gens du troisiéme age) et étre sage (C'est plutot de la folie dans mon cas) Razz

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen

"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."

Boris Cyrulnik

"Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."

De moi
Brand de Dale
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 16 Mai - 15:11

J'aimerais faire partie du comité... car en fin de compte avoir une chronologie complète sous la main peut permettre de voire les articles qu'ils restent a faire... et puis j'ai presque tous les bouquin de Tolkien sous la main ^^

Récompenses:

Personnages joués:

Gandalf le Gris..

Masculin
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 16 Mai - 15:17

T'as les Histoire de la Terre Du Milieu ?

Brand de Dale

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 16 Mai - 15:19

Et bien disons que je vais avoir beaucoup de temps libres pour consulter toutes les oeuvres de Tolkien qui sont à la bibliothèque régional ^^ et la chronologie des Faits du Premier Âge ets terminé ^^

Pour les faits je peux déjà faire une partie de ceux du premier âge (partie "Les Enfants de Hùrin".

Récompenses:

Personnages joués:

Gandalf le Gris..

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mar 21 Mai - 15:35

Pas de suite ? Peut-être notre AG peut-il confirmer/infirmer l'initiative ?

Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mar 21 Mai - 15:44

J'veux bien présider votre comité Wink
Au boulot dans ce cas Razz

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Gandalf le Gris..

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mar 21 Mai - 15:47

Je vais mettre à jour le réfèrencement des articles avec un code couleur pour "à prendre" , "en cours" , "à vérifier" , "terminé" et je posterai ça. Tu pourras à ce moment là supprimer l'ancien topic si tu veux je posterai un RP.

Dans le même topic je posterai le nom des membres du Comité, ainsi qu'une description du projet pour l'aspect plus "officiel". Merci

Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 0:08

Quelqu'un est chaud pour m'aider à valider les articles en cours. Beaucoup sont prêt mais n'ont jamais été validé.
Et après pourquoi pas reprendre le projet de la bibliothèque.

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 0:31

Personnellement j'ai rien contre, mais avec la mine d'information qu'il y a déjà sur des sites comme tolkiendil etc... J'en vois pas trop l'utilité de cette encyclopédie ._.

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Caïn Durock

Masculin
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 0:42

Perso je le fais pour le fun mais en plus il n'y a pas tout sur Tolkiendil, on peut certainement croiser nos connaissances avec celles de Tolkiendil et d'autres sites anglophones pour être le plus complet possible.

Si on crée une base de donnée, qui est la nôtre, les nouveaux membres pourront lire ces articles pour comprendre en profondeur l'univers de Tolkien et ne seront pas obligatoirement obliger d'aller sur Tolkiendil, que tout le monde ne connait pas.

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 2:53

Oui, l'interet est plus dans le fait que la source de donnees est du fofo, j'avais pense a retravailler dessus. Bref tu peux valider Arakos, demain je redigerais peut etre un ou deux articles Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 9:33

Faudrait mettre les chronologies en post-it si vous validez

ETAIT:

Signas de BG's:

Caïn Durock

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 12:06

Pour les chronologie je mettrais les liens vers Tolkiendil car c'est clairement du copié-collé!

Spoiler:

Caïn Durock

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Dim 2 Mar - 12:55

DP: Cirion tu serais un ange si tu nous faisais un petit code pour le précis des Âges <3 <3 <3

Si t'es pas chaud dis moi comment mettre une ancre pour chaque précis en gros on met des liens à l'intérieur d'une même page comme ça le nouveau doit juste cliquer sur "Précis du Tiers-Âge" pour aller tout en bas de la page. Je sais que ça existe mais je sais plus comment le faire.

Spoiler:

Carhanmir

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌MESSAGES : 3763
▌ROYAUME : Partout
▌COMPETENCES : Mes Partenaires ne se sont pas plaintes =)

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 18:56

Bonjour à tous! Smile
Ne sachant pas vraiment où poster ma demande, il me semble par élimination que ce topic serait adéquat.

N'ayant plus le temps d'assurer un quelconque personnage dans le jeu wargame ou non (et pourtant j'en ai envie) pourtant je n'arrive pas à me libérer de mes contraintes au niveau du sda, j'adore ça ^^'

En revanche, il m'est possible de faire un travail d'historien, c'est à dire que j'ai le temps de lire de chercher dans mes livres ou sur internet.

C'est pour ça, je voulais savoir si je pouvais avoir un rôle d'historien sur ce forum, dans le but de faire des articles pour ce coin?

Avant tout, si certains me reconnaissent (enfin mon compte quoi Razz), je pense qu'ils m'estimeront capable de tenir ce rôle, vis à vis de mon activité passée sur ce forum, mes connaissances qui ne me semblent pas limitées et un qualité de rp relativement correcte. Je ne cherche pas à me vanter, juste à vous justifier que je suis capable de tenir ce rôle

Et pour éviter que l'on m'accuse de plagia au niveau d'articles venant par exemple de Tolkiendil, j'ai déjà rédigé quelques uns de leurs articles Wink

C'est pour ça, le truc c'est que je n'aurais pas d'échéances et je continuerais à pouvoir rp un peu sur le sda =)

Enfin si vous voulez bien
Théoden

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 19:06

Carhanmir <3

Y a pas de poste d'historien à proprement parler, mais donc si t'as envie de rédiger des articles, vas-y ^^

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 20:27

Je savais que je te ferais revenir Razz X)

Eh bien oui si t'aimes ça lances toi tu es libre l'ami =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Carhanmir

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 21:28

Haha ouais Cirion

Bah le truc, si ce n'est pas trop vous demander, ce serait d'avoir genre un groupe.
On ne sait jamais, s'il y'a d'autres gens dans le même genre que moi trop prit par les études pour le forum.. ^^
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 21:50

Je peux t'ajouter dans l'équipe de Rédaction du Forum, elle engloberait les journalistes de la gazette (qui n'a jamais marché) et les rédacteurs de l'encyclopédie si ça te va, mais si après on créait trop de groupe jpenses pas que ce soit une bonne idée ^^

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Carhanmir

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 21:53

Ouais pas de soucis j'avais pas vu ce groupe
Caïn Durock

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Mer 5 Mar - 22:23

Avec plaisir, moi qui commençait à abandonner l'idée de faire des articles comme j'étais le seul motivé ^^"

Si t'as pas d'idée d'article (ce dont je doute fort) tu peux toujours aller voir dans "Bibliothèque de Minas Tirith" où il reste tout à faire Smile

Spoiler:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 6 Mar - 12:59

Jtai ajouté au groupe, ça fait pas grande différence pour l'instant ^^

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Carhanmir

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 6 Mar - 13:09

Cool!

Et euh par hasard, il y aurait un graphiste qui pourrait fournir des images aux articles? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   Jeu 6 Mar - 16:16

J'en suis =) Passe commande et je te donne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour un comité de "supervision".   

Proposition pour un comité de "supervision".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant