| TROMBINOSCOPE V.4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amira de Mistrand Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

▌INSCRIT LE : 22/10/2014 ▌VOTRE AGE : 19 ▌MESSAGES : 1575 ▌ROYAUME : Easterling ▌VOTRE RANG : Princesse ▌COMPETENCES : Habile et rusée
Feuille de route Argent: 20.325 PO's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Lun 16 Nov - 22:16 | |
| xD ça m'étonne pas de lui !  Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2 - Oscars:
-
 Oscar du Meilleur Stratège Bien, Oscar du Gentleman  Oscar du Membre le plus Fair Play
|
|
 | |
Cirion ¤ Seigneur du Lebennin ¤

▌INSCRIT LE : 22/09/2011 ▌VOTRE AGE : 21 ▌MESSAGES : 6294 ▌ROYAUME : Aucun ▌VOTRE RANG : Seigneur ▌COMPETENCES : Devine ? ▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger
Feuille de route Argent: 6300 PO's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Ven 15 Jan - 23:03 | |
| |
|
 | |
Ragnuk Éclaireur Gobelin

▌INSCRIT LE : 26/12/2015 ▌VOTRE AGE : 22 ▌MESSAGES : 29 ▌VOTRE RANG : Rêveur déconnecté
Feuille de route Argent: 1600 PO Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Mar 19 Jan - 22:20 | |
| me voici me voilou ^^ - valaaaa j'arrive!:
-
|
|
 | |
Menethil Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane

▌INSCRIT LE : 25/12/2014 ▌VOTRE AGE : 19 ▌MESSAGES : 473 ▌ROYAUME : Amon Sûl ▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux ▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....
Feuille de route Argent: 0 Po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Sam 23 Jan - 22:37 | |
| Je ne te voyait pas dans ce sens là, mais bon.  - Anciens personnages:
-
- Oscars !!!:
-
 : Oscar du meilleur Stratège Neutre  : Oscar du Membre le plus kikoo et du Motivé  : Le Membre le plus Innovateur et Le meilleur Stratège des Neutres
Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui ! |
|
 | |
Denethor II Intendant du Gondor

▌INSCRIT LE : 12/01/2014 ▌VOTRE AGE : 28 ▌MESSAGES : 4371 ▌ROYAUME : Gondor ▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor
Feuille de route Argent: 302 PO's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Dim 24 Jan - 13:08 | |
| Haha il a fait pété le costard Ragnuk *a maintenant un torticoli à cause de la photo de travers de Ragnuk*   - Oscars 2015:
-
 Meilleur Membre et Meilleur Staffeux  L'Hyperactif et le Membre le Plus Serviable  Meilleur Valideur et Kick Abusif  Membre le Plus Actif et Meilleur Stratège du Bien  SUPER-OSCAR: pour le Membre qui a eu le plus d'Oscars ! Un grand MERCI à tout ceux qui ont voté pour moi ! <3 Personnages joués : Sauron Le Grand x3 ( Sauronne) // Legolas Vertefeuille ( Leggy) |
|
 | |
Daralia Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

▌INSCRIT LE : 19/12/2010 ▌VOTRE AGE : 25 ▌MESSAGES : 607 ▌ROYAUME : Arnor ▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise
Feuille de route Argent: 0 PO's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Dim 24 Jan - 14:47 | |
| J'aimerai bien te voir arriver habillé comme ça à la soirée jeux de Jeudi prochain tiens Ragnuk xD (je suppose que tu viens nan ?)  "Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres." - Oscars:
-
Aout-Décembre 2015 : -Meilleur RPGiste *2 :  -Oscar de l'extraordinaire :
|
|
 | |
Ragnuk Éclaireur Gobelin

▌INSCRIT LE : 26/12/2015 ▌VOTRE AGE : 22 ▌MESSAGES : 29 ▌VOTRE RANG : Rêveur déconnecté
Feuille de route Argent: 1600 PO Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Dim 24 Jan - 20:31 | |
| Hmmmm, faudra que je vois ça, mais ça pourrais peut-être ce faire.... Par contre, j'hésite entre le costar et... autre chose^^
Ps: Je suis absoooolument (pas) désolé pour les moult torticolis occasionnés par l'angle original de mon image^^ |
|
 | |
Neithan Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

▌INSCRIT LE : 25/01/2009 ▌VOTRE AGE : 22 ▌MESSAGES : 2421 ▌ROYAUME : Ici et nulle part ▌VOTRE RANG : Mimi's fan ▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi ▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev
Feuille de route Argent: 0 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Dim 24 Jan - 22:31 | |
| Han t'as vu c'est grave chiant moi aussi souvent le matin j'hésite entre le costard trois pièces et la petite nuisette  Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth. "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"
|
|
 | |
Ragnuk Éclaireur Gobelin

| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4 Mar 26 Jan - 21:51 | |
| Ouais ouais, j'ai vu^^
Et encore, t'as pas d'hésitation pour savoir si tu mets les lunettes de Néo et le rouge à lèvre rose flashy^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE V.4  | |
| |
|
 | |
| TROMBINOSCOPE V.4 | |
|