^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Avant d'entrer en Terre du Milieu :: PRESENTATION :: FICHES ARCHIVEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le roi des chariots -Aerion
Aerion
Aerion
Aerion
Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 26
Aerion
Dim 4 Sep - 23:40
Aerion

Âge : 28 ans

Nation : Gens du chariot

Grade : Roi

Camp : MAL

Nom de la personnalité : uniquement pour les avatars réels

Caractère




Gentil: Son apparence globale ainsi que son premier abord laissent croire a un homme sympathique et souriant. Ouvert a la discussion il est du genre a laisser une chance de reddition ainsi qu'une chance de s'expliquer, que cela soit le plus bas des esclaves ou le plus grand des seigneurs. Des manières impeccables et une voix chaleureuse ont tendance a pousser les inconnus a se sentir en confiance avec cet homme si poli. Néanmoins le peuple des chariots a vite appris a ne pas sous estimer l'intelligence de l'homme aux cheveux de neiges, il n'accorde ni troisième chance et ne se laisse pas facilement berner. 


Sévère: Aerion n'est pas homme a rester inactif, face a une situation qui lui déplaît, il n'hésite pas a agir avec la plus grande des fermetés et cela se traduit le plus souvent par une fin atroce pour celui qui a donné une explication insuffisante. Bien qu'il déteste sur le principe la torture, le jeune homme a vite compris que sur les gens les plus impressionnables et les moins courageux elle faisait grand effet. Ceux qui servent Aerion fidèlement seront récompensé a mesure de leurs exploits et ceux qui l'auront trahis ou échoué mourront dans d'atroces souffrances. Le souverain a la crinière de neige n'applique pas uniquement ce précepte aux autres mais aussi a lui même, ne s'autorisant aucune faiblesse exploitable.


Ambitieux: Aerion n'a pas l'ambition d'arrêter sa domination aux frontières de Rhûn, le héraut du divin Morgoth exigeant leur appel, le souverain des chariots est néanmoins perplexe sur l'entreprise. Dégoûté par les orcs et uruk qu'il a pu rencontrer dans sa vie, il s'interroge légitimement sur l'entreprise a mener, n'ignorant pas que son peuple a souffert de la défaite face aux forces du Gondor un millénaire plus tôt. Faisant une confiance plus que limitée aux forces de Rhûn a côté, la grande croisade des forces du mal a pour lui l'apparence d'une vaste arnaque, ne comprenant même pas comment il pourrait maintenir son autorité sur les peuples des terres du milieu tellement il est loin a l'est... Décidé a faire de la civilisation des chariots une des plus grandes du monde, il n'hésitera pas a tout faire pour cultiver et améliorer son peuple, école, universités, il a changé déjà beaucoup de choses en quelques années.


Intelligent: Bien qu'ambitieux, le jeune homme essaie de ne pas se laisser aveugler par sa soif de pouvoir et de puissance. Il a conscience que son ambition peut être utilisée contre lui car il a bâti son pouvoir en laissant croire qu'il était un pion utilisable par ses adversaires. Conscient de ses défauts, il fait de son mieux pour pas les laisser le dépasser et accorde plus de valeur a l'information qui ne corrobore pas ce qu'il veut entendre. Souverain capable, ceux qui le prennent pour un idiot libidineux seront surpris le moment ou ils se retrouveront a genoux a la merci de sa lame. 


L'amour: Sa relation avec sa mère a été une déchirure, il n'avait qu'elle et elle lui a été arrachée par l'incompétence de son père. Jamais il ne s'est remis d'apprendre le sort qui lui a été réservé et le sort qu'il a réservé aux femmes du harem a son père et a leurs enfants responsables n'a pas apaisé le furieux brasier qui dévore son coeur. Incapable de comprendre ce qu'est d'aimer une femme, il s'est marié uniquement pour obtenir les armées du clan de sa femme bien qu'il ait une affection particulière pour cette dernière et leurs enfants. Aerion a néanmoins le plus grand harem qu'un souverain des chariots n'a jamais eu, les marchands d'esclaves, femme du commun et nobles femmes se précipitent dedans, car il s'agit du seul moyen pour une femme d'intégrer les forces armées du peuple des chariots. Néanmoins, la colère du roi s'abattra sur celui qui osera toucher une de ses centaines d'épouses.


Courageux: Aerion ayant passé des années dans une arène en captivité, combattre est une seconde nature. La peur ayant disparue le jour ou il a gagné sa liberté en vainquant un terrible warg dans l'arène. Il sera capable de déployer des trésor d'ingéniosité incroyable pour vaincre ses ennemis et obtenir ce qu'il veut. Le roi des chariots n'hésite pas a manier sa lame lui même ou abattre ses ennemis de son arc, obtenant ainsi le respect des guerriers des chariots, lassés des dirigeants faibles s'entretuant sans changer les choses. 


Egoïste: Le jeune homme pense principalement a lui, puis ses enfants, puis a ses épouses et ensuite pour finir a son peuple. Les autres ne comptent pas et a son sens ne méritent que peu sa loyauté. Tant qu'il en tire un profit, Aerion sera un allié extrêmement fiable mais au moindre accroc ou a la moindre entorse plus aucun sabot ne résonnera sur le champ de bataille, plus aucune roue n'écrasera les crânes des faibles, plus aucune flèche n'assombrira le ciel. S'il s'estime offensé, une flèche perdue pourrait trouver la tête de l'offenseur.

Physique




Etranger: Sans doute la première choses que l'on remarque en voyant le jeune homme a son allure générale, sans doute ce qui provoquera sa perte le jour ou il montrera le moindre signe de faiblesse. Né du harem d'un chef de clan, son ascendance Gondorénne est plus que visible, ayant hérité du physique de sa mère ancienne noble du royaume a l'arbre blanc, il serait difficile même pour quelqu'un du peuple des chariots de comprendre qu'il est leur nouveau terrible souverain sans la richesse de ses vêtements et les apparats symboliques qu'il porte... jamais un esclave oserait être aussi richement vêtu, ni oserais porter le nom Gondoréen de l'homme qui les a tous soumis.


Blanc: Immaculée comme la neige et longue jusqu'aux hanches, le jeune Aerion les a laissé pousser tel un empereur de l'ouest et porte souvent de longs ornements de grande richesse nouée a sa chevelure, faisant naître une nouvelle mode parmi la noblesse des gens des chariots. Plus douce et soyeuse que celle des locaux, il court la rumeur que la noble enlevée et réduite en esclavage par son père était de la lignée du noble Imrahil. Néanmoins personne n'ose mentionner l'existence de la pauvre dame devant le souverain de peur de finir d'une fin atroce.


Bleu: Tels deux saphirs sur un champ de neige, sa couleur d'yeux inhabituelle pour les gens des chariots les mettent mal a l'aise, donnant aux plus superstitieux l'impression qu'il lit dans les pensées et leurs âmes. Son regard azuré est débordant de confiance et de détermination, mais est aussi une fenêtre sur son âme. Un soupçon de vert y habite et lorsque la colère couve en son coeur ils ont une tendance a tourner au gris et les courtisans ainsi que les serviteurs ont appris a reconnaître ce qui a été nommée "l'orage du roi divin" ce qui pourrait être au yeux d'un observateur externe des plus étrange... Jusqu'à ce qu'il comprenne la terrible punition que l'impertinent subira. 


Colossal: Ironiquement, le sang oriental sembla sublimer son ascendance. Grand a presque un mètre quatre vingt dix et plus large d'épaule que la plupart des orientaux, il est souvent vêtu de tuniques de soie blanche et argentées qui subliment sa grande taille aux yeux du peuple des chariots. Sa finesse ne cache qu'une musculature noueuse que le noble souverain des chariots entretiens avec un grand soin et qui cache une agilité surprenante pour un être de sa taille. Loin de se reposer sur sa force innée, ses années en tant que jeune gladiateur l'ont endurci.


Scarifié: Chose dont seules les femmes de son harem ainsi que sa reine peuvent témoigner, le torse membres et dos du jeune souverain sont couverts de cicatrices. Témoignage direct de son passé de gladiateur ainsi que des longues guerres qu'il a mené pour la domination des clans des chariots. Jamais il n'eut peur de monter lui même au combat et ce corps couvert de cicatrices a provoqué le respect des combattants de tous les clans.

Histoire




Le destin d'Aerion aurait pu être tout autre... Le hasard voulu que son père Kublai vit une magnifique femme a la chevelure blanche enchaînée a une cage, suivant avec difficulté le cortège d'un des nombreux marchands d'esclaves parcourant la région. Grande, a la peau blanche et aux yeux de saphir, le chef de clan en tomba instantanément amoureux et la ramena chez lui après avoir dépensé beaucoup plus d'or que ce que la raison aurait voulu. Habillée de soie, lavée et mise aux côtés du chef de clan, aucune des femmes de son harem avait autant bénéficié de ses faveurs. En neuf mois son ventre s'arrondis et un petit garçon naquit.

Kublai ne se préoccupait pas de son fils, il en avait tellement qu'un de plus ou de moins ne ferait aucune différence. Ne prenant même pas la peine d'être nommé, ce fut Elea, sa mère qui le nomma: Aerion, celui de son grand père, un fier chevalier de Dol Amroth. Néanmoins, Kublai aurait préféré avoir une fille aux yeux bleus et a la chevelure de neige qu'il aurait pu marier. Cette déception fut le début de la chute de la dame aux yeux de son mari et propriétaire, se retrouvant mis au rebut du harem et vivant uniquement pour élever son fils bien aimé. Aerion de son côté était la risée des fils de Kublai, pas désiré, impossible a lui déterminer un futur, il fut élevé dans le but de devenir un guerrier pour servir son père. Epée, arc, lance, équitation était son quotidien suivi par des bastonnades entre enfant qui forgèrent son corps. S'il était plus grand et costaud, il perdait toujours face aux nombre de ses assaillants. 

La vie d'Aerion bascula a son huitième anniversaire. Kublai chanceux sur le champ de bataille avait décidé de pousser ses raids jusqu'à Rhun ou il trouva la défaite face au genéral Olog. Pour retrouver la liberté, Kublai accepta de payer une rançon exorbitante pour la tribu des chariots ainsi qu'un tribut annuel et de donner six de ses fils au général en tant qu'otage. Etrangement, ce fut sur Aerion qu'il jeta son dévolu en premier sous les hurlements déchirant d'Elea retenue par les gardes du seigneur, tout encore est aujourd'hui gravé dans la mémoire du jeune homme, le regard dur du général, l'expression lubrique de son père qui semblait redécouvrir sa concubine, sa mère hurlant de désespoir alors qu'on lui retirait sa raison de vivre, les gardes de Rhun retenant la femme avec une poigne d'acier, le visage du général qui s'approchait de son visage, son halène avinée qui lui chuchotait que de sa bonne conduite dépendait la vie de sa mère. A ce moment la, qu'Aerion suivait le général sans sourciller, que sa mère hurlait qu'elle l'aimait, il était loin de se douter que cela serait la dernière fois qu'il entendrait sa voix.

Aerion fut emmené avec ses frères a Rhun et élevé parmi les enfants du général Easterling, ces dernier n'hésitant jamais a dire aux enfants impressionnables la supériorité des easterlings sur les gens des chariots. La stratégie était rodée car si un de ces enfants pouvaient devenir un meneur, sans doute feraient ils de bons alliés ou au moins auront peur de les combattre a nouveau lorsqu'ils rentreraient chez leur père. Suivant les mots de sa mère, Aerion était sage et participait assidument aux cours mais c'était sans compter les caprices du destin, bien nourris, bien vêtus, cela ne pouvait durer éternellement.

En effet, un soir, une simple envie pressante sauva sa vie. Revenant dans la chambre groupée qu'il partageait avec ses frères et remarqua avec horreur un des gardes d'Olog, sa large épée souillée du sang de ses frères, leurs membres répandus sur le sol. Le choc se mua en peur, puis en colère, il ne comprenait qu'une seule chose, cet homme allait le tuer. Saisissant une cruche ou du jus s'était mêlé a l'eau, c'est dans un cri de colère et a la plus grande surprise du guerrier qu'il lui lança au visage, s'essuyant les yeux Aerion saisit l'épée courte que le colosse portait a la ceinture. Le bourreau pensant que cela serait une exécution de quelques enfants il n'avait emmené d'armure ni de plastron, sans doute regretta-il son erreur lorsque l'enfant lui enfonça l'épée courte dans son coeur, poussant de tout son poids.

"Monseigneur, je l'ai trouvé une épée ensanglantée a la main. Le capitaine Alak a été retrouvé mort une plaie au niveau du coeur"

"Ce gosse a tué Alak? Vraiment?"

La fuite s'était mal passée et Aerion avait été attrapé par un garde avant de parvenir a la porte. Désarmé et traîné de force, il était jaugé par le seigneur des lieux, le général qui avait forcé son père a s'agenouiller... pas qu'il portait ce type dans son coeur d'ailleurs. C'est la que le noble général lui expliqua que son père avait décidé de se rebeller face au tribut imposé et que pour le faire rentrer dans le rang il avait décidé de lui envoyer les têtes de ses fils dans un coffret. Aerion ne comprenait pas pourquoi le vieil homme expliquait tout ça a un enfant de neuf ans s'il avait décidé de lui trancher la tête, mais il semblerait que le vieux noble avait une autre idée en tête. Impressionné par sa combativité et l'enfant des lors ne valant pas mieux qu'un esclave désormais, il avait le choix entre mourir ou accepter sa nouvelle destinée de gladiateur... autant dire que le choix a été rapide lorsque l'épée fut dégainée.

La vie était dure, frugale mais du fait de la valeur faisaient qu'ils étaient mieux traités que la plupart des autres esclaves. Leur formation coûtait cher a leur maître et s'ils étaient chanceux, ils pouvaient récupérer plusieurs dizaine de fois cette mise sur les paris, car la était souvent la vraie motivation des nobles qui confiaient les enfants qu'ils considéraient comme talentueux. S'enrichir sur le dos des perdants. C'est durant quatre longues années que l'adolescent des chariots apprit quotidiennement a manier lames diverses, lances, voire même arcs et arbalètes dans le cas ou d'extravagants nobles désiraient des reconstitutions de batailles sois disant historiques un peu plus épicées... Malheureusement pour Aerion, sa poussée de croissance précoce l'amenant a être rapidement aussi grand et larges que les orientaux l'amenèrent a rentrer dans l'arène plus tôt que prévu. 


A votre propos

Pseudonyme/Prénom : ...

Âge : ...

Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Redoc
Redoc
Redoc
Admin Général
Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 1156
Redoc
Dim 25 Sep - 18:27
Salut !

Petite relance, est-ce que ta fiche avance bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Plaie des Drakes
Thorgrim Plaie des Drakes
Thorgrim Plaie des Drakes
Admin
Masculin
▌INSCRIT LE : 30/01/2011
▌VOTRE AGE : 1023
▌MESSAGES : 1848
▌ROYAUME : La ou tu peux pas être à ma place!
▌COMPETENCES : Absolument aucune qui ne soit utile!
▌CITATION : Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Thorgrim Plaie des Drakes
Mer 26 Oct - 19:04
Un mois sans réponse, fiche archivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: