Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gandalf le Gris..

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/05/2013
▌VOTRE AGE : 1930
▌MESSAGES : 183
▌ROYAUME : Terre du Milieu.
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Feuille de route
Argent: 2.500 Pièces d'Or
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Mer 15 Mai - 18:16

Régler le problème serait peut-être d'ajouter la rivière sur le fofo ?

Le Bâton de Varda, canne du Pèlerin Gris.

L'Anneau de Narya, source du Feu Secret.

fumer Fumeur de Vieux Toby et Doyen du Club des Rastas. fumer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Mer 15 Mai - 19:10

Pourquoi il faudrait juste la rajouter sur la carte et créer un pont ou un gué à quand la rivière croise la routes des nains

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Brand de Dale
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Jeu 16 Mai - 11:50

Si personne ne l'a encore pris je peux faire une chronologie de l'histoire de la Terre du Milieu étalé sur les 3 âges ainsi que quelques articles de faits (Batailles, Hauts Faits, ...). Je commencerais du plus ancien au plus récent.

Récompenses:

Personnages joués:

Dernière édition par Aranuïn du Lebennin le Jeu 16 Mai - 12:28, édité 2 fois
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Jeu 16 Mai - 12:05

Moi jfais Intendance et Surintendance, j'aurais bien aimé faire Gondor mais si tu veux vraiment, libre à toi Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Brand de Dale

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Jeu 16 Mai - 12:15

J'ai édité mon précédent post ...

Récompenses:

Personnages joués:

Gandalf le Gris..

Masculin
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Jeu 16 Mai - 15:12

Aranuïn il faudrait que tu compares avec mes "Précis" dans les articles en cours, si tes projets ne sont pas trop similaire alors go, sinon tu me le dis et tu peux reprendre aussi mes travaux "postés" pour tenter de faire un truc amélioré. Voila tiens moi au jus !

Legion

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 7457
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux

Feuille de route
Argent: 0 Po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Jeu 16 Mai - 15:31

J'ai également rapatrier les deux articles d'Uriel dans la séction Articles en cours car il ne sont que de pâles copies de wikipédia, je vais me charger des Valar pour l'instant puis je vérrais pour les élfes

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen

"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."

Boris Cyrulnik

"Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."

De moi
Gandalf le Gris..

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Ven 17 Mai - 0:09

J'aurais aimé que le "comité de supervision" soit rapidement mit en place ? Existe-t-il un Admin pour m'en donner des nouvelles ? Je suis d'accord pour en faire partie dans le cas où d'autre staffeux sont trop occupés et si il faut que je prouves mes connaissances sur la TdM oké ! Après tout pour ce poste il ne s'agit pas de modération ou d'administration mais seulement de "connaissances" envers l'univers de Tolkien je m'en sors pas "trop" mal de ce côté.

Je viens de finir mon "Atlas" de la Terre du Milieu et je pense qu'il est "complet" donc si un admin veut bien le vérifier et le validé, je suis d'accord pour qu'il aille dans les "articles terminés".

Legion

Masculin
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Ven 17 Mai - 14:56

Ton Atlas m'a l'air pas mal et tes cartes sont d'une très bonne qualité, par contre tu ne rajoute pas de texte à ton Atlas pour éxpliquer les modifications survenant à chaque Age ou tu veux laisser comme ça ?

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."

Boris Cyrulnik

"Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."

De moi
Robinund

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Ven 17 Mai - 15:29

Legion > Tu peux poster dans le topic concerné hein, c'est plus facile pour s'y retrouver Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Gandalf le Gris..

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Ven 17 Mai - 16:03

Légion, je vais effectivement poster des descriptions de mes cartes ! Merci pour l'idée. Une fois que cela sera fait je t'enverrais un MP pour que tu le valides. Sinon effectivement, on pourrait peut-être débattre des choses qui concernent un article sur l'article en question ?

Legion

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   Sam 18 Mai - 15:28

Ouais ca serait plus facile en éffet comme ça il n'y aurait plus qu'a copier l'article finie en partie "Articles terminées" Wink

Boris Cyrulnik

De moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.   

Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2