Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Tops-Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tops-Sites   Mer 11 Jan - 21:26

Bonjour à tout les membres de Back To Dagor Dagorath,

Comme son nom l'indique, ce sujet est spécialement crée pour : les Tops-sites. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est (ça peux toujours arriver !^^) les Tops-sites sont des sites de références pour forum et la publicité se fait en votant. Cela permet en faite au forum de remonter vers le haut de la liste et donc d'être l'un des premiers vus par les nombreux visiteurs.
Les Tops-sites étant l'un des meilleurs moyens de trouver des forums sans trop se fatiguer (ils sont rangés par catégories) chacun y trouve forcément un forum fait pour lui.

Notre but à nous, c'est d'attirer tous les potentiels membres intéressés par le Seigneur des Anneaux sur le forum. Pour cela c'est très simple, il suffit d'aller : Ici !
Vous trouverez les Tops-Sites en bas de cette page, il vous suffit de cliquer sur ces images puis de cliquer sur "Entrer et Voter" (ou suivre les indications comme celle du Sudoku,...) votre vote sera alors automatiquement pris en compte et vous arrivez sur la page réservé à BTDD sur le Top-Site. Vous pourrez alors voir le rang du forum (à gauche) et le nombre d'entrées (première colonne à droite).

D'ors et déjà, je vous remercie chaleureusement si vous décidez de voter. Cela ne vous prends que quelques instants, vous pouvez le faire toutes les deux heures et cela fait un grand coup de pub à BTDD. Merci donc à vous de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tops-Sites   Sam 25 Mai - 15:59

Je fais une relance à ce sujet en espérant mobiliser un maximum de personnes.

Je tiens à rappeler qu'un vote est capable de rapporter un membre. Et bien que la proportion de joueurs actifs sur un forum qui sont arrivés via les Tops-sites est faible, c'est toujours mieux que rien Wink
Merci à ceux qui ont votés jusqu'à maintenant, mais il faut continuer !

Alors si vous trouvez que le forum n'a pas assez de joueurs, que le Wargame est peu intéressant parce que ça manque d'armées et de stratèges, ou si vous ne trouvez personne qui vous correspond pour RP, aller voter, cela fera venir la personne de vos rêves Razz

Merci !
Hélicon
Porteur de l'Anneau
Porteur de l'Anneau

Masculin
▌INSCRIT LE : 23/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 4529
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌COMPETENCES : Tuer des hirondelles avec une bulle
▌CITATION : Auta i lomë!

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Tops-Sites   Mar 6 Aoû - 16:56

N'oubliez pas de voter sur les top sites qui se trouvent au dessus de la CB Wink

"One Ring to bring them all and in the darkness bind them.
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
"

SIGNAS DE BG °° ♥:

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tops-Sites   Jeu 20 Fév - 20:48

Et une nouvelle relance !!

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Fûrin Coeur-de-Sève

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Tops-Sites   Mar 4 Nov - 17:22

UP !

Oyez oyez !
En ces temps troublés, il est de mon devoir d'ancien citoyen de BtDD de rappeler à chacun, que voter ne prend que deux secondes, l'efficacité de recrutement grâce aux tops-sites n'est pas des meilleures mais elle existe, il ne faut rien négliger pour refaire une santé à ce vieux crouton qu'est notre forum préféré !

Merci pour votre aide à tous Wink
Un vieux de retour.

Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tops-Sites   

Tops-Sites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1