Zein la Maniaque dite la Maniaque ¤ Maîtresse des Tortures ¤ Seigneur en Exil de l'Ordre des Hasharii

Nombre de messages: 9283 Age: 17 Terre-Royaume: Pays d'Umbar à l'origine Citation: Vive moi! Date d'inscription: 04/08/2009
Feuille de route Bourse: 3.000 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Le Balrog annexe Gobelinville... Mar 11 Jan - 19:12 | |
| Gobelinville... une cité souterrainne semblable à Khazad-Dûm, gouverné par un Grand Gobelin. Ce dernier est le plus grand et rusé de tout les gobelins de la cité. Il dirige les armées du grand Sauron que ce dernier lui a confier pour surveiller l'un des passages aux Monts Brumeux. Le Balrog de Morgoth était attiré par cette cité. Il la voulait pour lui et sa personne saurra unifier les deux royaumes. Avec les gobelins de Gobelinville à sa solde, le Maia serait invincible par les peuples aux alentours des Monts Brumeux. Il décida donc d'envoyer un certain nombre de ses plus fidèles commandants gobelins à la cité du Grand Gobelin, accompagnés par de fin politicien et de bons diplomates afin de prendre Gobelinville avec une arme parfois plus puissante que le fer: la parole. Ainsi, la délégation de Khazad-Dûm se mit en marche. Leur chef était le général-en-chef gobelin du nom de Gorkil le Rusé. Ce dernier était le chef de tout les gobelins de la Moria, si le Balrog n'aurrait pas existé, il serait devenu roi. D'autres gobelins étaient encore de la compagnie: un général, trois commandants, quelques diplomates formés par les meilleurs et encore deux-trois gobelins assez rusés, plus une garde de quelques dizaines de gobelins. Ils quittèrent la Moria à la porte est et remontèrent l'Anduin jusqu'aux terres des béornides. Là, ils se tournèrent vers les montagnes et atteignirent les portes de Gobelinville. Ils entrèrent dans les tunnels après avoir dit d'où ils venaient et pourquoi. Gorkil voulait parler avec le Grand Gobelin pour des affaires importantes, du moins, c'était la raison qu'ils ont donné aux gardes. Mais tous savaient que Gobelinville deviendra une sorte de colonie pour le Balrog. Ainsi, la délégation arriva devant le Grand Gobelin, qui les accueilli avec chaleur. Bientôt, ils se mirent à la table du conseil et Gorkil demanda au Grand Gobelin de renvoyer ses gobelins afin de parler avec lui. Quelques diplomates restèrent des deux côtés, mais le reste attendait dehors. Gorkil expliqua donc la situation au roi de Gobelinville:
- Ô, Grand Gobelin de Gobelinville, ma venue de la Moria est en effet due à une chose plus qu'importante. Mon maître, le Balrog de Khazad-Dûm, le Fléau des Naugrim, m'a ordonné de m'entretenir avec toi. Son but est la prospérité de nos deux royaumes, ainsi, il pense que pour ce bon destin, il faut qu'ils prennent les deux royaumes sous ses ailes protectrices, afin qu'aucun homme ou nain ou elfe ou une autre race quelconque ne puisse défaire nos empires, qui deviendraient commun. Mon maître souhaite que nos armées s'unient afin de vaincre un quelconque ennemi du Seigneur Noir qui oserait s'opposer à la puissance de Sauron et du Balrog. Mon maître pense que l'unification de nos deux nations est souhaitable, pour le plus grand bien de tous, sa personne sera capable de nous offrir sécurité et richesses à la fois.
Lorsque le Grand Gobelin entendit les mots du grand général du Valarauka, la peur le prit. Tous craignaient le Balrog du grand Morgoth et le roi de Gobelinville n'aurrait osé le défier ouvertement, surtout si Sauron était derrière le Maia de la Moria. Gorkil le certifia que Sauron approuvait cet acte, hors ce n'était pas tout à fait vrai. Gorthaur avait quant à lui donné au Balrog le plein pouvoir sur les Monts Brumeux, mais il n'avait pas autorisé concrètement ce dernier d'unifier les royaumes gobelins des montagnes. Mais la ruse fonctionnait, car le Grand Gobelin ne voulait pas attirer la rage du Seigneur des Anneaux. Il s'expliqua d'abord avec ses conseillers, mais à la fin, ils n'était pas complètement d'accord. Le roi de Gobelinville souligna, qu'il n'acceptera pas le mélange des deux royaumes en ce qui concernait l'administration, du moins la base de cette dernière en ce qui concerne les piètres gobelins. Le Grand Gobelin demanda à Gorkil à ce qu'ils puissent continuer leur politique actuel, mais désormais, toujours avec l'accord du Balrog. Ce dernier aurra néanmoins le contrôle des finances et de l'armée. Gorkil accepta finalement cette proposition, car les finances et l'armée étaient les deux principales choses qu'intéressaient le Balrog. Lorsque la délégation retourna à la Moria, le démon était plus ou moins satisfait. L'alliance entre les gobelins de la Moria et de Gobelinville remontait le moral des armées et en même temps, le Balrog gagnait en puissance. C'est ainsi que Gobelinville tomba aux mains du Valarauka...  Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan OSCARS: Meilleur Membre (tous confondus), Meilleur Staffeux OSCAR: Meilleur Stratège du Bien OSCAR: Le Souvent-Absent
OSCARS: Le Plus Innovateur, Meilleur Stratège du BienPNJ's:- Mayika, Numénoréenne Noire, ancienne Hasharin, bras droit de Zein (mobile) - Khârnalan, Numénoréen Noir, ancien Seigneur Hasharin, bras gauche de Zein (mobile) - Guiro, adolescent Numénoréen Noir, apprenti et espion de Zein (mobile) |
|