|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gorkil de la Moria

Nombre de messages: 982 Age: 14 Terre-Royaume: Gondor Citation: "Ce n'est pas ce rôdeur du nord qui prendra le Gondor!" Date d'inscription: 20/10/2010
Feuille de route Bourse: 3.055 po Equipement: Armées:
 | Sujet: League of legends (lol) Mer 5 Jan - 20:43 | |
| Voilà,je fais la présentation du jeu de qualité exceptionnelle "League of legends" qui se dit en français "ligue des légendes": Voici la carte de l'une des deux terrains d'affrotement dits "champs de justice":  Ce champs de justice se nomme "faille de l'invocateur". Je vais tout d'abord vous expliquer ceci:Vous avez un compte (vous vous êtes inscrit sue le site officiel de league of legends)d'invocateur.Vous gagnerez en fil du temps des XP et des PI (points d'influence)en faisant des parties (les parties dure en moyenne 30 minutes).Grâce aux XP,vous augmenterez de niveau dans votre compte d'invocateur. Ensuite je vais vous parler des combats et des champions:Quand vous ferez une partie,vous devrez choisir votre personnage.Vous ne pourrez pas creer dans ce jeu un personnage mais choisir un champion dans la grande palette de selection.Ces champions on leurs qualités et leurs défauts,leurs forces et leurs faiblesses mais surtout,ils n'ont pas les mêmes pouvoirs.Chaque champions ont 4 compétences dont la quatrième est une compétence ultime et une compétence passive.Vous pourrez grâce à vos niveaux gagnés,débloquer des sorts d'invocateurs que vous pourrez choisir.Vous ne pourrez que en utilliser 2.  Pour faire un exemple:Je joue l'un des champions qui se nomme "Panthéon",C'est un redoutable guerrrier mais ça vie n'est pas des meilleures.Il a 4 compétences : Passsive:Chaque 3 coups ou coups d'égide de Ziona fait bloquer la prochaine attaque de champion ou de tourelles.Velites : Il lance son javelot sur l'ennemis visé - Egide de Ziona : Panthéon saute sur un champion ennemi,l'assomant et causant des dommages - Creve-coeur:Panthéon crêve le coeur de ses ennemis rapidement leur causant des dommages qui sont doublé si l'attaque est contre un champion - Ultime : Méteore :Panthéon saute sur un point de la carte et les ennemis sur la zone d'atterissage sont gravement blessées. Voilà,j'espere que vous me suivez.Maintenant il n y aura pas que des champions à vaincre mais des tourrelles et des sbires (créatures qui iront sur les 3 voies de la faille de l'invocateur).Le but du jeu étant de détruire le nexus ennemi pour gagner.Vous pourrez gagner des niveaux pour améliorer vos compétences et acheter de l'equipement pour votre champion Attention:A la fin de la partie,si vous voulez refaire une partie,vous devrez recommencer au niveau 1 (Votre niveau d'invocateur ne bougeras pas mais celui que vous avez gagner dans la partie sera perdu) de votre champion. Voilà,j'espère que du monde jouera à ce jeu gratuit et joueront avec moi!Mon pseudo "Balthazar77" Merci,des question?'N'hésitez pas  ! Si vous avez des questions |
|
 | |
Gorkil de la Moria

Nombre de messages: 982 Age: 14 Terre-Royaume: Gondor Citation: "Ce n'est pas ce rôdeur du nord qui prendra le Gondor!" Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: League of legends (lol) Mer 5 Jan - 21:45 | |
| D'alleurs,j'aimerais faire une petite communauté avec l'accord du staff si des gens veulent jouer! |
|
 | |
Glorfindel Noldo premier-né, "sixième istar"

Nombre de messages: 6992 Age: 21 Terre-Royaume: Arda Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 0 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 10:34 | |
| Pourquoi pas  ! Tu as un lien ? |
|
 | |
Khamûl

Nombre de messages: 304 Age: 21 Terre-Royaume: Dol-Guldur Date d'inscription: 11/08/2009
Feuille de route Bourse: 5.350 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 13:43 | |
| De la grosse daube ... une pâle copie de Dota, qui ne lui arrive vraiment pas à la cheville. Et pour ceux qui si déjà veulent jouer à un DotaLike, choisissez HoN pour quelques euro (vraiment pas cher) mais d'une qualité 100x supérieur à LoL.
Mais bon, pour les petits joueur occasionnel, pourquoi pas.
Et une communautés c'est une bonne idée, toujours un bon moyen de faire de la pub pour le fofo |
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 17:11 | |
| Chacun ses goûts Khamul mais ce n'est pas la peine de dire que c'est de la daube!Ce n'est pas sympa...
Voilà le lien! http://www.leagueoflegends.com/ |
|
 | |

Nombre de messages: 6992 Age: 21 Terre-Royaume: Arda Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 17:52 | |
| Thx, je vais aller jeter un œil  ! |
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 18:39 | |
| Le jeu est en français,ne vous inquietez pas! |
|
 | |
Jikel

Feuille de route Bourse: 650 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 19:34 | |
| Lol. Ahem
Boarf, j'y joue depuis 2 mois quand je sais pas trop quoi faire. Sympa. Pour sûr, c'est inspiré de Dota, c'est voulu et c'est même revendiqué, donc c'est difficile de le critiquer en ce sens. Malgré tout ce qu'on peut en dire, il a l'avantage d'être totalement gratuit de base, il offre un nombre appréciable de personnages différents, qui augmente régulièrement, et permet de multiples façons de jouer, et a un aspect tactique non négligeable.
|
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 20:14 | |
| Quel est ton pseudo?Moi c'est Balthazar77! |
|
 | |

| Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 20:51 | |
| J'abandonne Wulf, désolé ! Franchement mon internet pourri me tue et c'est infaisable ... Trop long à installer, télécharger, ... :S |
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Jeu 6 Jan - 20:56 | |
| http://eu.leagueoflegends.com/fr Optez plutot pour ce lien  ! |
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Ven 7 Jan - 2:06 | |
| C'est pas long...J'ai pris 1 heure avec mon PC portable xD!Mais après si c'est ton internet... |
|
 | |
Tùrin Drôzna Hasharin solitaire¤Descendant de Drôzna¤Général et Conseiller de Suladan¤

Feuille de route Bourse: 1450 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: League of legends (lol) Ven 7 Jan - 18:24 | |
| Moi je connais bien ce jeu =D J'y joue depuis le début je crois, mais malheureusement depuis que je suis à Paris j'ai pas le pc pour T_T Faut vite que j'en achéte un pour y rejouer xD Sauron, je sais pas quel est ton cas, mais avec ma connec moisi lorsque j'ai voulut installé le jeu récemment c'était partit pour 14h T_T" |
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Sam 8 Jan - 19:47 | |
| |
|
 | |
Gorkil de la Moria

| Sujet: Re: League of legends (lol) Mar 25 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
|